Voilà, je suis monté rang 4 il y a peu et j´ai décidé qu´il était temps de créer ma propore guilde comme on en voit beaucoup en Ascension.
La guilde seras divisé en deux parties, une pour le PvE, dirigée par un officier.
La deuxième partie seras pour le PvP et le GvG, qui seras composé de deux Officiers et Du maître de guilde (moi en l´occurence).
Je tiens à préciser que je ne connais pas autant le GvG que le PvP, donc je vais construire un forum mis à la disposition de tous le monde pour expliquer des conseils pour PvE, PvP, GvG.
Je ne tiens pas à commencer la guilde avec Le Maître de Guilde et un officier, c´est pour cela que je demanderais de poster ici pour me donner votre avis sr ce que je viens de dire, si vous êtes interessé (mettez juste votre pseudo IG) ou si vous avez des questions à me demander.
Le hall n´est pas encore acheté car je vais faire un petit vote pour choisir celui qui interesse le plus au membres.
Une équipe GvG seras faite en fonction de votre experience et tous un tas de facteur qui ferons de vous l´un des joueurs qui feras connaître la guilde au yeux des joueurs de Guild Wars.
Merci à tous d´avoir au moins lu ce message et poster ne serais-ce qu´un petit
me ferais très plaisir, merci.
Ps: je recherche des joueurs souvent connecté (pour l´équipe GvG en tous les cas)