Bon... Ba du jour (bonjour
...)
1
ce que t´as donne Oli est la reference des builds alors tu cherche un peu et OH!!! Surprise, tu tombes sur 5016530320 (et des poussieres)builds pour M 55
Voila mais bon comme je suis super sympa (sisi
) je vais te donner LA recette...tininin...
5 Runes superieures, une de chaque ( faveur, prot, guerison, chatiment + une en double -la moins chere- )
Ensuite, le build
desolee pas de screen a l´appui mais fais moi confiance ^^
Esprit prot: indispensable , les mobs te font 5 de degats
Souffle de guerisons: une regeneration de 7-8-9 qui te permet de ne pas perdre de vies (ou presque
)
Defence de bonnetti: indispensable, ca te permet d´aller te faire un cafe quand ca devient chaud, tu gagnes aussi tous ton mana (sisi ca sert ... )
Esprit de Balthazar: indispensable, il te permet de regagner du mana, et de l´adrenaline
Aura (de...chais plus quoi...): les enchantements dur +20% c´est tres utile !
sceau sacre: uniquement si t´as pas envie d´attendre que le necro aie la bonne idee de te faire un rituel de sang (ce qui arrive plus souvent qu´on ne le pense... qu´il n´aie pas la bonne idee je veux dire...)
Briseur de sort: indispensable contre les cauchemards qui t´enleve tous tes enchantements, c´est a dire que tu te retrouves sans esprit prot face a 4-5 aatax...et la...bah tu fais pas le malin ^^
Renovation: utile surtout contre les aatax qui a cause de saignement te font reg de vie-3 que tu annules avec renov (dou souffle de guerison indispensable ^^)
Cara: Guerison>>12
Protection>>13-14
Faveur>>12
Chatiment>>12
tu peux aussi en mettre un peu dans tactique histoire que defense dur plus longtemps ^^
Donc: tu lances tous tes enchantements (Aura, renov et esprit de Baltha), puis esprit prot, briseur de sort et enfin souffle et tu cours en tuant un Cauch des que t´e voies un et en criant tres fort dans ton Micro que tu vas le bouffer a ton ptit dej, le massacrer l´eplucher, le torturer bref, lui faire la peau !
A quoi ca sert ?. .. Euh... juste a te faire plaisir ^^ (je t´assure que c´est incontournable
tous les bons Moines 55 ont un jour gueuler sur ces conn*** de Cauchs
)
PS: ca sent le vecu...