Salut a tous, je vous propose une astuce pour économisé pas mal d´argent : Étant donné que avec esprit protecteur vos points de vies sont protégés, je vous conseil d´acheter une armure a Ascalon ! Et ceci vous fera economisé pas mal de parchemins et de pieces d´ors.
MooMz_
Niveau 9
15 avril 2006 à 23:43:58
Je vois pas trop l´interet ... normalement ceux qui on les sous pour s´acheter 5 runes sup de Moine ( surtout les "premiers" M55HP, quand les runes coutaient 20k chaqune) on aussi les moyens pour acheter une armure a 7.5k.... en plus comme ca tu peux changer facilement de Guerison a Prot ou l´inverse pour les coop, t´as qu´a changer une piece d´armure
Zhao_Yun_92
Niveau 7
15 avril 2006 à 23:46:03
Si quelqu´un veut acheter des parchemins ca lui revien tres tres cher alors qu´il pourrai garder son argent pour les runes justement (ps: moi j´ai acheter mes runes 16-17k chacune ya longtemps...)
Dorcas
Niveau 10
15 avril 2006 à 23:46:04
Faut acheter l´armure de l´arche du lion de tatouage -_-´
]Mick[
Niveau 9
16 avril 2006 à 00:01:53
acheter l´armure de droknar en double, sur une vous appliquez vos runes, vous laissez l´autre vierge, et comme ca vous pouvez vous mettre en m heal (armure vierge + la partie de l´armure rune heal), protect ou chatiment ^^