CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Technique solo farm fissure

[-SteF-]
[-SteF-]
Niveau 10
15 avril 2006 à 19:54:03

Don, faudra que tu m´appenne. (tu peux le dire, à moi xD) :o))

O_Neill_8
O_Neill_8
Niveau 12
15 avril 2006 à 19:55:47

Les araignées suffit de pas être préssé et par groupe de 3 ou 6 cela passe tranquillement en G/env.

Acidmatt_infire
Acidmatt_infire
Niveau 10
15 avril 2006 à 19:59:35

comme tu veux...tu vas pas aller loin avec 3 skill et des skills d´attaque , et puis je t´empêche pas d´essayer :rire:

Titicuculprapra
Titicuculprapra
Niveau 30
15 avril 2006 à 20:01:28

En fait les "araignée-loup" m´ont mangés car à la place d´être Guerrier/Envouteur j´étais Guerrier/Rôdeur avec la fureur du tigre :fier: J´essayerai de décortiquer cette technique demain. La forêt doit être très très chouette à explorer.

Titicuculprapra
Titicuculprapra
Niveau 30
15 avril 2006 à 20:05:13

Acidmatt :d) Je me débrouille très bien avec 3 sorts d´attaque. Les monstres meurent et c´est le principal non ? :question: Une chose est sûre, c´est qu´il faut au minimum : Sceau de guérison, Sceau de doylak, Sprint, Prenez garde, Donc il te reste plus que 4 compétences fiston. Dont une d´envouteur qui doit être la résistance physique. Au lieu de te moquer de moi explique nous ta stratégie... Ô puissant Acidmatt que je vénère.

Okos
Okos
Niveau 10
15 avril 2006 à 20:44:25

Cool la video du G/N j´essaye sa de suite !!
Dailleurs il a aucune comp de Nécro alors m´en fou !! tiens :rire2:

AZEer
AZEer
Niveau 10
15 avril 2006 à 21:01:41

peut-etre qu´il est g/n pour gagné de l´energ en tuant les monstres...

kamigawa
kamigawa
Niveau 7
15 avril 2006 à 21:13:59

Non pas de moisson des ames en G/N

Okos
Okos
Niveau 10
15 avril 2006 à 21:27:30

ouai c´est une cra reservé au Nécro profession orincipale :oui:

Okos
Okos
Niveau 10
15 avril 2006 à 21:27:56

principale*

Okos
Okos
Niveau 10
15 avril 2006 à 22:34:31

:up:

Francothegamer
Francothegamer
Niveau 10
15 avril 2006 à 23:07:55

C´est un excellent farm, surtout en G/Env. Le problème c´est qu´il suffit de rajouter un interupt aux araignées ou l´esprit qui fait payer les sceaux pour que ce farm devienne impossible. C´est donc normal de ne pas le communiquer, sauf à des très bons potes ...

Francothegamer
Francothegamer
Niveau 10
15 avril 2006 à 23:08:44

Et pourquoi ne pas le communiquer ? Car les développeurs n´ont qu´une toute petite maj à faire pour annihiler ce farm :)

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
15 avril 2006 à 23:17:24

bof.. y a des variantes a ce build~~

Mais le build commence a devenir tres connu alors >_<

CELEBIIII
CELEBIIII
Niveau 5
15 avril 2006 à 23:21:57

moi je ve bien savoir commen tu fai pour farm ac 1 G/En stp si c possible( normalemn ui parceque c 1 topic fai expres )
:merci: :bye:

Belkano
Belkano
Niveau 10
16 avril 2006 à 03:10:58

http://maisondesarcanes.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=27

skunker_re
skunker_re
Niveau 8
16 avril 2006 à 03:20:49

fiacre- posté le 15 avril 2006 à 19:43:35
mais vous croyait quoi un gar c´est créé un build pour soloté la fissure et il va vous le donné comme ça ? cherché vous meme ...

Tout à fait d´accord avec toi, y en a qui cogitent et d´autre qui émulent ( sa veut dire copier pour les incultes ), creusez vous les méninges et vous verrez vous aussi à la longue vous allez trouvez votre bonheur et là vous non plus vous ne ferez pas tournez votre build et vous aurez bien raison :ok:

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
16 avril 2006 à 05:08:58

meme un build qui permette de soloter l´uw, donner ici, il metterais surement du temps a etre connu... si il est connu... et avant d´etre brider par arena... le nombre de personne qui a ici (bon ok pas mal) mais sur tte ces personne, cb ira répéter le build aux autres ?! une ou 2 max... tt le monde va se le garder pr lui, donc d´ici qu´il sois connu, et qu´arena y touche... aller, généresité (surement une faute ds ce mot :s), cmt faire l´uw solo (long mais bon) je vais pas donner tt les détails, mais en gros, m 55hp habituel, avec bouclier du jugement + un sort d´interup pr les cauchemars... voila, amuser vous bien ^^ et insultez moi si vous vouliez garder ca secret :p de toute facon c´est pas en le connaissant que vous aller y arriver -_- la bonne majorité ba essayer 4-5 fois, va etre dégouter d´avoir foutu en l´air 5k et abandonnera, peut etre en espérant en trouvant par lui meme une technique ^^ aller bon farm :p

savina_joli
savina_joli
Niveau 1
11 septembre 2006 à 15:57:34

perso j´ai rigoler en lisant ca tellement apparement ertain oublie bcp de chose^^
dire de ne pas donner un build je trouve ca debile puisque tous les joueurs demande pour trouver un meilleur build et ne dite pas le contraire puisque tout les build actuel sont des copie.
ce qui change c´est le gars ou la fille qui est derriere le pc tu aura beau li donner le meilleur build apres tout depend de lui (elle)
perso moi j´utilise renovation en soutien mais come on dit c´est en regardant et en rse renseignant qu´on evolue et progresse donc a tout garder pour soi on ne fait pas evoluer le jeu ni la communauté j´espere pour ceux qui refuse de donner leurs experience ils ne sont pas en guilde sinon reflechissez a ce que vous dites car vous avez tous au moin une fois demander de l´aide puour quelque chose et vous etiez content d´avoir reponse a vos requetess
enfin bon faite comme bon vous semble si quelqu´un veut avoir un build fissure nhesitez pas a send savina joli sur wow je me ferai un plaisir de vous le transmettre plus one st fou plus on rit^^

Titicuculprapra
Titicuculprapra
Niveau 30
11 septembre 2006 à 16:04:01

GG a toi d´avoir uper un très vieux topic :ok: