Comme quelques forumeurs m´ont demandés des précisions sur le farm g/m IG (je pense à boss, freeman et à trance genik) j´ai decidé de faire un tuto sur le farm g/m que j´ai utilisé sur ce topic, aller je commence !
L´équipement
Il vous faut :
(de préférence) une armure de chevalier de droknar, qui réduit les degats mais ce n´est pas indispensable, moi mème j´ai une armure de plates.
une hache ^^^,
-degats max
-avec un petit requis (8 ou 9 si possible)
-si possible dmg +x% avec un enchant ou une pose
-si possible un bonus vampirique
-si possible un bonus qui augmente le durée de enchant
un bouclier
-armure max (16)
-dmg subits -2 avec un enchant ou avec une pose (recommandée)
-bonus de santé avec un enchant ou une pose (en option)
Pour ce farm je bouclier de Malinon ou de Gnogar ira parfaitement, ou l´équivalent en collectionneur.
Point de caractéristiques
http://img164.imageshack.k.us/img164/8496/carac23qb.jpg
J´ai toute les runes mineures et une rune sup de maitrise de la hache.
Il faut que votre defense du gladiateur dure environ 10 secondes, il vous faut une rénovation de 3 et il vous faut le requis nécessaire pour que votre arme fasse un minimum de degats.
Build
http://img136.imageshack.ck.us/img136/2395/build8kl.jpg
Dans l´ordre :
-Hache cyclone, disponible à Ascalon
-Souffle de guérison, disponible à Ascalon
-Defense de Bonetti, disponible à l´Arche
-Défense du Gladiateur (élite), cet élite est sur la dernière facette de l´Antre du Dragon
-Sceau du Dolyac, disponible à la caverne du Croc de Glace
-Esprit Vigoureux, disponible à l´Arche
-Vie par procuration, disponible à la Descente du Yak
-Rénovation, disponible à la Descente du Yak
Voila pour l´équipement ! maintenant passons au explications
Je prends l´exemple des mino des bois :
A la sortie du temple vous lancer la réno, vous runnez jusqu´au mino, puis vous lancer la vie par procuration.
Vous attirez les mino (le plus possible)
La vous lancer le Dolyac
2 possibilités se présentent :
-Ils ne sont pas nombreux (moins de 5), vous bourrinez avec des haches cyclones, jusqu´a avoir Bonetti, vous lancer bonetti, lorsque votre mana est au max, vous lancez la defense du gladia, vous rebourriner avec des haches cyclones, à la fin du gladia, vous lancer dolyac, bonetti, vous rerebourrinez avec hache cyclone, vous alternez entre bonetti et hache cyclone jusqu´a que le defense du gladia soit rechargé, dès qu´elle est rechargée vous la lancer puis vous répèter le processus que je viens de décrir jusqu´a que les mino meurent
En bref si il ne sont pas nombreux, vous n´utilisez pas le souffle de guérison et l´esprit vigoureux
-Ils sont nombreux (plus de 5), vous faites pareil sauf que vous lancer le souffle de guérison et l´esprit vigoureux lorsque vous avez boneti sur vous
Vie par procuration + esprit vigoureux + hache cyclone font un super cockail !!
Voila, voila !
Je vous ai maché le travail la
Il ne vous reste plus qu´a aller farmer
Bon farm ! et trancher net
PS : Si vous avez besoin d´aide mon IG : Legendary Khamal
PS² : Ca interreserait quelqu´un si je fais une video regroupant tout mes farm