UH ! Je suis HS, mais je viens de voir la compétence Double Dragon (élite d´élémentaliste) !
J´imagine des farms de malade : Vous rassemblez des ennemis en une zone, vous prenez "écho des arcanes", et vous lancez Double dragon (0.75s de cast ^^) puis le relancez instantanément ! Tous les ennemis se prennent 220*2, 440 points de dégats dans la tronche ! suffit ensuite de les finir avec enfer et jet de flamme ! Ce serait super rapide ! Après, c´est sûr que la mana ne suit pas forcément
Mais bon, vous prenez 16 en feu et 13 en conservation + 2 armes/focus qui donne de l´énergie, ça revient juste 15(écho)+15(dd)+15(dd)+15(jet)+10(enfer)= 70.
Mais bon, je pense que 70 points de mana, ça devrait être possible. Pourquoi ne pas couvrir avec avant, un petit "aura de rétablissement" qui vous remettra un petit peu de vie lorsque vous enchainerez les ennemis. Car pour l´enchainement, il faut compter bien 6 secondes (waou tout ça ! ^^) une fois que l´on a lancé écho (en fait faudrait utiliser écho des arcanes, foncer dans le tas et faire l´aggro, et vite lancer dd, etc...) donc en 6 secondes, si il y a un tas d´ennemis, il vous feront pas de cadeaux (pour ça qu´il nous faudrait aura de rétablissement).
Voilà, qu´en pensez vous ? Cela permettrait un farm superbement rapide (45 secondes grand maximum, au bief par exemple)
Si cela marche, on ne sait jamais, je brevete cette technique ! :P
©GuGus - 2006 - Tous droits réservés !