Alors là, n´importe quoi...
Ton "Fake" est vraiment trop, très mal fait...
- Tout d´abord, tu ne précise pas son requis, bizarre je trouve
pour quelqu´un qui sait que son arc est "bon" et qu´il veut le faire estimer, mais soit, un oubli est plausible...
- Deg.+20% avec enchantement, encore une fois, ca donne vraiment l´impression que tu sais pas de quoi tu parle, pour quelqu´un qui dit son "arc superbe", ca sous-entend qu´il a une certaine connaissance du jeu, des carac max des armes etc...
Mais bon, peut etre t´es tu (encore) trompé
- Poursuivont avec le "Adresse au tir +1 (20%)", là pas de problème, c´ets l´amélioration maximale pour ce type là, mais tu dis que c´est pour augmenter la rapidité du tir...et c´est totalement faux, ca te donne juste 1/5 chance d´avoir +1 dans ta carac de tir au moment ou la cible subit des dégats...
Encore une fois, tu t´enfonce, tu donne vraiment une impression d´ignorance sur les armes...
- Tu ne donne pas le skin de l´arc, et oui, encore un oubli...meme si je pense à une totale méconnaissance du jeu, en bref, tu voulais juste te rendre interessant en tentant (très mal) de faire croire que tu as trouvé une bonne arme et qu´il y aurai plein de gens qui t´aurai dit:
"Ouah, il Roxxx ton arc, combien tu le vend plzzzzzzzz" 
Etc etc...
- Arc parfait R/M ? je pense pas...enfin bon, encor eune preuve de ton ignorance...
tout ca pour dire, que ton Fake est tombé à l´eau, te reste plus qu´a te jeter avec et que vous couliez ensemble (comme ce topic tient...)