CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide de jeu] Etre moine à l'Ascension

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
06 juillet 2006 à 16:04:30

Quand tu es WoH, arrange toi pour rester dans les zones de protection, pour limiter les blessures, surtout que le WoH n´a que prière et party guérison pour se heal ; )

Venox
Venox
Niveau 4
06 juillet 2006 à 17:17:38

ok merci
je joue protect maintenant et je trouve le build plus efficace
Encore merci et :up: pour ce topic que je trouve génial

IamBorn
IamBorn
Niveau 5
07 juillet 2006 à 20:50:43

Le truc c´est que 1 bon moine en ascention c´est pas suffisant il faut que les 3 moines differents soient tous bon pour un heal efficace.

Si tu as trouvé que le moine woh n´était pas efficace c´est p-e pcq le moine prot ( qui est le premier intervenant) n´a pas fait correctement son boulot une demi seconde avant toi.

le_moine_btk
le_moine_btk
Niveau 7
30 juillet 2006 à 23:25:22

pourquoi tu n´a pas mis le moine chatiment ?? ? enfin je pense que tu ne l´a pas mis parce que y´a un build tout pret fait par les estoric warrior dans le jeu bon sinon dracosaure je pourrait te contacter IG j´ai des question a te poser je démarre le Hoh merci a +

telly
telly
Niveau 10
04 août 2006 à 21:27:54

Salut tout le monde il y à aussi une technique de moine de chatiment et de guérison avec 1 esprit

Il y à un groupe de moine qui ce colle tous pour faire une sorte de cercle :rire: cexu qui fait que il pourront faire leur zone de guérison tout le temp donc dejas pour sa ils son presque invincible mais en plus ils ont des sort de chatiment lance de lumiere sceau du jugement (élite) ceux qui fais que ils vise tous le meme et le gars en 15 sec meme pas il creve ( ceux son des moines/rodeurs donc ils pourront prendre l´ésprit FS qui fais que l´on peut pas rez les autres c´est tres utiles mais je ne c´est pas comment sa s´appelle etc... le build...

2 em question si on supprime notre perso qui à drop plein de fames et de rank si on le supprime tout les ranks et fame von ce supprimer aussi ? :merci:

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
04 août 2006 à 21:57:18

Les fames et les ranks se conservent sur le compte, pas sur un seul perso.

Simsounet
Simsounet
Niveau 10
05 août 2006 à 00:22:02

+1 Soad et oue ces moines la, c´est une sorte de pokéway, l´esprit c´est terre gelée, ca marche pas tres bien ce genre de team :rouge:

telly
telly
Niveau 10
05 août 2006 à 10:14:17

moi jtrouve que si :p

Francothegamer
Francothegamer
Niveau 10
05 août 2006 à 10:44:43

C´est une smite-ball, difficile à contrer avec une ViM, hein Telly :-p

telly
telly
Niveau 10
05 août 2006 à 10:52:12

Comment tu c´est sa ? :p

Mystik_Psycho
Mystik_Psycho
Niveau 8
10 août 2006 à 14:38:52

manque une place dans tes bluid ...

le sceau de rez nan ?

bob_le_tuer
bob_le_tuer
Niveau 9
10 août 2006 à 17:21:19

non, un moine ne rez pas à l´ascension ^^

Mystik_Psycho
Mystik_Psycho
Niveau 8
10 août 2006 à 21:58:50

lol désolé

bob_le_tuer
bob_le_tuer
Niveau 9
21 août 2006 à 15:39:57

dracosaure tu pourrai faire une :"[aide de jeu]" pour :
-necro(spike ect...)
-team iway( stp je veut monter de rang en iway arriver au rang 3 je passe moine)
-rodeur
-envouteur
voila :merci: d´avance ^^

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
29 août 2006 à 11:46:24

nécro spike non

iway non

rodeur et envouteur, déjà fait ^^

latzu
latzu
Niveau 10
08 octobre 2006 à 21:15:20

:up:

dedro
dedro
Niveau 6
01 novembre 2006 à 18:18:30

Salut,
voila je rencontre un probleme ac le 1er build, en fait c´est difficile de me healer moi meme car je n´ai que priere de guerison qui fonctionne sur moi et je pense que c´est normal mais je ne comprend pas comment je suis censé vivre alors, en général on m´envoit 2 gars sur moi et je suis mort et l´autre moine se fait aussi allumé comme tout les membres de l´equipe et on ne peut rien faire alors je voudrais davoir comment vivre tout simplement (si je coure je me fait assomé et je sert a rien dans l´équipe)?
Voila Merci.
et dsl si ca parait bete ou si ie m´exprime mal.

[-SteF-]
[-SteF-]
Niveau 10
01 novembre 2006 à 21:17:28

En fait, les builds de Dracosaure étaient utilisés à l´HoH version 8v8, maintenant c´est du 6v6 donc les build sont totalements modifiés.

La plupart des teams jouent avec un RC Prot légèrement modifié et un WoH légèrement modifié aussi.
Le build du WoH est en gros (rapidement) : Graine de Guérison - Parole de Guérion - Baiser de Dwayna - Caresse de Guérison - Prières de Guérison - Maléfice Inspiré - Egalité des Conditions (à utiliser sur le RC prot uniquement) - Canalisation

Avec ca tu peux tenir un peu mieux, tu as la Caresse de Guérison et la Prière de guérison pour te soigner, ca te permet de tenir un peu mieux. :)

dedro
dedro
Niveau 6
01 novembre 2006 à 21:32:15

Stef, je ne sais si ac 2 skills je tiendrais longtemps face a quelqu´un surtout s´il a des interrupts sinon je comprend pas, qu´est ce que le RC?
Merci qd meme et y aurait il d´autre build en moine?

[-SteF-]
[-SteF-]
Niveau 10
01 novembre 2006 à 22:05:21

Le RC Prot, ben ... RC = Restore Condition = Rétablissement Total. En 6vs6 on utilise le build que tu as au début du topic mais légèrement modifié : un peu de heal pour aider le WoH (exemple : Sceau de dévotion et don de santé).

Il y a d´autres builds tels que le Moine avec Lumière Divine ou Lueur (nouvel élite Nightfall) qui se développent, mais je suis pas vraiment calé dans le domaine, désolé.

La vidéo du moment