La Guilde Legions Of Ducks Recrute des joueurs de tout niveau, que ce soit pour le pvp,pve,gvg,...
L´objectif premier de la guilde est très simple c´est juste de s´amuser entre nous et d´avoir une bonne entende.
Maintenant, le GvG vas prendre prochainement une très grande plaçe au sein de la guilde et devras être pris très au sérieux par tous les membres,le PvP est bien sûr et toujours au rendez-vous et le PvE,ce n´est pas parce que je suis maître de guilde que je suis riche où que je n´ai besoin de contes féeriques ou tous simplement d´un peu d´aventure.
Donc pour récapituler ce que je viens de dire la guilde est très ouverte à toute proposition et mode de jeu de Guild Wars mais reste bien sûr au choix du membres de décidé ce qu´il veux faire dans le jeu, merci à tous.
Voilà, quelques restrictions sont à prendre en considération pour prouver votre activité dans la guilde.
Tous d´abord poster le plus possible dans le forum (que se soit aides,builds,...).
La guilde vas se lançer dans le PvP, pas à pas nous allons apprendre à jouer ensemble, en colaboration, un nom respect d´un joueur seras considéré comme exclusion de la guilde, mais gardez la tête haute car les choses ne sont pas aussi tendus.
Le but de la guilde est de s´amuser ensemble!
Voici quelques règles à ne pas prendre à la légere.
1)Je n´insulte pas mon condisciple de guilde et ne porte aucuns jugements au niveau du rascisme.
2)Je ne gueule pas sur TS(team speak) et ne critique pas sans cesse le joueur avec qui je joue.
3)Toutes disputes,peu importe la raison n´est autorisé dans la guilde, elle se fait hors guilde, et si aucuns arrangements n´a été décidé, les deux joueurs seront bannis de la guilde.
4)Je ne discute pas les ordres du maitre de guilde....(en rajoute un peu ;D ).
Site : http://duck.xooit.com
Pseudo in game: Medy One Star,I Medy One Star I.
Merci à tous...