CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Cherche Guild] non noob =D

nicos_delamoria
nicos_delamoria
Niveau 10
14 avril 2006 à 11:24:44

Bonjour à tous, je joue à GW depuis environ 5 mois dans une petite guilde qui s´éteind petit à petit.
Donc je chercherai une nouvelle guild présente régulièrement et assez nombreuse pour farm UW/UW2/fournaise/fissure et autre si vous voulez

J´ai en perso :
G/M 20 (nicos delamoria) full résiste et hache
N/M 20 (alexia delamoria) mm
R/M 20 (léa delamoria) trapp et barrage
El/M 20 (Eowyn delamoria) pas fini encore

Mes persos s´adaptent à la demande, je suis noob en PVP / GVG mais compte changer ça rapidement

Désolé j´innove pas à chaque perso :-d

t-skorp
t-skorp
Niveau 10
14 avril 2006 à 11:29:18

Salut ^^ je pnese que notre guilde serait intéressée par ta candidature ^^

Si tu veux en parler IG, wisp : Seigneur Skorpion

-+-[t-s|<oRp]-+-

-dies_irae-
-dies_irae-
Niveau 5
14 avril 2006 à 11:36:15

La guilde archange est faite pour toi!!!

Cherche le topic qui a pour nom {GUILDE} ARCHANGE
Et tu verras notre description!

Ce topic est dans le forum de guild wars mais ausssi dans celui de factions!

silver_rayman
silver_rayman
Niveau 8
14 avril 2006 à 11:38:17

nous sommes faits pour toi !
nous cherchions justement un MM, dans une guilde en reconstruction et carrément florissante ! mon IG : Silver Rayman mais je peux pas aller sur GW tout de suite car je suis en cours :rire2:

nicos_delamoria
nicos_delamoria
Niveau 10
14 avril 2006 à 12:39:14

Je suis actuellement le GM de ma guilde, je pars ce soir.
Pour motivé les propositions, je run tranquillou promontoire => Droknar
J´ai 25 ans et ne suis plus en fac, je suis régulièrement dispo de 17h à 21h.
JE connais la fournaise par coeur, mes persos sont en full armes vertes (je les collectionne)
L´UW2, je connais aussi comme ma poche (ce qui est pas trop dur :-d ) mais pas le premier que je cherche à connaitre (g quand même une veuve sur ma rodeuse) avec ma futur guilde (idem fissure)

Je serai dispo ce soir à partir de 23h au tombeau des rois pour un UW2 donc si vous voulez me biper pas de souci)

De plus tous mes persos sont en armure 15K et g de la tune au stock plus des objets verts et des ectos dons je ne demanderai rien à la guilde. (Sauf une ceste d´os de Bortak à pas trop cher si possible :-)))

MorGan111
MorGan111
Niveau 4
14 avril 2006 à 13:41:01

Ton profil semble coller avec celui de ma guilde. On ne cherche pas particulièrement à recruter, mais on est toujours pret a accepter des gens sympas. Et le fait que tu sois etudiant doit te permettre d´avoir de bonnes soirees de libre non?

Si je dois resumé ma guilde, c ´est environ 90, dont environ 70 connecte depuis moins d´une semaine, et environ 50 de connecter tout les jours.

Enfin si t´es interesse, je te passe l´adresse de notre site, il est beaucoup plus complet sur la description :

http://legion.de.mehlias.free.fr

Si tu souhaite venir, faut faire une demande sur le forum...

Voila voila, je te souhaite une bonne journée, et peut être à bientôt

nicos_delamoria
nicos_delamoria
Niveau 10
14 avril 2006 à 14:18:26

Merci à tous pour vos réponses favorables, ça fait plaisir :ok:
Donc je cherche une guilde plus PVE dans un premier temps pour connaitre les gens et apprendre à jouer avec eux (trouver le build qui va bien pour tout le monde) et dans un deuxième temps faire parti de groupe droppage UW and co, uniquement pour le fun et la rigolade. Je filerai des coups de main aux nouveaux je connais les coop relativements bien et avec mon guerrier, je run aussi pas mal mais pas pour de l´argent.

Pour le moment Donuts, tu te rapproches le plus de ce que je recherche, je te contacterai ce soir. Si tu veux on se fera une sortie ou tu veux pour juger de mes aptitudes, je me log vers 23h environ (j´ai une petite amie et ne suis pas "no life" mais le vendredi c´est GW :-d )

nicos_delamoria
nicos_delamoria
Niveau 10
14 avril 2006 à 14:35:23

Pas de problème Gorgoth, je me ferai un petit UW2 ou une petite fournaise en attendant, dommage pour moi je souhaite faire la fissure entièrement un jour, il faut du temps et j´ai toute la nuit :lol:
du moment qu´il reste du monde de la guilde dispo pour discuter et éventuellement farmer ou autre.
P.S ne m´inscrit pas tout de suite je suis enore GM, je pars de la guilde ce soir, je te bipperai :desole:

MorGan111
MorGan111
Niveau 4
14 avril 2006 à 14:44:50

J´apporte juste un complement sur la description de la guilde vu qu´on a peu evoluer par rapport a la presentation faite sur le site :

L´activite de la guilde balance entre le Gvg et le PvE. On fait beaucoup de fournaise/uw2 le week end et certains soirs de la semaine (c´est suivant la demande).

L´uw est essentiellement fait en farm, encore qu´on projette de faire un nettoyage complet de celui ci au mois de juin. Quant à la fissure, c´est à l´occasion, vu qu´on l´a deja faite en long en large et en travers... Enfin bon, on fait suivant la demande quoi.

En ce moment on se concentre pas mal sur le GvG pour former tout debutant afin que chacun puisse jouer.

Donc pour resumer, notre styl est actuellement 60% PvE/40%GvG.

Voila, c fini! :)

Allez, a un de ces 4

silver_rayman
silver_rayman
Niveau 8
14 avril 2006 à 18:54:33

nicos si tu veux jsui sur gw --> silver rayman

PS : notre forum ; www.awakening-of-dragon.c.la + site en construction ^^

La vidéo du moment