CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Épée de glace /$%?*( !!!

Darksunny
Darksunny
Niveau 10
13 avril 2006 à 14:34:56

Bon voila hier je pars de la citadelle de granit pour aller choper l´épée de glace, il était tard donc je prend les merco...

Je réussi a buter tout les nondidju de lutin de glace, je réussi même a butter la bête de glace et a aller voir le prophète...

mais pas d´épée...suis dégouté <ca m´a pris 4 heures

Pour ceux qui ont des doutes je vais ajouter les imprime écran que j´ai pris hier en jouant (je suis au boulot en ce moment)

AZEer
AZEer
Niveau 10
13 avril 2006 à 14:42:41

sa arrive...

Darksunny
Darksunny
Niveau 10
13 avril 2006 à 14:49:55

oui je sais...mais bon c´est quand même chiant :( ça m´a pris 4 longues heures, et c´est pas facile avec les merco en plus :(

telly
telly
Niveau 10
13 avril 2006 à 15:01:20

pfff t un c** aussi il ne faut jamais y allez avec des merco car si ya des merco ya moin de chance quil y est l´épée soit pas bete :ok:

Darksunny
Darksunny
Niveau 10
13 avril 2006 à 15:03:42

Sauf que je suis necro/el, je suis puissant, mais question survie c´est pas le top dison :(

pour les necri il faudrait un truc du genre onguent de troll...sinon c´est trop dur de farmer seul..

max_maximus
max_maximus
Niveau 6
13 avril 2006 à 15:07:01

Je pense que c toi telly le c**.
Parcequ´il parte avec des joueurs ou des mercos la chance de dropper pour soi ne change pas.

Pourquoi avec des mercos il y des mobs qui dropes rien? Parceque le drop été pris par le mercenaire (pour les objtes). Mais quand tu es avec des joueurs c´est vrais les mobs laches toujours un trucs, mais ta toujours pour toi!^^ C´est comme si c´été les mercos qui l´avait droper...

max_maximus
max_maximus
Niveau 6
13 avril 2006 à 15:10:31

Mdr qu´elle othographe de chien! Non dsl je dois refaire :desole: :lol: , avec en MAJ les correction^^

Je pense que C´EST toi telly le c**.
ParceQU´IL parte avec des joueurs ou des mercos la chance de dropper pour soi ne change pas.

Pourquoi avec des mercos il y des mobs qui dropes rien? Parceque le drop A été RAMASSER par LES mercenaireS (pour les objtes). Mais quand tu es avec des joueurs c´est vrais les mobs laches toujours un trucs, mais PA toujours pour toi!^^ C´est comme si c´été les mercos qui l´avait droper...

AZEer
AZEer
Niveau 10
13 avril 2006 à 15:14:29

PAS* :lol:

max_maximus
max_maximus
Niveau 6
13 avril 2006 à 15:15:42

:lol: merci azeer, j´suis tendu aujourd´hui

Metalwarrior
Metalwarrior
Niveau 9
13 avril 2006 à 15:17:00

Ah Max, je crois que tu te trompes. Va te faire 10 minutes de drop chez les ettins avec tous les mercos et une fois sans mercos. Compare le résultat, tu verras qu´il y a une belle différence.
Sinon, tu te doutes bien que tous les farmers partiraient avec les mercos pour un peu d´appui ;)

Metalwarrior
Metalwarrior
Niveau 9
13 avril 2006 à 15:18:20

Euh... j´avais pas vu ton 2e post, désolé :fou:

Arkange04
Arkange04
Niveau 6
13 avril 2006 à 15:40:48

il ma fallu enormement d temps pour enfin arriver a avoir cette maudite epee, 1sem de fram sans rien avoir, jusqu´au moment ou .... les luttin mon récompensés de 4 épées (sa fai zizir xD)
Courage sa viendra

Au fait j´en ai enkor 1 a revendre pour 20k ...

Darksunny
Darksunny
Niveau 10
13 avril 2006 à 16:19:06

étant necro l´épée je m´en tappe, c´est les tunes qui m´intéresse :)

Je veux me lancer dans le pvp donc besoins de tunes :)

lenouveaux
lenouveaux
Niveau 6
13 avril 2006 à 16:26:01

bah si t´y va seul tu a plus de chance de gagné, si t´es g/m ça va tout seul^^ je connai meme quelqun qui y arrive en rodeur

t-skorp
t-skorp
Niveau 10
13 avril 2006 à 17:45:36

j´ai fait 2 fois en G/M résultat 2 épée de glace :cool:

telly
telly
Niveau 10
13 avril 2006 à 18:04:01

max tu a tord c´est comme si tu disait je fait la fournaise avec des merco .

Ant_s
Ant_s
Niveau 6
13 avril 2006 à 18:44:06

je crois qu´il voulait dire qu´il n´y avait pas de joueur vu qu´il a joué tard do,nc il a pris les merco pour ma part j´ai 2 epee de glace pour ma collection j´y tt le temps tt seul, le plus dur c´est d´y aller apres c´est tt simple de les tuer :)

Ant_s
Ant_s
Niveau 6
13 avril 2006 à 18:45:01

je crois qu´il voulait dire qu´il n´y avait pas de joueur vu qu´il a joué tard do,nc il a pris les merco pour ma part j´ai 2 epee de glace pour ma collection j´y tt le temps tt seul, le plus dur c´est d´y aller apres c´est tt simple de les tuer :)

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
13 avril 2006 à 20:02:36

Dark_sunny, il y a peut etre une technique

tu vas avec les merco jusque a l´entrée de la caverne, et après tu trouve un gentil groupe d´avicara ou sacrifier tes merco, et après tu retourne seul à la caverne^^

Darksunny
Darksunny
Niveau 10
13 avril 2006 à 20:08:38

oui j´ai essayé...et disons que le mixte bête de glace + lutin de glace + le fait que je jouais depuis 4 heures on fait en sorte que je me suis pris un mega claque...

mais sinon j´ai trouvé le défi intéressant :)
surtout avec ces merco qui sont ultra stupide et qu´il pull comme de gros dindon :(

La vidéo du moment