CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

marre des groupes uw

bonzai64
bonzai64
Niveau 3
12 avril 2006 à 21:31:35

bonjour je voulais juste dire que j´en ai marre que l´on prenne que des r ou des n nous ossi les G , les El et les env on a le droit de faire des uw .

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
12 avril 2006 à 21:33:47

bah fait un grp... qu´est ce que tu veux que je te dise ?

Darksunny
Darksunny
Niveau 10
12 avril 2006 à 22:02:33

chacuns a sa place, il sagit juste de trouver le bon groupe.

Ce que je déteste par contre ce sont les gens qui se prennent trop au serieux et qui insultes le reste du groupe en cas d´échec.

Allstarz
Allstarz
Niveau 4
12 avril 2006 à 22:08:23

t tomber sur un movais groupe car moi étant rodeur si il n´ya pas de guerrier je suis en galère ( le guerrier tape ds le tas comme sa il soccupe du mob et moi je le soigne + je tir des flèche a distance, sinon tous les mobs se jettent sur moi :p )
donc moi je dis : "Il faut des G!!!!!!!!!" ;)

goku_the-best
goku_the-best
Niveau 4
12 avril 2006 à 22:31:13

Ayant un R trap et un N SS/SV je fais parti de ceux qui trouvent les G sont inutils à l´UW. En effet, le but de cette zone est de faire du profit, il est donc beaucoup plus avantageux d´y aller à 2 ou 3 que de s´encombrer avec un G qu´il va faloir soigner et qui nécéssitera beaucoup de soin.

lenouveaux
lenouveaux
Niveau 6
12 avril 2006 à 22:33:06

si tu a un necro ss/sv tu peut me dire presisement ce que c´est stp?^^on m´a dit qu´il mettait des sort sur les m55hp pour qu´ils fassent plus de degat etc... mais pas tres precis:s

goku_the-best
goku_the-best
Niveau 4
12 avril 2006 à 22:37:24

ce n´est pas vraiment ça ^^. le moine se contente de rester en vie et c´est le N qui tu les mobs. SS: Esprit Malveillant SV: Visage Avenant. Le SS sert à tuer les mobs et le SV se lance sur le moine pour vider l´énergie des mobs (surtout les vermines)

Strange-devil
Strange-devil
Niveau 5
12 avril 2006 à 22:37:35

SS c´est le necro malediction qui utilise comme elite esprit malveiant en bref je ne peut t´en dire plus dsl

bad_boy_75011
bad_boy_75011
Niveau 6
12 avril 2006 à 22:38:57

franchemant certain devalorisent les G ex : goku moi je repon
_ tu dis que les G ne servent a rien ds ce genre de zone , mai , comme tte les autre profession , il est necessere ds le groupe , notamment grace a ces ennormes capacité au corp a corp et sa rapidité quand il fo replié :-) , franchemant si tu avait un G goku , tu comprendrai :oui: et si tu en as un , c encore pires :honte: voila je laisse la paroles au autres G :-)

lenouveaux
lenouveaux
Niveau 6
12 avril 2006 à 22:40:20

en 4 coup un g ça meurt, moi meme j´ai un g et je pense pas que çe soie utile^^

goku_the-best
goku_the-best
Niveau 4
12 avril 2006 à 22:44:18

je possède un G mais penses-tu qu´un duo M 55hp + N SS SV ou une team traper à 2,3 ou 4 vont vouloir s´encombrer d´un G? Pour moi un G a parfaitement sa place à la fissure. Tu me diras que l´UW c´est le même, mais le jour ou quelqu´un trouvera un build facile à maitriser pour soloter ou duoter la fissure avec 0% de chance laissé au hasard, tu pouras constater que le même effet se produira, certaine profession seront délaissées car un build plus rentable existerait.

blue_fire
blue_fire
Niveau 10
12 avril 2006 à 22:46:58

de toute facon , sa sers a rien d´aller en UW avec un groupe de 8 ... Autan que les G aillent en fissure ou dans les autres endroits , l´UW est assez dure quand on a pas un bon groupe , ou un groupe farm , et en ce moment on peut constater que les bon groupes se font rares .. mais il ne faut pas dire que les Guerrier ne servent a rien en UW , si le G est competent , sa peut sauver le groupe mais un G qui fonce dans le tas et qui persiste a faire du 1vs1 avec un aaxtes alors qu´il y a un qui tape sur le moine , lui il ne sers a rien , a par a prendre une place dans le groupe pour rien . voila j´ai dit ce que je voullait dire :-)

goku_the-best
goku_the-best
Niveau 4
12 avril 2006 à 22:47:34

et puis, bad_boy , si les G étaient à la place des R penses-tu qu´ils prendraient un R dans leur team en sachant qu´il va surement ramasser une partie des drops alors qu´il a une utilité facultative?

bad_boy_75011
bad_boy_75011
Niveau 6
12 avril 2006 à 22:48:30

le nouveau , quand tu dis que le G est inutile ,heu , franchemant vaut mieu que t´arreztte GW :-) dsl d´etre aussi franc mai , ayant un G lvl 20 (fini le jeu) en perso principal , et meme je pense que goku poura te le confirmer : trouver qu´un G est inutile , c´est ne pas savoir jouer a GW :oui:

goku_the-best
goku_the-best
Niveau 4
12 avril 2006 à 22:50:15

blue_fire, je base mes réponse sur la rentabilité, avec les build existants un G est encombrant en UW.

bad_boy_75011
bad_boy_75011
Niveau 6
12 avril 2006 à 22:50:40

goku tu confond, je n´ai jamaisdis que les G devai prendre la place des rodeur , mai , comme a dis blue , un BON G en uw ne sert pas forcement a rien :-)

bad_boy_75011
bad_boy_75011
Niveau 6
12 avril 2006 à 22:51:59

et le nouveau franchemant , dire que les G sont inutile : :sors:

lenouveaux
lenouveaux
Niveau 6
12 avril 2006 à 22:53:54

heu tu va pas me dire qu´un g c´est plus utile qu´un m 55hp en uw...

goku_the-best
goku_the-best
Niveau 4
12 avril 2006 à 22:54:13

bad_boy_75011 bouton profilbouton profil Posté le 12 avril 2006 à 22:48:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
le nouveau , quand tu dis que le G est inutile ,heu , franchemant vaut mieu que t´arreztte GW :-) dsl d´etre aussi franc mai , ayant un G lvl 20 (fini le jeu) en perso principal , et meme je pense que goku poura te le confirmer : trouver qu´un G est inutile , c´est ne pas savoir jouer a GW :oui:

pour une fois je suis d´accord avec toi bad boy, si les G n´étaient pas là, les moines ne pouraient pas gérer car les autres classes sont très sensibles aux attaques. Tu n´a qu´à faire le test en faisant une coop ou même du PvP sans G (sans utiliser de spike ou eoe) et tu verras que ta team ne tiendra pas longtemps.

bad_boy_75011
bad_boy_75011
Niveau 6
12 avril 2006 à 22:55:32

a ba voila !! ! tape- :-) la goku

La vidéo du moment