CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guild Wars ou Fable???

Snake62970
Snake62970
Niveau 4
12 avril 2006 à 19:25:31

Salut je voudrais macheter un jeu mais j´hésite entre Guild Wars ou Fable. celon vous lequel est le meilleur???svp ne supprimé sur sujet

lenouveaux
lenouveaux
Niveau 6
12 avril 2006 à 19:26:43

bah a ton avie, ^^", ici on va pas te repondre que guildwars c´est plus nul que fable...

Moi j´ai jamais tester fable mais je suis fan de guildwars

devilforever
devilforever
Niveau 9
12 avril 2006 à 19:27:55

Pour le même prix avec Guild Wars t´a une durée de vie quasi illimitée sans compter une expérience de jeu unique. Moi aussi j´ai hésiter entre les deux puis j´ai craqué pour GW. L´autre tout en étant excellent ne renouvelle pas le plaisir de jeu.

-[MSE]--Mitch
-[MSE]--Mitch
Niveau 9
12 avril 2006 à 19:29:07

Je crois que tu devrais te faire ton propre avis en lisant les test des 2 jeux.

Mais franchement si tu post ça ici on va te répondre Guild Wars off course :coeur:

Et si tu post sur le forum de fable ils vont te répondre Fable...

Alors la prochaine fois un petit coup de neuronne avant de demander! :merci:

:bye:

debille-profond
debille-profond
Niveau 6
12 avril 2006 à 19:55:21

je trouve la question un peu déplacée masi bon...

GW est bcp plus libre: que se soit nivo perso ou deplacement
GW est bcp plus grd et plus populaire
Fable est tres tres beau graphiquement (GW est pas mal non plus)
Fable est (a mon gout) plus fun ^^
GW demande un cerveau
enfin, meme quand tu ora fini gw tu pe recommencer ... bon ben fable tu le fini 4fois (si tu es courageu) et pi basta...

en gros ... achete les deux !! !

:dehors:

leolio24
leolio24
Niveau 9
12 avril 2006 à 20:18:32

Perso j´ai les deux, et ce n´est pas du tout pareil, enfin c´est relatif!
GW deja, est online, Fable non.
Fable est vachement fun, le fait de pouvoir "choisir" le "bien" ou le "mal" est un concept plutot sympa, et j´ai bien accroché a ce jeu, seulement, il est pas excessivement long ...Tandis que GW, ben j´y joue depuis environ 1 an ou presque (depuis la sortie officielle en fait!) et j´y joue encore! Le fait de pouvoir rencontrer des "vrais personnes" est un plus non negligeable, il est gratuit (chaque mois mais pas a l´achat hein^^) de surcroit.

Pour ce qui est du jeu en lui meme, je trouve Fable un poil mieux au niveau des combats meme si pour acceder aux magie c´est moins pratique que GW (c´est que mon avis hein!).

Perso a choisir entre les deux je prendrai GW, plus fun dans le sens où on rencontre pas mal de gens (attention ne jeu ne remplace pas une vie sociale :rire: ), et pis c´est toujours un plaisir d´aller poutrer des mobs en groupe!

Voila :)

drogbathebest
drogbathebest
Niveau 10
12 avril 2006 à 20:20:26

moi j´ai les deux

HaloHunter
HaloHunter
Niveau 7
12 avril 2006 à 20:45:57

Lol léolio ^^
Ben moi je dirai que Fable est bocoup mieux au nivo des combats mais bon c´est pas vraiment comparables du fait que GW un vrai RPG alors que fable est plus un Jeu d´aventure. Mais bon Fable a aussi un durée de vie très très courte 10H en gros alors que GW tu peux y jouer facilement 300H et + ^^
Et comme le dis léolio le fait de jouer en groupe est plus sympas sauf exception.

Snake62970
Snake62970
Niveau 4
12 avril 2006 à 21:22:30

Je vous remercie pr vos conseils

froltom
froltom
Niveau 43
12 avril 2006 à 22:46:17

Si tu cherche dans les rpg au lieu de fable je conseillerais plustot oblivion ^^ mais bon question de gout si tu cherche dans le orpg, bas GW n´est pas mal du tout, par contre la communauté est vraiment a chier malheureusement a pars quelques gars qui font honneur aux jeux, la pluspart le pourrissent et ont le QI d´un hamster.

leolio24
leolio24
Niveau 9
12 avril 2006 à 23:27:03

roooh froltom, mon hamster en a pris un coup d´etre comparé aux boulets de GW :-p

froltom
froltom
Niveau 43
12 avril 2006 à 23:34:51

Le mien aussi leolio, le mien aussi ^^, d´ailleur j´ai toujours pas compris comment mon hamster fesait pour s´echapper de la cage alors que j´ai mis bloqué la "trape" grillagé, bien bloqué la grille sur le socle et que les barreaux ne sont pas ecarté :fou: ptet la reincarnation de james bond en hamster :p)

leolio24
leolio24
Niveau 9
12 avril 2006 à 23:39:29

:rire:
Les hamster sont fourbes!
le mien aussi se faufile de partout, sort de sa cage et en profite pour me croquer l´orteil!
enfin la je m´egare!

Toujours est-il , voici deux exemple qui montre que meme les hamster sont souvent plus intelligent que bien des joueurs de Guld Wars...!
En fin suffit de savoir cherché un peu et y´a quand meme des gens vraiment sympa dans le jeu !

:-)

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
13 avril 2006 à 00:38:14

Mais c´est vrais ça. Il n´y a pas moins de gens sympas sur Guild Wars que sur les autres jeux, il y a simplment plus de gens cons. :-)))

Rock_HaHaHa
Rock_HaHaHa
Niveau 5
13 avril 2006 à 01:50:29

Ayant joué au deux, je te répondrais que c´est ton avis. Si tu préfére un jeu où tu passera des heures de jeux sans refaire la même chose 1000 fois, saute sur GW. Mais si tu veu un jeu ou tu vas commencer à jouer et la prise en main va être facile et tu veut avoir du fun du début à la fin, durant quelques heures (30h de fable et t´a fini le jeu 2 fois,i comprit tous les bonus, sous tous ses aspects), prend Fable.

Bref, moi je te conseille de prendre les deux, car un de fera jouir :lol: (jespere que non) durant quelques temps et l´autre t´amusera pour de tres longues heures. Si ta un xbox loue Fable sa faut la peine.

cedigy
cedigy
Niveau 7
13 avril 2006 à 12:18:48

Pour reprendre ce que dit un peu tous le monde ici, je dirais juste que c´est une question de goûts, moi personnelement j´ai d´abord joué à Guild Wars puis un jour j´ai loué Fable car je n´avais plus ma conexion et j´ai pas dutout accroché.
Les univers ne sont pas dutout comparable car l´histoire est différente et les caricatures des personnages l´est aussi.
Plus d´humour du côté de Fable(pouvoir faire la balance envers la femme d´un gars,...)
Fable n´est pas online?je n´étais pas au courant, j´ai toujours pensé qu´il l´était, mais enfin passons.
Si tu recherches la compétition, à te faire un nom, et tout et tout, tu prends Guild Wars.
Si tu tiens à herer seul devant ton pc et t´amuser à tes heures de déprime pour rigoler un peu, prend Fable.
En claire, tu déprimes pas,prend GW.
Tu déprimes, prend Fable.

encore un truc, tu n´as pas de femme?pas grâve Fable te permet de te marié ^^"

nicho2280
nicho2280
Niveau 6
13 avril 2006 à 15:57:05

J´ai passer 20heure de jeux sur fables pour finir le jeu et le revendre, je suis a 1200 heures de jeux sur GW.

Donc .......

__tafte__
__tafte__
Niveau 4
13 avril 2006 à 16:01:09

Barbie roller sans hésiter !! :)

froltom
froltom
Niveau 43
13 avril 2006 à 16:26:29

__Tafte__ :
Je prefere barbie et le poney magique