Voila, depuis quelques temps, Gw ne marche plus sur mon PC (probleme de carte grafique et de RAM).Et c´est justement depuis ce jour que je sais ce que ressent un toxicomane dans ces phases critiques, je connais ce sentiment de manque.
Ma seule petite doses quotidienne de GW est celle de ce forum, je lis vos histoires, les estimatioins,etc,...et quand je lis , je me revois en train de jouer et c´est l´extase, je joue a GW par procuration.
Je sais qu´il y´en a d´autres dans mon cas, frustrés de voir que Gw arrive trés bien à marcher sans vous(^^), frustrés de voir que que Faction vas bientot sortir et qu´on ne pourra peut-etre jamais connaitre la nouvelle campagne, snif T_T
C´est pourquoi j´ai decdé de créer mon association : la Confrérie des Ascaloniens Anonymes.
Ici, les membres de cette association pourront dicuter de leur maladie avec des gens qui les comprennent, on parlera de nos persos dans GW, de nos build préférés, etc,...
Pour devenir un ascalonien anonyme, il suffit de poster regulierement sur ce topic, voila c´est tout.