CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les force et les faiblesse

zone51
zone51
Niveau 9
11 avril 2006 à 17:33:16

:salut: je voudrais une liste des professions avec leur forces,leur faiblesses et leur particularité :svp:

:merci: d´avance

xardas-korinis
xardas-korinis
Niveau 10
11 avril 2006 à 17:35:35

Vas ici http://gw.mmorpgs.info/ et bonne lecture.

zone51
zone51
Niveau 9
11 avril 2006 à 17:37:10

j´y suis deja allez et j´ai trouver que du charabia alors je préfere l´avis de joueur!
:ok:

xardas-korinis
xardas-korinis
Niveau 10
11 avril 2006 à 17:39:41

mouarf la liste est un peu longue quand meme je crois et en meme temps je pense qu´en lisant les différents topics (tres nombreux) sur les proffesions tu trouveras bien quelques avis pour te donner une petite idée de quoi faire. J´aurai eu le temps j´aurais peut etre ecrit un roman mais là je peux pas trop lol

zone51
zone51
Niveau 9
11 avril 2006 à 17:41:15

j´ai chercher(bon d´accord j´ai regardé que trois topic)et j´ai pas trouvé cest pkoi je demande ici

xardas-korinis
xardas-korinis
Niveau 10
11 avril 2006 à 17:46:57

Si tu veux une réponse la plupart des personnes de ce forum te diront soit :
-il n´y a pas vraiment de classes qui soient plus fortes qu´une autre.
-leur particularité est définie toujours par la profession principale (genre moine faveur divine etc...) et en meme temps selon la profession secondaire qui t´amene donc + de compétences.
Apres si tu veux vite fais des faiblesses:
le G galere quand il est atteint d´infirmité etc.. tout ce qui handicape son déplacement.
le moine c´est l´absorption d´energie (ou de mana comme tu veux)
Le el le probleme c´est que ces skills bouffent bcp de mana.
apres les necros etc... là suis un peu moins calé
et apres ces défauts peuvent varier selon comment tu joues ton perso.
J´espere que j´aurais pas dis une con.... mais je dois etre à peu pres dans le vrai voilà

zone51
zone51
Niveau 9
11 avril 2006 à 17:48:43

je veu juste:

guerrier:fort au corp a corp mais faible face a la magie par exemple

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
11 avril 2006 à 17:55:01

:hum:
pourquoi on oublie toujours les envouteurs ?!

envouteur = gros handicape pour l´équipe adverse (meme si il ne fait pas vraiment de dégat) mais faible armure (donc meurt facilement) et très dur de trouver des team en pve (et oui le pauvre est incompris :( )

jabber
jabber
Niveau 4
11 avril 2006 à 17:55:28

oki,
G fort contre M, EL, EN, R, N
R fort contre M, EL, EN, G, N
EL fort contre M, EN, G, R, N

...
G faible contre M, EL, EN, R, N
R faible contre M, EL, EN, G, N

..

ça te va comme reponse?

zone51
zone51
Niveau 9
11 avril 2006 à 17:58:10

non je veu les faiblesse et les forces de chaque par exemple qui est fort en defense mais faible en attaque pour fair un mélenge qui me convienne!

zone51
zone51
Niveau 9
11 avril 2006 à 18:14:42

perssone?

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
11 avril 2006 à 18:21:44

guerrier et rodeur, les plus fort en défense à mon avis, après le guerrier fait des deg moyen, mais constant, l´el il fait des gros dégat, mais par moment,, le rodeur euhhh, un peux comme le guerrier je pense (j´en sais rien en fete), nécro, i fait des bon degs, env, il fait pas trop trop de deg mais emmerde les autres et moine... bah il soigne quoi, donc pas trop de deg ^^ (par contre un bon moine protecteur aura surement un bien meilleur défense qu´un guerrier, il sera quaziment increvable ^^

butarus
butarus
Niveau 5
11 avril 2006 à 18:41:44

ca depend comment tu joue et avec kel build mais bon je v te parler en majoriter

le guerier a beaucoup de defence et fais pas mal de degat mais c´est pas extraordinaire

pour le moine lui il soigne , mais il peut ossi passer en attaque cepend il fais quand meme peut de degat (le moine a une defence faible)

pour l´elementaliste lui une defence faible(comme le moine)mais une force d´attaque de dingue c´est celui qui peut faire le plus de degat en un temps tres cour

pour le necro bin la c´est tres varier mais il peut utiliser les cadavres(attention toutes les monstres ne laissent pas de cadavre)donc plus la dose de cadavre est elever plus il est utile
mais il peut utiliser des sort sans cadavre qui peut etres fort suivant l´action de lennemie (exemple: esprit mal veillant qui cause des degat a chaque fois que le monstre utilise un skill ou attaque)

pour envouteur lui a une defence comme le moine (faible) il ne fais pas de gros degat mais peut faire chier lennemie avec des interuption ou des degen

rodeur lui il a une defence moyen ( plus elever que le moine et plus faible que le guerier)il a des skill pour eviter des coup physique et a enormement de defence comme les sort elementaire point de vue degat c´est un peut plus que le guerier (enfin tout depend du build)et il attaque a distance avec un arc

butarus
butarus
Niveau 5
11 avril 2006 à 18:50:55

mais si tu veux faire un perso je te conseille le moine car c´est le perso le moin present dans le jeu donc generalement tu trouve un groupe direct deplus c´est celui avec lequel tu peut faire le plus de build (boon, link , 55hp, sb/trans etc...)

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
11 avril 2006 à 19:08:11

le moins présent c´est l´envouteur, pas le moine, mais comme les "pro roxooooor" ne comprennent pas l´utilité d´un envouteur... bah tu va te galérer pr trouver des groupes

zone51
zone51
Niveau 9
12 avril 2006 à 13:53:31

merci!

zone51
zone51
Niveau 9
12 avril 2006 à 19:17:32

et pour les groupes c´est bon j´ai déja 2 gars!

La vidéo du moment