CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Epee crystalline blanche

Corsair55
Corsair55
Niveau 2
10 avril 2006 à 22:36:04

Je cherche a acheté une épée crystalline blanche pas obligé degat max mais juste pour le skin voila (pas cher bien sur ;) )

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:37:59

Tu vas dans le prologue et tu fais la quête de l´oiseau moa, c´est la récompense.

Corsair55
Corsair55
Niveau 2
10 avril 2006 à 22:41:03

ouai mai je veu le nom cristalline ^^ et j´ai plus de place pour fair persos dans ledden

[[[NeO]]]
[[[NeO]]]
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:00:39

cristaline blanche ça coute deja des ronds ><

_Fasnao_
_Fasnao_
Niveau 9
11 avril 2006 à 00:12:05

Bald R je suis pas sur de ce que tu dis la...

hadesdunord
hadesdunord
Niveau 4
11 avril 2006 à 00:15:41

En fait dans l´eden l´eppe que tu obtient a le meme skin mais pas le meme nom ^^

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
11 avril 2006 à 00:26:37

Corsair55 Posté le 10 avril 2006 à 22:41:03

ouai mai je veu le nom cristalline ^^

:d) mais c´est très cpn ça :)

...je comprends pas... t´en veux une blanche, pas dégats max... mais le non tu le veux...

en gros c´est juste pour monter ton équipement quand tu fais du pvp :d) "je porte une épée crystaline de fureure de courage... dégats 6-8"
...sympa :p)

max_maximus
max_maximus
Niveau 6
11 avril 2006 à 00:48:09

Pour l´amour du ciel laisser les gens faires ce qu´ils veulent :hum:

_Fasnao_
_Fasnao_
Niveau 9
11 avril 2006 à 00:55:18

D´accord avec Max :hum:

Gamekiller88
Gamekiller88
Niveau 9
11 avril 2006 à 01:33:20

Le skin de l´épée de l´eden a été changé, maintenant c´est le skin de l´épée longue.

Fendragoon
Fendragoon
Niveau 8
11 avril 2006 à 08:10:30

J´ai vu ca aussi gamekiller ^^ il y a du y avoir des probleme a donner se skin gratos :rire2: et une blanche dega max req 8-9 vait assez cher et est quasiment introuvable... et adieu les 15%>50%...ce qui diminue considerablement la puissance de ton epee, meme avec une fractio 10/10 et un +30 ...

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
11 avril 2006 à 09:23:54

max_maximus Posté le 11 avril 2006 à 00:48:09

Pour l´amour du ciel laisser les gens faires ce qu´ils veulent

Merci j´ai encore le droit de me poser des questions...

Il fait un topic sur une épée, je lui dis ce que j´en pense :d) c´est quand même aussi à ça que ça sert un forum, non ?

pcymog
pcymog
Niveau 8
11 avril 2006 à 11:19:31

il y a certaines situation où l´on s´en passerai bien, ce n´est parce que l´on est censer se trouver sur un forum de libre expression que l´on doit justement dire ce que l´on veut, le respect des autres membres fait que dans certains cas on doit s´aviser d´emmettre ou de sous entendre certaines remarques du style, "c´est uniquement pour frimer", "noob", "boulet", "recherche pov´ boulet !! !! ", "lol il est dans l´Eden et il sait pas à quoi ca sert pov´ naz´", "WoW c´est pour les naz´", "arretez de flooder pov´ kevin" et j´en passe des centaines et des centaines.
Dans le bouquin "Internet pour les nuls" il est marqué un conseil que je m´applique souvent à moi même et, allez savoir pourquoi, surtout quand je consulte les pages de ce forum, "lorsque tu as envie de répondre par un mesage peu "conventionel", fait ton nouveau message, écrit ton texte, défoule toi et au lieu de poster, annule, ca soulage et ca ne pollue pas le forum".

Voilou.

Corsair55
Corsair55
Niveau 2
11 avril 2006 à 18:54:27

Oui merci pour ce qui prenne ma defence
et aussi dans tout ca personne n´en a ?

_Fasnao_
_Fasnao_
Niveau 9
11 avril 2006 à 19:02:35

J´en ai pas désolé :(

defence :d) defense

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:37:47

Je ne voudrais pas retrourner le couteau dans la plaie, mais la s´en est trop :

" ...n´est parce que l´on est censer se trouver sur un forum de libre expression que l´on doit justement dire ce que l´on veut..."

Si, pour moi c´est exactement ce que l´on doit faire. Je vais pas me retenir de le critiquer juste parce qu´il y a des gens sur le forum que ça énerve.
Si un forum libre d´expression c´est "s´aviser d´emmettre ou de sous entendre certaines remarques" ...alors j´emmerde cette liberté !

on se croirait presque dans un débat sur les caricatures de Mahomet. Tu nous ressorts comme argument exactement les mêmes conneries, du style "ma liberté s´arrête là où commence celle des autres" et autres propagandes islamiques à la con (...je dis islamique mais ça pourrait tout autant être catholique ou je sais pas quelle religion...après on va encore me traiter de raciste...)

Enfin bref, là c´est vrais que ça a plus rien a voir avec Gw... :desole:

devilforever
devilforever
Niveau 9
11 avril 2006 à 19:46:34

Si, pour moi c´est exactement ce que l´on doit faire. Je vais pas me retenir de le critiquer juste parce qu´il y a des gens sur le forum que ça énerve.
Si un forum libre d´expression c´est "s´aviser d´emmettre ou de sous entendre certaines remarques" ...alors j´emmerde cette liberté !

c´est justement avec des comportement comme ça quon contribue à pourrir ce forum jusqu´à la moelle encore plus qu´il ne l´est. Alors t´écrase ou tu te barre.

Voila ce que je voulais dire a++ all^^

Corsair55
Corsair55
Niveau 2
11 avril 2006 à 20:10:21

ALOR la je NE vous comprends pas PK VOULEZ vous me critiquer ?

PArceque je veu achter une épée crystalline blanche car je ne veu pas depenssé m po vois plus ?? ?
C´est parceque je suis pauvre ??
la je suis largué par des personnes comme
Bald-R <----- :-((

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
11 avril 2006 à 20:36:13

ça arrive d´être largué, c´est pas grave :)

fantasythib
fantasythib
Niveau 8
11 avril 2006 à 20:50:24

Pour en revenir au sujet, je me suis toujours demandé pourquoi des gens achètent une épée médiocre un prix fou juste pour le skin ?

La vidéo du moment