CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OURS dans l'eden !

Yepman
Yepman
Niveau 8
11 avril 2006 à 19:32:19

la veuve noire est faite pour etre charmé, l´ours dans l´eden n´est pas fait pour etre charmé, donc...

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
11 avril 2006 à 19:35:42

il est pas fait pour etre charmer, c´est pour ca que c´est possible de le charmer :hum:

si il était pas fait pour etre charmer, crois moi tu pourais pas le charmer... ce serait un ennemis, et non pas un animal...

kotd
kotd
Niveau 8
11 avril 2006 à 20:42:45

la reponse est clair, ils ont pris un screen quand ils ont vue 2 ours coller, ils sont depecher a prendre le screen voila, moi aussi jsuis capable de masseoir devant un ours

greemlins
greemlins
Niveau 8
11 avril 2006 à 20:49:27

:lol: c´est RELLEMENT possible d´avoir un ours dans l´eden et c´est pas si dur que ca, il ya plusieurs methodes
KOTD :d) lis tout depuis le debut tu trouvera un joli screen qui prouve bien qu´ils ont leurs ours dans l´eden.

Okos
Okos
Niveau 10
11 avril 2006 à 21:23:38

:hello:

... C´est quoi ce topic ?? ?

- 2 super héros qui se vante d´avoir un ours dans l´eden

- des joueurs normaux qui démontrent que le charme d´un ours n´es pas si compliquer :ok:

- et toujours les 2 super héros qui disent le contrairent... :non:

Resultat : très mauvaise image de Guild Wars : il faut payer 5k pour avoir un ours :non: :nonnon: :honte:

PS : Roye t´as raison, avec ma rôdeuse j´ai un phacochère et c´est beaucoup plus fun !! !

:diable: HaRkAn TeRrOr :diable:

kotd
kotd
Niveau 8
11 avril 2006 à 23:44:25

ouais bon jai vu le screen et alors sa fais quoi davoir un ours, faut pas se rendre superieur a tout le monde

seth-III
seth-III
Niveau 8
11 avril 2006 à 23:47:49

on a rien dit de tout cela c´est vous qui interpretez je me repete on pensait juste qu ct impossible voila on est bien content de pouvoir se la peter car on n´est ni rang 12 et on n´a pas armure fissure complete chacun sa maniere d´exister aller c´est ptete un peu complique si vous pensez qu´on est des branleurs vantards fermez vos gueles et arreter d´upper ce topic de merde fais par des merdes + les filles

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
11 avril 2006 à 23:54:06

:hum:
encore vous auriez fait un topic pour dire que vous aviez dresser un ours... j´veux bien, meme si vous expliquiez pas cmt vs avez fait, mais le truc de faire payer 5k pr que vous expliquiez "votre truc" et que vous nier qu´il y a d´autre méthode pour en avoir un...

seth-III
seth-III
Niveau 8
11 avril 2006 à 23:55:07

c´est sur qu´en prenant tout au 1er degre ...

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
12 avril 2006 à 00:01:15

"laisse tomber, c´est pas du tout ca, et on vous dira pas, mais je baisse le prix: 5k pour savoir comment faire, ou 1k si vous voulez que je vous aide a en charmer un"

j´peux le prendre au 26e degré, ca changera rien, il dit pas de payer pour avoir la technique ? "on vous le dira pas" bah venez pas raconter des trucs que vous expliquerez pas... l´utilité du topic ? j´me la pète j´ai mon ours au tuto, j´le dis a tout le monde, mais je garde ca pour moi...

je farm l´uw en solo, c´est super ^^ ahhh mais par contre j´le dirais pas comment je le fais. en tout cas c´est super ^^ j´me fait plein d´ecto... nanani nanana... :hum:

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
12 avril 2006 à 09:39:13

Mick +1

thejojo17
thejojo17
Niveau 7
12 avril 2006 à 20:22:00

:salut:

:d) Es ce possible de charmer une araignée de mousse ?

:d) Si ce n´est pas possible j´aimerais bien qu´une personne qui joue a guild wars pour le plaisir de joué avec d´autre joueur sans vouloir êtri riche ! Maide a charmer un ours .

:d) J´ai une R/M lvl 20 avec une veuve dans l´après guerre et je suis en train de me faire une R/M dans le tuto ! donc comme je voudrais rester longtemps j´aimerais avoir un ours !

:merci:

Ps : MON Ig : The Best Of Angel

Titicuculprapra
Titicuculprapra
Niveau 30
12 avril 2006 à 20:27:09

Et puis vous aurez pas l´air con vous deux. C´est un slot de gâché moi je dis. Car une fois dans l´ascalon détruit, tu verras que tout le monde possède un ours. A moins que tu ne laisse ta rôdeuse dans l´eden éternellement. Qui dit Eden dit :d) Pas de PvP, ennui fatal, etc.

Titicuculprapra
Titicuculprapra
Niveau 30
12 avril 2006 à 20:32:03

Et pour ceux qui veulent savoir comment faire (désolé c´était plus fort que moi) :d)
Methode : [Viens pas de moi]

1° Rodeur/Nécro ou Nécro/Rodeur (on a réussi avec ce dernié)
- Fragilité
- Charme Animal

2° Gerrier/Moine
- Coup de marteau
- Seau du fleau
- Frenesie

Le rodeur doit lancer la Fragilité au debut (mais il fau qu´il évite de trop changer le moment ou il le lance sinon le gerrié est légerement perturbé pour la suite,nous avons lancer la fragilité presque toujours a la 3eme atatque de l´ours c un bon point de repere) et il doit commencer le charme animal a la fin de la 4eme attaque de l´ours (car a la 5eme attaque il fait toujours son attaque ´´Mutilation Brutale´´ et il fo commencer bien avant pour pouvoir reussir )

Le gerrier doit avancer en 1er vers l´ours et que celui ci l´attaque directement donc le rodeur doit se tenir légérement a distance ensuite le gerrié doit prévenir le rodeur que l´ours a fini la 4eme attaque(nous avons trouvé le moyen de cibler l´ours a ce moment la ca marche tres bien)donc le gerrié doi etre tres attentif au nombres d´attaques que l´ours éffectue et un peu apres voir le nom de l´attaque spéciale de l´ours (en dessosu de son nom) il doit commencer a faire le sceau du jugement (je vous laisse trouver le bon timming ^^), tout de suite apres ca arréter d´attaquer l´ours en cliquant a coté par exemple, lancer frénésie et ensuite enchainer sur le coup de marteau.vous aurez réussi a le faire au bon moment quand vous interromprez le briseur de charme qu´il lancera automatiquement apres s´etre relever donc il ne faut pas lui laisser le temps de le lancer mais en meme temps ne pas le faire trop tot sinon c´est foutu il ne reste pas assomé assé longtemps.

Et enfin je vous laisse regarder avec envie nos screen de notre bel ours bien aimé :

http://img93.imageshack.u.us/img93/3687/oursnoir0om.gif
http://img100.imageshack.ck.us/img100/7582/gw0593bz.jpg
http://img245.imageshack.ck.us/img245/3011/gw0023hh.jpg
http://img21.imageshack.u.us/img21/7632/oursnoir5fb.jpg

thejojo17
thejojo17
Niveau 7
12 avril 2006 à 20:43:28

:svp: quelqun peu répondre a mes question .

:merci:

lenouveaux
lenouveaux
Niveau 6
12 avril 2006 à 20:46:11

lol si un rodeur a la veuve noir, j´aimerai bien voir ça j´ai jamais vue^^

Freecs
Freecs
Niveau 8
12 avril 2006 à 20:47:08

Titicuculprapra :d) j´aime bcp ton 2e screen^^il me fait un peu marrer :rouge: (un combat d´ours^^)

Titicuculprapra
Titicuculprapra
Niveau 30
12 avril 2006 à 20:54:40

:rire2: Freecs moi aussi ça me fait rire. Mais bon ce ne sont pas mes screens :-d

coyop
coyop
Niveau 4
12 avril 2006 à 21:24:43

euh je comprend pas tres bien, mon rodeur a un ours que jai capturé dans le passage apre le promotoire.
Pour la capturer je nai eu besoin que de mon skill de charm c tout !

jai eu un gros cou de bol ou alors cest des conneries que cest impossible de les charmer seul ?. =/

Freecs
Freecs
Niveau 8
12 avril 2006 à 21:26:17

Non... on parle de charmer un ours dans l´eden... C´est ecrit dans le titre du sujet

La vidéo du moment