CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OURS dans l'eden !

Gotrunk3000
Gotrunk3000
Niveau 7
10 avril 2006 à 17:25:12

C´est pas une question de "se la péter devant les noob" c´est juste qu´on a réussit a savoir comment avoir un ours dans l´éden et ca fait un animal de + c tous.
Moi je suis ravi d´aider quelqu´un qui veux un ours.

drogbathebest
drogbathebest
Niveau 10
10 avril 2006 à 18:02:13

euh voila pour info en R/M + G/M (je suis le G/M) on a capturer un ours :X sans probleme on interupt (jen ai 2 Sceau + Marteau) et bah l´autre l´as capturer sans probleme donc yepman arrete de faire le gars stylé avec TA methode de pgm -_-

Acidmatt_infire
Acidmatt_infire
Niveau 10
10 avril 2006 à 18:36:14

dans l´Eden y´a un lapin mais on peut pas le charmer (lol dommage ça serait cool aux îles de feu ^^)

Gotrunk3000
Gotrunk3000
Niveau 7
10 avril 2006 à 19:52:45

bah drog chacun ca métode, moi g réussit en fesait une autre méthode que toi.
plus facile...

Dorlas
Dorlas
Niveau 9
10 avril 2006 à 19:55:25

wow c´est vrai que ça sert terriblement, tu reste sune dizaine d´heure dans l´eden et tu es un heros pour tous les newbe du jeu :ok: (desolé je suis de très mauvais poil aujourd´hui)

Strange-devil
Strange-devil
Niveau 5
10 avril 2006 à 20:26:49

je ne vois pas ce qu´il y a de "stylé" a avoir un ours comme famialier un felin suffit et puis pour se qu´il sert ....j´ai jamais cherché a avoir un ours dans le jeu alors dans l´eden ...
et franchement maintenant si tu veut epater les newbe monte rang 12 et va te promener dans l´eden ^^

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
10 avril 2006 à 20:27:41

Yepman, je t´ai déja dit que ce n´est pas parce que tu n´y arrivais pas que c´était impossible.

On va faire l´aggressif puisque ca rentre pas :
Si t´es nul, ce n´est pas notre problème, ca marche très bien, plusieurs personnes y sont arrivés à commencer par moi.

Alors arrêtes de gonfler 107 ans -__-

Gotrunk3000
Gotrunk3000
Niveau 7
10 avril 2006 à 20:51:16

ben moi ausi j´en ai un... ya pas que vous

bonzai64
bonzai64
Niveau 3
10 avril 2006 à 22:38:01

ben moi g un poisson rouge familier lol

Yepman
Yepman
Niveau 8
10 avril 2006 à 22:51:55

j´ai pas 107 ans :nah:
Et puis vu que tout le monde croit que c´est pas possible d´avoir un ours dans l´eden, a par quelques "heros" qui savent tout faire, ca fait plutot bien d´en avoir un

seth-III
seth-III
Niveau 8
10 avril 2006 à 22:58:50

ye c´est la fete ici.. easy les mecs on pensait juste que ct pas possible ..voila on a reussi on est content super si vous avez trouve d´autre moyen ...nous on en a trouve un simple qui marche a chaque fois ou ya pa besoin d´avoir 2 sceau + un sort interrupt avec des classes speciales on y va on utilise juste charme et un peu de notre reflexion et basta aller topic clos ciao

Yepman
Yepman
Niveau 8
10 avril 2006 à 23:20:36

(la reflexion c´es tsurtout moi)

Felix20
Felix20
Niveau 7
11 avril 2006 à 00:17:50

lol, tu tentraine jusqua niveau 8-10 pis c sa

pas plus compliqué que sa

seth-III
seth-III
Niveau 8
11 avril 2006 à 00:19:08

encore une reflexion intelligente de felix ...parler pour rien dire ...bien que ce topic ne veule rien dire aussi..

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
11 avril 2006 à 01:13:55

-_-

Un Rôdeur charme et se fait interrupt. Pendant ce temps, l´autre charme aussi et réussit. Je vois pas où est le trait de génie là-dedans...

PS: Je préfère ma veuve noire qu´un ours mal léché en totu cas ^^

Carth_Argon
Carth_Argon
Niveau 8
11 avril 2006 à 08:26:45

N´importe quoi...
5k pour avoir un ours dans l´éden lol... Des boulets. Il suffit de l´assomer ton ours de merde (en plus c´est bien pourri comme animal)
En plus, vous me faites bien rire: se la péter dans l´éden... Les gars s´en foutent royalement de votre pet, la moitié sont des noobs qui commencent à peine (et il suffit d´un rien pour les étonner) et l´autre moitié, pendant que vous vous pavanez avec votre ours ridicule, c´est des gars qui recommencent le jeu et qui, si ca se trouve, on deja l´armure de la fissure, la veuve et un rank12 mais qui ne se la pètent pas pour autant.

Donc les gamins, continuez à jouer avec vos ours dans l´éden, et laissez les pros aller en UW, fissure et compagnie tranquille.

(J´espère avoir bien exprimé le sentiment général, en tout cas c´est mon point de vue)

Fendragoon
Fendragoon
Niveau 8
11 avril 2006 à 08:32:05

Carth_Argon +1 :rire2:

-[MSE]--Mitch
-[MSE]--Mitch
Niveau 9
11 avril 2006 à 09:16:38

:oui: très bien sésumé la situation.. mais cela ne sert à rien... on a à faire à la graine des champions des RoXXXors... :sarcastic:

Au fait Yepman, demain soir j´organise un dîner avec des amis... Tu serrais d´accord de venir nous parler de ton ours :question:

YORRIK
YORRIK
Niveau 2
11 avril 2006 à 09:36:13

j´ai déja vu des topics de m.... mais alors celui il bat des records. On se croirait dans les chiottes d´une école primaire la ou les morveux se mesurent la B... !!

:desole:

-[MSE]--Mitch
-[MSE]--Mitch
Niveau 9
11 avril 2006 à 09:43:23

:hello: YORRIK ne soit pas désolé! Ici on aime bien s´acharner sur les peits glandu comme nos deux stars avec leur ours à la c*n...

Au fait je ne t´ai jamais vu par ici! Enchanté! :ok:

La vidéo du moment