Arf, j´ai moi-même nvoyé un mail à Phakita et Nayru-Chan en personne (qui s´occupent normalement des Elections de Modérateur) mais ça fait cinq jours que je suis sans réponse.
Je pense pourtant qu´elles ont dù lire mon message depuis, mais pas de réaction. Voici le texte que j´ai envoyé :
Bonjour à toi (ou vous, je ne sais quel terme utiliser donc je tutoierai au long de mon message xD) Phakita !
J´écris ce message pour savoir ce qu´il advient de la Modératn pour le Forum Guild Wars.
Je vais faire un rapide topo : Il y a de cela un mois et une dizaine de jours, Uriel99, qui fût un très bon Modérateur soit-dit en passant, décide de démissioner de son poste, à cause du Nombre écrasant de "Trolls des Forum" qui séviçaient (Ortho ?) en ce temps là et pour d´autres raisons sûrement. Il a précisé avoir envoyer une lettre de démission à un des membres de l´Equipe JVC, afin que le Forum retrouve un nouveau Modérateur rapidement.
Mais il n´en est rien, malgré de nombreuse dmande dans le Topic approprié du Forum Suggestions, aucun prémice d´Eléctions à l´horizon, alors qu le Forum Guild Wars est loin d´être inactif, et doit être un des Forums de jeu les plus actifs à mon avis même. (j´ai déjà vu des Forums presque morts possédant un Modérateur)
Je viens prendre des nouvelles, pour savoir ce qu´il en est, un peu porte-parole des forumeurs pour savoir si nous pouvons garder espoir d´avoir des débuts d´Elections rapidement, je sais que vous êtes sûrement surchargés, mais c´est en voyant le Forum Nintendo DS où les Elections pour un Modérateur ont commencés tout de suite après ou presque après la démission de ce dernier qui m´a donn l´idée de t´envoyer un Message.
En espérant avoir une Réponse rapidement. ;)
Stef, simple habitué du Forum Guild Wars.
=============================================
Snif ... Peut-être qu´un ou deux autres Membres devraient leur envoyer des Messages similaires pour faire bouger la Caravane.