CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les rang 9 + peuve cacher des kevins!!!!

max_maximus
max_maximus
Niveau 6
09 avril 2006 à 03:19:24

Voici la preuve absolue que les rang9 ne sont pas forcément et réellement avec toute l´expérience d´un rang9.

En effet, il suffi qu´un kevin, fils a papa riche, achète ceci pour ce faire passer pour un Grand du Pvp alors qu´il est même pas capable de tuer une mergouille de la kryte -_______-"

http://cgi.ebay.com/RANK-9-GUILD-WARS-ACCOUNT-ALMOST-6000-FAME_W0QQitemZ8274817826QQcategoryZ4596QQrdZ1QQcmdZViewItem

Prince_RuRik
Prince_RuRik
Niveau 7
09 avril 2006 à 03:26:06

C´est du grand n´importe quoi...

Jemmali50
Jemmali50
Niveau 2
09 avril 2006 à 07:57:16

..et pourtant la pratique est devenue tellement courante...

Titicuculprapra
Titicuculprapra
Niveau 30
09 avril 2006 à 08:22:09

:ouch2: La je suis sidéré !! !
Imaginez qu´ils ne font ça que pour la frime et pour rentrer dans des équipes à l´ascencion !

Cosmicgrospluck
Cosmicgrospluck
Niveau 6
09 avril 2006 à 09:25:29

...arpès presque une année que le jeux est sorti, c´est peut-être le moment de comprendre
que pour savoir ce que vaut un joueur, la seule méthode est de le voir jouer.

J´ai lu que rien que pour l´Europe on estime déjà à plus de 5000 les comptes hyper-stuffé et autres rangs 9 qui ont été déjà été revendu...

De toutes façons, c´est l´état d´esprit du joueur qui fait son identité...pas son rang ni son armure...
...Quand vous devez choisir les membres que vous allez prendre dans votre groupe, qui allez-vous prendre ?
celui qui vous annonce "r9 cherch grp... r6- c meme pa la peine..." et qui montre 3 fois son emote pour être bien sur que tout le monde ait pu le voir.
Ou celui qui vous dit "je cherche un groupe sympa pour passer un bon moment, désolé si je n´utilise pas le build déjà tout trouvé du R interruption ou de l´En délabrement spirituel qu´il est obligatoire d ´avoir si l´on compte faire du pvp."

Et même l´orthographe d´une personne peut en dire long sur son état d´esprit (... là je suis un peu méchant, mais c´est tellement vrais :p) )

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
09 avril 2006 à 09:29:37

Cosmic :d) Hélas ... trois fois hélas, tout le monde ne pense pas comme toi.
C´est désespérant ...

Francothegamer
Francothegamer
Niveau 10
09 avril 2006 à 09:33:16

C´est la Loi du PvP :sarcastic:

Cosmicgrospluck
Cosmicgrospluck
Niveau 6
09 avril 2006 à 09:41:14

Corsica84 Posté le 09 avril 2006 à 09:29:37

Cosmic Hélas ... trois fois hélas, tout le monde ne pense pas comme toi.
C´est désespérant ...

Oui c´est triste...mais comme je ne joue plus qu´avec des personnes qui pensent comme moi (vive la ségrégation sur Guild Wars :hum: ) , ça ne me pose plus trop de problèmes... j´ai enfin compris le principe des guildes, ont peut se retouver pour ne jouer qu´ entre personnes intelligentes ( :rire: )
...même plus à se soucier des de tous ces cons qui dépensent leur argent sur e-bay

la Loi du pvp ? ----> connait pas,.... désolé

Dorcas
Dorcas
Niveau 10
09 avril 2006 à 09:43:51

Bah moi, j´en suis meme venu a faire de l´IWAY pour obtenir mon r3 le plus rapidement possible, et entrer dans des groupes >_>

F0XG4M3R
F0XG4M3R
Niveau 8
09 avril 2006 à 09:57:51

480$ :ouch:

Et ba cest vraiement bete d´acheter un compte commme ca. Apres le jeu n´a plus aucun plaisir.

+1 cosmic

En plus le rend ne veut rien dire parce que moi je n´ai jamais fait de pvp mais plein de gvg donc...

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
09 avril 2006 à 10:03:25

:banzai:
y´a un mot que j´ai mal compris dans ton titre :banzai:

Le meiux c´est l´Hoh en guilde :-d

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
09 avril 2006 à 10:24:11

toute facon, ca va se voir vite que c est un debutant..

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
09 avril 2006 à 10:42:14

Il y a des gens qui achètent CA pour 480$? :ouch:

480$ pour être rang 9 et ensuite se la péter. Le mec va être déçu en voyant qu´il se fait systématiquement poutrer à chaque hoh :rire:

@Cosmic: à peine 2-3 mois après que j´ai acheté le jeu, je commençais déjà à comprendre qu´il ne fallait pas se grouper avec n´importe qui. Hier par exemple, j´aide mon frère à faire le Récif; on se trouve un groupe. Le chef du groupe est afk tous les 300 mètres(j´exagère pas en plus !! ! ). Et c´est lui qui avait le sceptre -_-

Bref après 1500 mètres(à peu près :p) ), on s´est tiré. On décide de repartir à 2, avec les mercos, on prend quelqu´un. Il était aussi souvent afk(quelle chance on a :honte: ). Et à la fin, il a pas suivi les ordres, ce qui fait qu´on est tous morts :-)

Bref, depuis 2-3 mois, dès que on fait une sortie en guilde, je refuse catégoriquement les autres joueurs. Déjà que la mentalité est pas toujours géniale dans GW; le reste ne suit pas non plus :malade:

littlekiller
littlekiller
Niveau 9
09 avril 2006 à 11:38:02

Comment être quasi sûr de te faire prendre dans un groupe :
tu dis poliment :
"Guerrier moine sans rang, renommée 1, débutant, sans TS,cherche groupe (sympa)"
Après tu prie très très fort...

docteur99
docteur99
Niveau 5
09 avril 2006 à 13:51:02

Abuser :ouch:

La vidéo du moment