CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des Pedophiles dans Guild Wars!

Yepman
Yepman
Niveau 8
09 avril 2006 à 12:09:13

ca c´est quand meme un peu trash, le gars se tape la honte ds tout le cyber café :/

Prince_RuRik
Prince_RuRik
Niveau 7
09 avril 2006 à 12:19:00

On trouve de tout dans les MMO faut pas etre surpirs...

Trainer21
Trainer21
Niveau 3
09 avril 2006 à 12:25:32

envoie ca à Arena... si en plus apparemment le mec c´est pas la première fois...

badrcool
badrcool
Niveau 10
09 avril 2006 à 13:17:57

Moi qui est 13 ans,avec mon elementaliste et ma guerriere (avatars feminins) ,jai jamais eu trop de probleme . Mon elementaliste/envouteuse est lvl 20,mais jai jamais donne mon age . Le pseudo de mon second perso ( guerriere/M ) c´est "Waza La Brave" mais personne ne ma demande quoi que ce soit :doute:
. (je precise que je suis un mec) mais bon je le bloque quand meme .

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
09 avril 2006 à 13:22:29

Ils sont pitoyables
heureusement pour moi j´ai que des mecs comme personnage :-))

Titicuculprapra
Titicuculprapra
Niveau 30
09 avril 2006 à 13:28:38

Un rôdeur est tombé amoureux de ma Nécro. Il me healait (il était R/M), me protégeait. Ca m´a bien fait rire étant donné que je suis un type. Et pourquoi m´aimait-il tant ? :p)

:d) http://farmeur.ifrance.com/gw269.jpg

Ben voila ce que je lui ait fait en début de coop :rire2:

Nox18
Nox18
Niveau 12
09 avril 2006 à 13:28:49

Moi ça va encore, j´avais un gros Nécro, là il se passait rien (logique)
Puis je me suis fait une petite rôdeuse avec l´armure de cuir cloutée (une très petite jupe en fait)
Et depuis j´ai plein de G qui s´arrêtent en face de moi et "Salut" si je répond pas ça va mais si je m´y met ça dévie directement -_-´

En fait c´est étrange, ce ne sont jamais des Nécros, des Elémentalistes, des Rôdeurs, des Moines ou des Envoûteurs qui font ça...toujours des Guerriers Oo

Metalwarrior
Metalwarrior
Niveau 9
09 avril 2006 à 13:31:28

En fait, je comprends pas bien le truc... Qu´est-ce qui vous prouve que le mec est adulte ? Je pense plutôt que c´est un gars qui tape dans les 16-17 ans, et qui croit encore que les persos féminins sont joués par des filles...
Enfin bref, il n´a pas demandé son adresse, ni de s´exhiber ; il a tenté de le draguer (en pensant que c´était une fille) avec le vieux truc de l´exhibition (du genre "ouais, avec ma cam je suis chaud bouillant", etc...).
Bref, inutile de crier partout ce qu´il n´est pas (innocent jusqu´à preuve du contraire, je rappelle).

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
09 avril 2006 à 14:17:53

C´est comme quand je me suis fait une élé, du doux nom de Pouh Belle(perso-stpck :rire2: ), i la fallu qu´un nécro complètement débile vienne se coller à moi en reculant et avançant -_- . Je veux bien, c´était dans l´eden mais bon :honte:

Par contre, mon rôdeur n´a jamais eut de problème du genre. Même pas avec la guilde YMCA :rire:

loulbop
loulbop
Niveau 6
09 avril 2006 à 15:20:06

M´enfin c´est quand meme des messages choquants moi a ta place je porterait plainte a ARENA pasque ca doit pas etre la ces bonhommes. Monstres pardon...

Darth-Penguin
Darth-Penguin
Niveau 10
09 avril 2006 à 15:42:08

C´est une crystaline ton épée ?? ? je savais pas qu´on en trouvait dans l´acte 1

-[MSE]--Mitch
-[MSE]--Mitch
Niveau 9
09 avril 2006 à 15:47:30

:hello:

Moi le plus pathétique que j´ai vu , c´est un gars à l´arche du Lion que me filait 2k... pour que j´enlève mon armure d´evouteuse... J´ai pris les 2k , laissé ma robe et suis partit... Mais lol quoi des blaireaux pareils faut les faire soigner...

drogbathebest
drogbathebest
Niveau 10
09 avril 2006 à 16:02:23

les gars faut s´en amuser ^^
Par exemple moi j´ai que des persos femnins + des psueod feminin ^^ bah souvent des type vienne me parler aaaa cool une fille sur GW .... bah amusez vous avec du style "ton age?" euh bah j´ai 45 ans "tu habite ou?" tu lui dit "ca depend en principe c´est les caves ou les ponts..."

Et aprés ca si le mec en redemande c´est un pedofile mais si par contre il dit "Pfff gamin je voulais juste savoir (ou un truc comme ca)" bah c´est pas un pedofile :D

Testé et Aprouvé :D

AZEer
AZEer
Niveau 10
09 avril 2006 à 16:02:34

Moi le plus pathétique que j´ai vu , c´est un gars à l´arche du Lion que me filait 2k... pour que j´enlève mon armure d´evouteuse... J´ai pris les 2k , laissé ma robe et suis partit... Mais lol quoi des blaireaux pareils faut les faire soigner...
-------------------------------------------

non, on peux pas les soigner :honte: faut les tanasiers :honte:

AZEer
AZEer
Niveau 10
09 avril 2006 à 16:04:21

ca depend en principe c´est les caves ou les ponts..."
---------------------------------
les gardes du metro c´est pas mal non plus :rire:

Dorlas
Dorlas
Niveau 9
09 avril 2006 à 16:04:21

:rire: moi je serais trop mdr que le mec fasse ça lol

AZEer
AZEer
Niveau 10
09 avril 2006 à 16:04:55

gares je veux dire :)

drogbathebest
drogbathebest
Niveau 10
09 avril 2006 à 16:07:40

a oui le metro j´y ai pas pensé :X

lol mais moi souvent en coop si il y a des pseudos feminin je demande si c´est une fille mais rien de plus :-X ^^

La vidéo du moment