bon, d´accord elle est pas encore morte, mais elle s´est pris le piege barbeelés, j´ai lancé esquive, ensuite j´ai posé piege a poussière, elle se l´ait pris, eeeett.... vous imaginez la suite ^^
ps: je remplace toujours le piege a pointes par esquive, pour me barrerz au cas ou .....
Sanguynius
Niveau 10
13 mai 2006 à 12:38:45
c´est vrai que buter les hydres une par une c´est interessant
V-Vendetta
Niveau 6
13 mai 2006 à 12:41:26
ben c toujours mieux que de ne pas en buter du tout
Flooder_Ranger
Niveau 10
13 mai 2006 à 13:05:46
Ouais avais pas pensé à ça
V-Vendetta
Niveau 6
13 mai 2006 à 13:54:51
enfin sa rapporte plus de buter les golems, buter les hydres c´est surtout pour aller voir un peu plus loin, et trouver un boss, qui se trouve a l´est du sanctuaire de rez, après les 3 hydres (faites gaffe, ya un fantome qui apparait juste devant elle ) et les 4 ou 5 golems (encore des golems ....... mais la aussi ya un fantome qui apparait, alors il a déclenché tout mes pieges, et jme suis fait baiser )
V-Vendetta
Niveau 6
13 mai 2006 à 18:53:03
Preuve ne image qu´il est PARFAITEMENT possible de buter plusieurs hydres en une fois et 4 golems en plus pour le fun
bon, encore une fois, une hydre n´est pas completement morte ( mais deja a moitié ) Mais après , elle s´est pris mon piege narbelés et.... BOUM!!! PLUS D´HYDRE!!! c´st pas magnifique, ça?
ps: NAN, ce n´est pas un fake, c´est une preuve de mon talent ( ma chance... ), de mon génie inégalée ( mystification... ), et de ma rage de vaincre ( rien trouver a mettre ... )