CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

preoblème pour me connecter sur arena ne

hazuko_returns
hazuko_returns
Niveau 4
08 avril 2006 à 02:25:49

depuis quelques jours je narrive plus à me connecter sur arena net ca reste a zero pourcent brefje pense que c´est que g mis par inadvertance toujours bloquer la connection a norton alors quil fallait mettre tjrs autoriser. j´ai décider de le réinstaller met lors de linstallation ca télécharge puis sur le premier cd au moment ou ca met connection a arena net ca reste a zero pourcent . norton ne me demande plus quil y a tentative de connection Aidez moi sil vous plait je posséde le jeu depuis moin d´un mois et le manque commence a me ronger.merci d´avance

[[[NeO]]]
[[[NeO]]]
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:57:25

farfouille ... dans l av dans la liste des programmes interdits ou jc pas quoi ...

Gamekiller88
Gamekiller88
Niveau 9
08 avril 2006 à 18:12:33

1)Réecris ton message en allant a la ligne parce la c´est terrile a comprendre

2)Décris un peu plus ton probleme parce que j´ai vaguement compris que norton bloquait l´accès a internet de GW et encore

3)Le jeu marche sans cd je ne vois pas pourquoi tu met le premier pour jouer? :question:

4)Ce n´est pas la peine de refaire un topic pour que quelqu´un te répond :honte:

[[[NeO]]]
[[[NeO]]]
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:16:00

)Le jeu marche sans cd je ne vois pas pourquoi tu met le premier pour jouer? :question:

il reinstale le jeu, et quand tu installe gW, ça se connecte au Server d´Anet pour DL les fichiers, mais ça ne fonctionne pas car Norton a bloqué (c´est Norton Internet secutity je pense)
euh ... sinon OUVRE ta notice pour norton et lit la rubrique "en cas de probleme" lol ^^

pcymog
pcymog
Niveau 8
08 avril 2006 à 18:18:01

Bon en faite tu penses que le pb vient de ton parfeu, peut tu nous préciser ta version de norton et si possible le nom exacte de ton parfeux , comme ca cela nous permettrai d´effectuer une petite recherche quand à l´utilisation de ce parfeux.

En attendant essai de trouver dans ton programme un truc du genre "Controle des programme" ou "gestion des autorisation" un truc qui ressemble à ca, ensuite tu cherches Guild Wars dans la liste et tu effectues la modification en autorisant le programme à accéder à internet et a recevoir des informations d´internet.

Voilou :)

hazuko_returns
hazuko_returns
Niveau 4
08 avril 2006 à 18:29:29

gamekiller je tai déja repairer pour tes phrases assassines lis en entier je narrive pa à installer le jeu car je lai désinstaller et pour ton info il faut le cd pour linstaller^^ voila jvé chercher du coté de mon pare feu et de norton
mais le soucis cest que je narrive plus a linstaller

hazuko_returns
hazuko_returns
Niveau 4
08 avril 2006 à 18:30:24

merci pour vos réponses les gars :sarcastic:

badrcool
badrcool
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:11:35

Configure norton,ca sert a rien de reinstaller . CONFIGURE NORTON ,DEVIENS QUELQUN EN INFORMATIQUE. VAS DANS LES OPTIONS,SOIS COURAGEUX .

La vidéo du moment