CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dragon squelette LV 30 ( pas brill)

Maxelle
Maxelle
Niveau 3
07 avril 2006 à 15:15:51

J´ai apprit d´aprés des amis qu´un autre dragon lv 30 existe mis a part Brill , vue que personne en parle j´en fait éloge , c´est toujour amusant à découvrir.
Je décris donc ici ou se trouve le dragon d´os *écaille morte lv 30* entouré de 4 dragon d´os lv 18.
Partez depuis le temple des age et prener le point de chargement tous au nord ouest vous devriez arrivé dans une zone ou ils se trouve pas mal de monstre d´ombre , continuer vers l´est a la zone suivante et vous y étes , maintenant cherchez une ruine sur un lac (la ou se trouve le dragon) , vous pouvez prier au temple de baltazard juste avant avec /kneel un esprit devrait sortir et vous conférer un pouvoir(+2 de régen de vie) pour 100 po il vous propose d´augmenter 2 % de votre morale jusqu´a 10 max.
Ensuite il vous reste qua tué le dragon ainsi que ses acolytes , ce n´est pas bien dur , il ne drop pas de bon truc , mais c´est une éxpérience a découvrir.

Voila , ce n´est pas une fausse rumeur j´ai constater moi même , mtn excuser mes faute d´orthographe.

Mon nom in game Chronos Ster

Jawrill
Jawrill
Niveau 9
07 avril 2006 à 15:17:58

ah ben oui c connu ca, je passe par la pour runner en kryte, jolie zone d´ailleur

vivlahorde
vivlahorde
Niveau 10
07 avril 2006 à 15:20:38

juste une petite question:

ca sert à quoi de rencontrer un dragon lv 30?

:question: l´ordre des templiers :question:

Hainekain
Hainekain
Niveau 10
07 avril 2006 à 15:23:45

Ca oeut toujours être une expérience de plus à rajouter à ton carnet de route !
Ensuite quand, dans une conversation, il n´y plus personne qui parle, tu peux dire "Et vous savez quoi ? J´ai rencontré un Dragon squelette Level 30 !"

latzu
latzu
Niveau 10
07 avril 2006 à 15:52:29

Si vous chercher précisément cette zone s´appelle "le refuge royal"

xillis
xillis
Niveau 10
07 avril 2006 à 15:57:19

Ca me fait rire car beaucoup de personnes pensent avoir des exclusivités. Alors que tout ce qu´elles annoncent est connu depuis longtemps. :rire:

kaylan_c_moi
kaylan_c_moi
Niveau 8
07 avril 2006 à 17:14:58

C vrai que c´est super marrant xillis.........Il veu juste partagé son expérience rien de plus !

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
07 avril 2006 à 18:12:09

Franchement, des réponses débiles, j´en vois de plus en plus.

Le 3/4 font chier avec leur "on en a marre des hs" ou autre et quand quelqu´un met un truc qui touche directement le jeu, un truc qui n´a JAMAIS été sité dans ce forum, il se fait plié en 4.

Non mais mince à la fin, "on le savait tous" bah NON ! Désolé, moi je ne savais pas et je lui dit merci car j´irais certainement voir.

Allez faire votre mariole sur un autre forum, mais ce n´est pas tous ici, qui passent leur vie sur tous les forums de GW qui existent, alors forcément, on passe à coté des certaines choses qui valent la peine d´être citées.

Encore merci Max, et franchement merde aux autres.

hunter_31
hunter_31
Niveau 7
07 avril 2006 à 18:17:59

Oué pareil que Corsica...tout pareil !

...sauf que : pour ceux qui veulent faire les mariols : allez plutôt faire de la moto ...SANS casque.

latzu
latzu
Niveau 10
07 avril 2006 à 18:25:33

euh...faut pas vous exiter les gars...à part la réponse de xillis, je vois pas lesquels sont désobligeantes... :question:

Jawrill
Jawrill
Niveau 9
07 avril 2006 à 18:27:34

bof, faire un puzzle sur l´autoroute c´ets mieux je trouve.

Ben dsl pour ceux qui connaissait pas, mais suffit d´etre un peu maniaque et de vouloir eliminé le brouillard pour tomber dessus c´ets pas trés compliquer non plus.

donc pour compléter et pour info, en continuant dans la zone vous devriez arrivez vers l´eperon des druides, dans l´espece de trou ou il y a la quete " un oeil pour le profit" si vous voulez le faire en sens inverse depuis l´éperon c´est aussi possible, juste un peu plus pénible.

vivlahorde
vivlahorde
Niveau 10
07 avril 2006 à 18:35:12

Corsica84 :d) Je ne me moque pas du tout de Maxelle

c´est juste que je voulait savoir à quoi pouvais bien servir ce dragon

et moi je savais qu´il y avait des dragon lv 30 mais je ne savais pas à quel endroit très exactement

et puis de temps en temps,un bon topic hs sa ne fait pas de mal :gni:

vivlahorde
vivlahorde
Niveau 10
07 avril 2006 à 18:36:00

bien que se topic ne soit pas hs ( :desole: pour le double post mais je tenait à le préciser)

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
07 avril 2006 à 18:47:57

Vivi, je ne te vise pas, je vise 2 autres personnes dans l´absolu, mais bien plus en général, sans que ce soit uniquement sur ce topic.

Hainekain
Hainekain
Niveau 10
07 avril 2006 à 18:50:43

deux ? :doute:

latzu
latzu
Niveau 10
07 avril 2006 à 18:56:56

deux ? :doute:

Darth-Penguin
Darth-Penguin
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:05:45

deux? :doute:

Yepman
Yepman
Niveau 8
07 avril 2006 à 19:10:33

deux? :doute:

Bon pour ceux qui savent pas, une exclusivité(j´ai jamais vu personne en parler sur le forum), il y a des marecailleux en kryte! sisi je vous assure!

Darth-Penguin
Darth-Penguin
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:14:41

trois maintenant xD

kaylan_c_moi
kaylan_c_moi
Niveau 8
07 avril 2006 à 19:25:57

Je suis totalement d´accord avec corsica et je tient juste a précisé un truc(pour les petits malins qui rabaisse tout le monde en se coryant plus fort comme sa!) :
Si tout le monde c´est tout a quoi servirais les forums on peut m´expliquer a par je vend une ache ou estimation d´une épée perfect etc....

Voila^^

La vidéo du moment