CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BONUS qui a trouvé en 1er ?

nulloss
nulloss
Niveau 7
06 avril 2006 à 09:55:03

salut, une question me viens
comment le premier gars a t´il fait pour trouver la quete des bonus car vraiment, il y en a meme avec l´explication, je les trouve grave tirés par les cheveux !!
Arena n´a pas dréssé une liste que je sâche. Maintenant ils sont tous trouvés certe, mais au tout début punaise !! Chapeau bas aux gars qui l´ont découvert d´eux même.
sur ce, bonne journée

Fendragoon
Fendragoon
Niveau 8
06 avril 2006 à 09:57:48

euh... ... ... ... je trouve ta quesiton plus tirée pas les cheveux que les bonus en question ^^
Les ptits coréens ont des radars a bonus dans les yeux, c´est surement l´explication du pourquoi du comment !^ ^

:dehors:

chab62
chab62
Niveau 26
06 avril 2006 à 10:17:28

les coop sont bidon, tu suis le chemin avec les mob, si tu vois un autre chemin sans mob proche..huuuum...tu y vas :)

perso avec mon premier perso j´ai trouvé les bonus assez facilement, c´était il y a un an de ca , il n´y avait pas de site sur les bonus etc...

c´est pas dur , c´est mon avis

toto1988
toto1988
Niveau 10
06 avril 2006 à 10:28:41

Certainne coop ok, mais comment savoir qu´il faut proteger tel bonhomme pour declancher le bonus ?
Comment savoir qu´il ne faut pas tuer X ennemi et juste les ecouter de loin dans l´autre ?
Comment savoir qu´il ne faut pas tuer Y ennemi et juste les suivre pour qu´il nous ouvre une porte dans une autre coop ?

Il y a bien des coop ou les bonus sont chaud a deviner

Gamekiller88
Gamekiller88
Niveau 9
06 avril 2006 à 10:38:44

"Certainne coop ok, mais comment savoir qu´il faut proteger tel bonhomme pour declancher le bonus ? "

Généralement il te le dise dans quand tu active le bonus ou tu le devine selon la coop

"Comment savoir qu´il ne faut pas tuer X ennemi et juste les ecouter de loin dans l´autre ? "

Quand tu vois des enemis qui discute je ne sais pas pour toi mais moi je m´arrete pour écouter ce qu´ils disent, ca peut toujours servir

"Comment savoir qu´il ne faut pas tuer Y ennemi et juste les suivre pour qu´il nous ouvre une porte dans une autre coop ? "

Dans cette coop on te dis de te rendre au temple de la flamme pour éteindre la flamme et on te dis aussi que des chaars arrivent pour amener des cendres et une flamme donc n´ayant pas trouver le temple des flammes en arrivant, tu suis ceux qui emmene une flamme au temple :-)

toto1988
toto1988
Niveau 10
06 avril 2006 à 10:56:17

Ce n´est pas toujours dit, c´est pour sa que j´ai fait la remarque ;)
Et dans une mission, pour debloquer le bonus il faut attendre un certain temps pour que les ennemis commence a parler ;)

lust94
lust94
Niveau 10
06 avril 2006 à 16:10:44

question du meme genre quelle était la premiere planete de l unvers,la 1ere galaxie de l univer,la premiere chose vivante...

chab62
chab62
Niveau 26
06 avril 2006 à 16:11:31

Alors à votre avis?

L´oeuf ou la poule?

chab62
chab62
Niveau 26
06 avril 2006 à 16:12:19

désolé chui fatigué avec le taf

:honte:

lust94
lust94
Niveau 10
06 avril 2006 à 16:23:17

et bie c est l oeuf car la poule avant n était pas une poule et oui l evolution ^^

chab62
chab62
Niveau 26
06 avril 2006 à 16:25:09

je veux bien te croire mais qui à poser le premier oeuf qui donnant une poule? :question:

:gni:

Jawrill
Jawrill
Niveau 9
06 avril 2006 à 16:32:27

le seul bonus qui a du etre cho a trouver je pense que c´ets celui de la porte de kryte, faire mumuse avec le cochon fallait avoir envie, sinon les autres c qd meme facile.

Dorlas
Dorlas
Niveau 9
06 avril 2006 à 18:26:02

ben il y a plus d´un millin de joueurs Guild Wars, chacun ayant faire environs une ou deux fois les quetes, ça fait deja 2 millions de fois la quete, t´imagine t´en a pas UN qui tombe sur le bonus là dedans ?

La vidéo du moment