CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bluffant

Asmodean
Asmodean
Niveau 4
11 avril 2006 à 09:38:43

Avec des gens comme vous heureusement qu´on ne vit pas en temps de guerre.

Mais qu´est ce que ça peut vous faire qu´il vende son arme de cette manière. Si ça marche tant mieux pour lui et si quelqu´un a les moyens de mettre se prix là dans une arme virtuelle tant mieux pour lui aussi.

Mon prof de philo disait que les français préféraient l´égalité à la liberté et il avait raison.

xardas-korinis
xardas-korinis
Niveau 10
11 avril 2006 à 09:47:52

Lol j´ai jamais dis personnellement que j´allais le denoncer.Pour ma part après il fait ce qu´il veut.J´ai simplement répondu à une question. Apres si tu lis bien je n´ai pas donné mon opinion. Et à l´inverse de ce que tu dis libre à nous de répondre ou d´avertir (ce que je ne ferais pas). C´est aussi une forme de liberté. La liberté d´expression et la libre pensée de ces opinions .

reaper_0
reaper_0
Niveau 9
11 avril 2006 à 15:06:28

Je voudrais poser juste une question (a titre purement informatif, vraiment)

à ceux qui ne veulent pas que des petits asiatiques (je cite) farment 20/24 pour un bol de riz (je cite une nouvelle fois)

s´il ne sont farment pas sur GW ils vont travailler dans des mines pour avoir le meme bol de riz (enfin c´est ce que je crois, mais jme trompe peut-etre)

alors, une question :

- s´il ne peuvent plus farmer sur GW, que feront-ils ? essayez de me trouver des alternatives qui soient mieux que l´ordi (car pour moi, les mines, c´est pire...) attention , c´est juste une question, n´allez pas pensez que je suis sarcastique.

bon pout l´instant, je ne sais pas trop de quel coté me ranger : ceux qui sont pour le farm et ceux qui sont contre...

et pour en revenir à ce que je disais :

gugus 963
Met-toi à la place de quelqu´un de très riche, le pdg d´ikea par exemple, tu aimes GW, tu veux une hache rare mais tu n´arrivez pas à la faire tomber (normal puisqu´elle est très rare) alors, est-ce que tu l´acheterais pour 150 € ? Sachant que c´est ce que tu gagnes en 20 mn...

Notez que je n´ai pas dit que c´était bien, c´était juste en réponse à ceux qui disait que personne n´acheterais jamais une hache virtuelle pour ce prix

Voila A plus !

max_maximus
max_maximus
Niveau 6
11 avril 2006 à 17:01:37

+1 reaper_0 .

Asmodean
Asmodean
Niveau 4
11 avril 2006 à 17:14:45

Donuts20 > C´est beau de vouloir jouer les grands redresseurs de torts, mais je ne vois pas en quoi le fait qu´un européen vende une bonne arme contre de l´argent va condamner de jeunes asiatiques à l´esclabave. Sans oublier le fait que les jeunes asiatiques en question sont probablement mieux devant un écran que dans la rue sans ressources.
Ca me fait penser au gens qui telephonent pour savoir si leur voisins a bien déclaré toutes ses volailles.

[[[NeO]]]
[[[NeO]]]
Niveau 10
11 avril 2006 à 17:26:01

de ouuuuuuuuu ?

:dehors:

reaper_0
reaper_0
Niveau 9
15 avril 2006 à 18:13:18

Donuts :
"car en fait : on ne sait pas ce qui se passe là-bas"

===> totalement d´accord. et c´est pourquoi je demandais ce qu´il feraient a la place de GW.
(Au cas ou quelqu´un aurait des hypotèse qu´il n´hésite pas). et c´est aussi pourquoi je me demande s´il faut lutter contre le farm ou pas !

Si on me dit que la-bas s´il n´y avait plu de farm, il iraient travailler dans des conditions de vie beaucoup plus difficiles, la je suis POUR le farm

Si au contraire, Les conditions de travail seraient meilleures, la je suis CONTRE

++

Nurbis
Nurbis
Niveau 10
15 avril 2006 à 18:58:44

Je savais pas que enfants travaillaient je ne sais ou en Asie sur gw .
Que font-ils et comment sa se fait que des enfants soient obliger de faire sa ?? ? ( surtout pour un bole de riz)Et qui sont les gens qui les obligent et pourquoi font-ils sa ?? ?J´ai lu tout les posts avant et je dois avouer que personne n´a clairement expliquer ce sujet ...

Bruno8907
Bruno8907
Niveau 4
22 avril 2006 à 08:34:59

Salut lol faut pas s´énerver avec sa lol il t´oublige pas a achetter moi personnelement , jais dépenser au moin 7oo$ cad pour habiller mes 4 persos avec l´armure de la fissure et bien les equipers .

La vidéo du moment