Je voudrais poser juste une question (a titre purement informatif, vraiment)
à ceux qui ne veulent pas que des petits asiatiques (je cite) farment 20/24 pour un bol de riz (je cite une nouvelle fois)
s´il ne sont farment pas sur GW ils vont travailler dans des mines pour avoir le meme bol de riz (enfin c´est ce que je crois, mais jme trompe peut-etre)
alors, une question :
- s´il ne peuvent plus farmer sur GW, que feront-ils ? essayez de me trouver des alternatives qui soient mieux que l´ordi (car pour moi, les mines, c´est pire...) attention , c´est juste une question, n´allez pas pensez que je suis sarcastique.
bon pout l´instant, je ne sais pas trop de quel coté me ranger : ceux qui sont pour le farm et ceux qui sont contre...
et pour en revenir à ce que je disais :
gugus 963
Met-toi à la place de quelqu´un de très riche, le pdg d´ikea par exemple, tu aimes GW, tu veux une hache rare mais tu n´arrivez pas à la faire tomber (normal puisqu´elle est très rare) alors, est-ce que tu l´acheterais pour 150 € ? Sachant que c´est ce que tu gagnes en 20 mn...
Notez que je n´ai pas dit que c´était bien, c´était juste en réponse à ceux qui disait que personne n´acheterais jamais une hache virtuelle pour ce prix
Voila A plus !