CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bluffant

latzu
latzu
Niveau 10
06 avril 2006 à 12:18:44

marrant ça, dans ma guilde y´a deja deux personnes qui en ont des haches du serpent^^ pas degats max bien sûr, masi du coup je pensais pas que c´était si rare.

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
06 avril 2006 à 12:24:56

:lol: moi avec mon perso j´ai déja récupéré quelques marteaux gold mais je préfère les garder, on ne sait jamais si un ettin traîne dans le coin ^^

Asmodean
Asmodean
Niveau 4
06 avril 2006 à 12:35:12

Personnellement ça ne me choque pas. Je ne sais pas ce qu´il fait dans la vie, il est peut-être au chômage et c´est un moyen qu´il a trouvé pour se faire un peu d´argent. Aprés tout s´il y a des gens qui sont d´accord pour acheter ses objets pourquoi pas, il ne vend pas de la drogue non plus.

Prince_RuRik
Prince_RuRik
Niveau 7
06 avril 2006 à 12:40:57

Faut vraiment etre con pour l´acheter quand meme

Mystik_Psycho
Mystik_Psycho
Niveau 8
06 avril 2006 à 15:20:12

lOl enfaite c´est l´épée snake qu´on drop plus ^^

jakfan
jakfan
Niveau 10
06 avril 2006 à 17:20:29

une hache de même skin est la récompense d´une quete simple en avant-guerre donc le skin on s´en fou un pe

reaper_0
reaper_0
Niveau 9
06 avril 2006 à 17:37:54

@ Prince_rurik

tu sais, quelqu´un qui a beaucoup de fric ou bien le fils d´un miliairdaire, s´il veut il s´en paye 1 par jour alors ...

Imagine que tu ai une énorme fortune (mais bien énorme hein !) et que cette hache te plaise. Est-cez que tu la prendrais pour 150€ ?( ce qui n´est rien pour toi)

en tout cas, moi oui

valpertui
valpertui
Niveau 7
06 avril 2006 à 17:51:21

CE qui est OUF c que vous etes bigleur vous saver pas quune hache serpent comme celle si 14 >50% vaut le prix dont vous parler me la vous parler dune hache serpent 14<50% c plus a 1% pres du perfect M A 6% C ENORME

valpertui
valpertui
Niveau 7
06 avril 2006 à 17:53:52

C COMME ESAYER DE VENDRE UN FRACTIO 10/4%

Dorlas
Dorlas
Niveau 9
06 avril 2006 à 18:33:24

c´est pas forcement le prix qu´on critique, c´ets le fait de melanger vie reele et jeu :ok: ça sert à rien d´acheter avec de l´argent réel des armes d´un jeu, tout ça pour se la peter devant ses potes en plus :sarcastic:

max_maximus
max_maximus
Niveau 6
07 avril 2006 à 15:46:41

Ta tous compris donuts +1!

Cela dit ce n´est pas parcequ´il va arréter d´acheter de l´argent virtuel que le problème des enfants de 6-10ans que tu décris s´estompera...

Car au lieu de jouer A GW, ils iront travailler dans les mines pour le même bole de riz :honte:

max_maximus
max_maximus
Niveau 6
07 avril 2006 à 15:49:16

Le BiG Problème vien de Nous Occidentaux! Avec notre Mondialisation Capitaliste on empêche les pays pauvres de s´enrichir!
Mais bon on est pas dans le forum politique donc je fais pas m´éterniser là-dessus...

Commando-DS
Commando-DS
Niveau 11
07 avril 2006 à 17:28:03

Donuts20 on ne dit plus "pays sous-developpés" mais "pays en voie de développement" ^^

Puis si tu veut le dénoncer voici son IG "i megastore i" (voir sur la page 1 du topic)

PS :
Jawrill Posté le 05 avril 2006 à 21:49:54

ou t´as vu son IG ?

Dans la description de sa fiche je crois.

Rottweiler92
Rottweiler92
Niveau 9
07 avril 2006 à 18:40:45

Commando-DS Posté le 07 avril 2006 à 17:28:03

Donuts20 on ne dit plus "pays sous-developpés" mais "pays en voie de développement"

:lol: :lol: :honte: :rire: :rire2: :nonnon: :rire: :rire2: :rire: :lol:

the_boss_78
the_boss_78
Niveau 9
07 avril 2006 à 20:26:53

je le répète : son IG est le même que le meilleur vendeur de gwshop, ils ne font qu´un :lol:

DEMASQUER :lol:

Commando-DS
Commando-DS
Niveau 11
07 avril 2006 à 23:42:47

rottweiler92 si tu me crois pas demande a ton prof d´histoire-géo, donuts a 27 ans donc c´est pour sa qu´il ignoré, donc écoute mieux en cours et peut être que tu ne sera plus un boulet...

timan37
timan37
Niveau 9
08 avril 2006 à 00:20:46

j´aime pas les haches du serpent ni les épées cristalinnes je vois pas l´intérét de payer hyper cher surtout de l´argent réel alores que le skin est pas terrible mais rare.
En épée je préfére les épées longues,papillons ou machettes,en hache un faible pour les haches du chaos sinon elles sont moches.

gugus963
gugus963
Niveau 10
10 avril 2006 à 17:49:41

Lol bien joué Donuts ! :-)

Mais je sais pas l´adresse...

reaper_0 bouton profilbouton profil Posté le 06 avril 2006 à 17:37:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
@ Prince_rurik

tu sais, quelqu´un qui a beaucoup de fric ou bien le fils d´un miliairdaire, s´il veut il s´en paye 1 par jour alors ...

Imagine que tu ai une énorme fortune (mais bien énorme hein !) et que cette hache te plaise. Est-cez que tu la prendrais pour 150€ ?( ce qui n´est rien pour toi)

en tout cas, moi oui

:d) Ben c´est bête mais si j´avais plein de fric, je préfererais mettre ces 150€ ailleurs ! Ca s´appelle jeter de l´argent par les fenêtres ça ! En plus, tu n´aides pas les petits asiatiques devant farmer, farmer et famer...

xardas-korinis
xardas-korinis
Niveau 10
11 avril 2006 à 09:36:18

J´ai lu un post disant tout simplement d´envoyer un mail à Anet avec screen à l´appui. Eux se chargent de faire le reste lol. Comme ça pas de soucis mais ils connaissent déjà ce probleme d´E-Bay. Ils ont déjà bannis plusieurs personnes à cause de ça pour utilisation abusive et non autorisée d´item pour de l´argent irl voilà mais peut etre que ceux qu´on voit sur E-bay sont d´autres personnes. Si tu veux je te retrouve le mail extact

Jawrill
Jawrill
Niveau 9
11 avril 2006 à 09:37:50

en tout qu´a je l´ai ajouter a mes contact et ca fait un moment qu´il est pas en ligne, alors je me demandes si ca a pas déja été fait.

La vidéo du moment