Bon, je recapitule toutes les conneries qui ont pu passer sur ce post
Guerrier : De la force brute, une exelente armure, peu de chance de te faire tuer plus de 20 fois avant la moitié du jeu, et completement innutile si il y a des R ou des elem glace en face...
Rodeur: Exelente proffession,assez puissante, tres utile et tres sympa pour le farm, assez bonne armure, pulleur de fou avec un plat de drago et tres chiant avec ses interup...(+ saignement, poison ect...)...
Elem: proffesion qui inflige le plus de degat, mais aussi une des plus dure a jouer.
Bcp de mana (90-100 qq part par la au max ^^) mais mana tres vite eppuisé si on ne le gere pas correctement. pyro tres bien pour infliger des degats, mais innutile en PvP, PvP pluto wardeur ou full glace contre les G ennemis ca devaste tout...
Necro : Ma profession preferee^^ (on s´en fou mais bon...) tres polyvalente, tres chiante pour les ennemies, armure correcte surtout contre les rodeurs, bcp de degenerecence de santé et de trucs assez chiants en N maledic, puissance devastratrice en N full sang et tres tres tres sympa en N bebette avec 50 machins derriere vous^^
tres sympa aussi pour le farm ss sv +M55
Envouteur: Profession la plus dure a jouer selon moi, peu rependue car tres dure a manier mais... MONTRUEUX en PvP ou GvG... Profession la plus cherché en pantheon egalement.... degenerecence, le bourreaux des M et des elem , tres bien aussi pour les degen de santé...
Moine : LA profession la plus demandée en coop/fissure/fournaise/UW ect... Tres dur d´etre un bon M , mais jouissif de pouvoir commencer une coop en 20 secondes ^^ 3 choix de M : Healer : insidpensable, pour sauver les alliés d´une mort certaine et pour soigner des conditions
Protect: exelent quand le G tank , et pour proteger le groupe en debut de cbt
Faveur: peu connue mais M le pus devastateur...
Voili voilou...si g dit des conneries hesitez pas a me corriger ^^