CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quel perso ??

monaco66
monaco66
Niveau 4
05 avril 2006 à 16:15:48

bonjour, je vais m´acheter guild wars aujourd´hui et je voudrai savoir quel personnage choisir

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:16:29

Golum...

xardas-korinis
xardas-korinis
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:22:50

:rire: :snif2: elle est pas mal celle là Oli
Bon pour ton perso ya pas vraiment de preference à avoir. Chaque perso à ces avantages et ces inconvients voilà tout. Perso fais un moine en deuzieme personnage si tu veux en faire un pour gerer me suis apperçu qu´il faut qd meme un peu le jeu en main

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:25:24

ça y est, le débat est lancé... :sournois: tu veux faire mal ? trèèèèès mal ? alors en seconde profession prends un Nécro ou un élémentaListe... je te garanti que ça va chier :rire:

:ange: L´Ordre des Templiers :ange:

Nox18
Nox18
Niveau 12
05 avril 2006 à 16:26:09

La meilleure chose à faire si tu débute vraiment, tu prend une classe résistante en première profession et moine en seconde donc soit
Guerrier/Moine :rire2:
Rôdeur/Moine (bon choix ça ^^)

xardas-korinis
xardas-korinis
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:27:20

Et si tu veux que ça passe tout seul au départ tu peux te faire un bon rodeur nécro en plus c´est pas mal t´auras pleins de bebetes de compagnie

xardas-korinis
xardas-korinis
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:28:37

Lol me suis retenu à dire G/M parce que bon déjà (moi je peux le dire ça m´arrivais souvent) on te bloque deux trois coop etc... donc si tu veux un G ben choisi bien

Alex[31]
Alex[31]
Niveau 3
05 avril 2006 à 16:37:23

Tout le monde (ou presque) fait son 1er perso G/M comme c´est bizard :
§Je te conseill G/M ou R/M c´est plus facil quand tu commance^^
:bye:

chab62
chab62
Niveau 26
05 avril 2006 à 17:12:51

bah mon premier perso était Elé...

puis rodeur

enfin un G que j´ai laissé pourrir dans l´eden au stade lvl 3 donc 30 min de jeu :)

et enfin monk

(apparement ma copine qui a monté mon G en deux semaine lvl 20 aime bien cette classe...vas savoir pourquoi...parce que le G c´est pas trop compliqué à manier pour un newbie? :) )
c´est pas que j´aime pas les G mais je te conseil une autre classe, plus jouissif...

Rodeur c´est pas mal, tu t´assume tout seul avec onguent des trolls pi du interupt ^^ ca c´est jouissif...

enfin voila, un avis de plus pour éclairer ton chemin

Darth-Penguin
Darth-Penguin
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:18:28

Rodeur plus jouisif que guerrier ? :rire:
Personnellement je préfére enfoncer les gens dans le sol à coup de marteau dévastateur et de coup de brute que de me faire chier avec un apprenti-legolas , son arc en bois , sa tête de ... rodeur ? et son onguent que tout le monde peut interupt xD
Enfin c´est mon avis :)

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:28:15

pssst tu as oublié son look avec sa jupette :rire:

Kulikan
Kulikan
Niveau 6
05 avril 2006 à 18:00:02

Etudions le post.... uhm pas grand chose d´écrit pas de merci... Je vois je vois....VOILA c´est bon la classe qui te conviens et Le Guerrier Moine !

xardas-korinis
xardas-korinis
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:01:26

Suis G/M et tu vas voir dans mes posts y´en a peu mais ya tjs un bonjour et merci etc....

blanquiflo
blanquiflo
Niveau 9
05 avril 2006 à 18:21:31

arrêtez avec vos guerrier, c´est juste des bourin sans cervelle, une élémentaliste est très fort, mais bon, je te laisse regarder sur ce site les compétance:
http://gw.mondespersistants.com/index.php?s=&page=articles&idart=225
un élémentaliste est fort avec les moines,envouteurs,et rodeur-nécro (mais +rodeur que nécro!)
voilà j´espère que je t´es aidé :ok:

Dorlas
Dorlas
Niveau 9
05 avril 2006 à 18:25:04

un El ça explose tout :diable: les El presidents !! !! hum ^^ je me calme

etimp5
etimp5
Niveau 7
05 avril 2006 à 18:39:27

PREND UN ELEMENTALISTE/RODEUR EN PYROMANCIEN

Darth-Penguin
Darth-Penguin
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:54:51

COMME CA SI TU TOMBES SUR DES TYPES AVEC UNE BONNE ARMURE TU SERVIRAS A RIEN xD

etimp5
etimp5
Niveau 7
06 avril 2006 à 08:50:36

ben moi je suis comme ca et je crève jamais alors :sors:

Fendragoon
Fendragoon
Niveau 8
06 avril 2006 à 10:11:00

Bon, je recapitule toutes les conneries qui ont pu passer sur ce post :-)

Guerrier : De la force brute, une exelente armure, peu de chance de te faire tuer plus de 20 fois avant la moitié du jeu, et completement innutile si il y a des R ou des elem glace en face...

Rodeur: Exelente proffession,assez puissante, tres utile et tres sympa pour le farm, assez bonne armure, pulleur de fou avec un plat de drago et tres chiant avec ses interup...(+ saignement, poison ect...)...

Elem: proffesion qui inflige le plus de degat, mais aussi une des plus dure a jouer.
Bcp de mana (90-100 qq part par la au max ^^) mais mana tres vite eppuisé si on ne le gere pas correctement. pyro tres bien pour infliger des degats, mais innutile en PvP, PvP pluto wardeur ou full glace contre les G ennemis ca devaste tout...

Necro : Ma profession preferee^^ (on s´en fou mais bon...) tres polyvalente, tres chiante pour les ennemies, armure correcte surtout contre les rodeurs, bcp de degenerecence de santé et de trucs assez chiants en N maledic, puissance devastratrice en N full sang et tres tres tres sympa en N bebette avec 50 machins derriere vous^^
tres sympa aussi pour le farm ss sv +M55

Envouteur: Profession la plus dure a jouer selon moi, peu rependue car tres dure a manier mais... MONTRUEUX en PvP ou GvG... Profession la plus cherché en pantheon egalement.... degenerecence, le bourreaux des M et des elem , tres bien aussi pour les degen de santé...

Moine : LA profession la plus demandée en coop/fissure/fournaise/UW ect... Tres dur d´etre un bon M , mais jouissif de pouvoir commencer une coop en 20 secondes ^^ 3 choix de M : Healer : insidpensable, pour sauver les alliés d´une mort certaine et pour soigner des conditions
Protect: exelent quand le G tank , et pour proteger le groupe en debut de cbt
Faveur: peu connue mais M le pus devastateur...

Voili voilou...si g dit des conneries hesitez pas a me corriger ^^

max348
max348
Niveau 7
06 avril 2006 à 10:17:21

C´est vrai que je conseil pas un Env en première prof ..
Mais en meme temps si tu fais un Env en première prof on le maitrise tres bien plus tard , et donc carnage en panthéon/GvG/PvP
Moi j´ai pu me faire un tres bon env parce qu´a mes debuts j´étais G/En (avec retour de flamme , j´en ai honte quand je vois mes premiers screen :mort: )
Pour commencer , 1 G , 1 R ou 1 El est bien , enfin de mon point de vue

La vidéo du moment