CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marre des WoWiens qui nous épuisent

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:38:49

Mouais... Pas original, on la rencontre 3-4 fois par jour le coup de la correction orthographique^^

Si jamais on met "T" à peut^^ J´ai juste vu ceci, c´est la pointe de l´iceberg...

Jolie excuse pour internet quand même^^

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:41:05

Bah je fais cque j´peux...et le clavier suisse c´est pas mon truc.

T´es d´ou ? (chais pas ou est l´accent pour le "o")

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:42:14

Canton de Fribourg, veveyse... Mouarf on est plus que les deux a se faire une guégerre stérile, c´est pas drôle^^

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:46:05

Mais jcapte pas les francais...je lance le topic après en avoir vu un autre sur un type qui dit "guild wars c´est de la merde", c´est limite si on lui offrait pas des carambar...et là, bah on voit le résultat...Jme trompe de jour, et alors >.<

cmt on met le trema sur le "o" ?

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:47:49

Prend d´ou sa vient et laisse braire...

Sinon pour le o... Shift + e accent aigü

Ou bien ¨ + o^^

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:48:09

Mais t´es blond ou quoi ?

Il y a un imbécile qui dit ca , et , parce que il est de WoW , tu veux aller pourrir leur forum ? tu vaux pas mieux que lui BOULET ! ceux du forum de WoW n´ont rien demandé ! ils ont pas dit aux types d´aller pourrir notre forum !

Et toi tu veux jouer au jeu du type ? :honte:

C´est a cause de types comme toi qu´il y a des guerres entre jeux ...

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:49:26

1) ceux du forum de WoW n´ont rien demandé ! ils ont pas dit aux types d´aller pourrir notre forum !
= faux

2)C´est a cause de types comme toi qu´il y a des guerres entre jeux ... = faux, je ne fais que continuer le mouvement

O.o on dirait que t´étais pressé de répondre..

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:51:09

ah merde c´est pas le trema que jvoulais lol c´est le grave "è" mais sur le "o" il a l´air d´etre sur le "?" mais j´arrive pas...

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:52:22

Ah ? montre moi un topic ou les gars de WoW viennent nous dire de venir pourrir notre forum !

Ne compte pas le topic du gars qui a pourri notre forum !

faux, je ne fais que continuer le mouvement

ca revient au meme gogole ... yen a un qui commence , et d´autres qui continuent ... si il n´y avait pas de gars comme toi , la guerre s´arreterai ...

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:52:43

Oula... Moi je suis en QWERTY... Donc je sais pas dsl... moi jai une touche pour le e grave, le o tréma, pour tout en fait

pariscmoi
pariscmoi
Niveau 8
05 avril 2006 à 18:03:17

Juste pour dire qu´on touche pas a la France!! C´est MON pays !! GRRRR (quoi?? ah oui.. le NOTRE !! )

C´est de la merde la France ?? ? Mais nous on est pas un Paradis Fiscal pepere , nous on est le pays le plus SOCIAL du monde, nous on laisse pas creuver les gens dans la ruen (enfin si mais on essaie que ca soit pas le cas...et puis c´est moins le cas que dans les autres pays !)

Nous, on a gagne pleins de coupe du monde dans pleins de sport alors que les Suisses... (ouais ben faut bien que je trouve une excuse quoi ***** ! )

Voila nan mais tout ca pour dire que c´est tres con

1: de generaliser l´attitude de quelques forumeurs que TU ne trouves pas a ton gout a tout un pays

2: de critiquer MON pays ( oui oui le notre ok...) devant moi GRRRRRRRRRRRRRR (fais gaffe je mords ^^ )

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:04:50

t´inquiete pas j´ai une laisse solide , je risque pas de le lacher sur toi ... :)

Enfin bon ...

Yndo , je t´ai répondu pour ton forum aceboard :-)))

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:13:33

Aura une réponse ? aura pas de réponse ?

L´est parti ? l´est pas parti ?

Reviendra ? reviendra pas ?

:doute:

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:16:05

J´en connais des biens des francais...j´ai eu mon bac en suivant le cursus francais, donc jvais pas dire qu´ils sont tous cons, au contraire, mais souvent (tres souvents) arrogants...et je critique pas la France, j´aime le foi gras, la bonne gnôle et les bons croissants bien beurrés. ^^

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:17:50

Aura une réponse ? aura pas de réponse ?

L´est parti ? l´est pas parti ?

Reviendra ? reviendra pas ?

C´est justement ce genre de truc qui m´énerve, le type qui attend que l´autre réponde, le temps de trouver une faille et de re-répondre à son tour, y a pas que les francais évidemment, sinon ca serait grave...mais en même temps, tu t´occupes comme tu peux. Peut-etre plus intelligement te ferai pas de mal.

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:20:09

Et lis voir le 3ième post, petite entrée...le reste si je tombe dessus, jte fais signe.

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:22:43

:ouch: on en tient un gros la les gars !

De un , je m´occupe comme je veux ... c´est pas a toi de décider ... mais bon ... ( de 14 h a 16 h ,j´etais au skate park , apres douche , apres travail , revisions controle d´allemand ... forcément apres , on se détent ! donc bon ... je choisis a ma facons de me divertir ... )

"le temps de trouver une faille et de re-répondre à son tour,"

Trouver une faille ? moi ? j´ai dis ce que j´avais a dire ... je cherche pas de failles ... seulement ca faisait 20 minutes que t´avais pas répondu ...

Alors , j´ai émi l´hypothese , que comme beaucoup , quand trop d´arguments sont contre toi , tu quittes sans revenir pour répondre ... ca te va mon raisonnement ? ou je te fais un dessin ?

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:26:03

Tu sais que si on leur pourrit leur forum, déjà on va être banni et de 2 on s´abaisserais à leur niveau.. C´est pas ce que tu veux non :question:
Tu veux te montrer supérieur à eux?
Ignore les

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:26:55

un dessin :content:

tiens, moi aussi j´etais au skate park...et je suis juste allé boire un verre me détendre les yeux, bouffer un cookie et changer de PC, j´ai pas répondu tt de suite. voilà, je ne ferais pas de dessin, j´estime que c´est assez clair.

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:28:43

et ba voila ! tout le monde il est content ! :content:

Donc revenons en ; trouve moi un topic sur WoW , ou des membres du forum ( ne compte pas ceux avec 2jours de présences et 10 messages ... mais les vrais forumeurs ... ) demande d´aller pourrir notre forum ...

La vidéo du moment