ouais ca deviens soulant ces groupes formatés...
rien de tel qu´un groupe de R spike, jamais vu aussi rapide, meme les teams el spike air font pas autant de degat aussi rapide...enfin moi ce que j´en dit c´est que un groupe de 5 ou un groupe de 8 c´est pareil
d´une toujours des leavers...donc un groupe de 8 c´est mieux ^^
de deux, avec un groupe de 8 ca va tres vite et tu vas faire toute la fournaise alors qu´un groupe de 5 , au premier bon drop tu te retrouve à 4 , puis trois...
bon a trois ca passe en fournaise mais certain boss sont chiant à trois...j´étais hier avec un necro un G et moi en monk, bah garbok et po facil ^^
y fallait tanker garbok pendant que le necro tué des gars pas loin pour ravoir des bebettes :/
tout ca pour dire que un groupe de huit c´est pas plus mal, vous comptez le nombre de boss qu´il y a le pourcentage de chance de drop , bah ca donne un vert par personne ce qui est loin d´etre le cas avec des groupe de 5
quand les gens auront compris ca...ils cesseront d´aller en groupe de 5...ou alors faut attendre que ces personnes rentrent dans des guilds...
personne en guild, on pars à 8 et si qq1 à besoin d´un vert bah on lui donne..normal dans la guild...
enfin c´est ma vision de GUILD WARS