CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Build Fournaise

-JaCk-
-JaCk-
Niveau 7
05 avril 2006 à 13:15:57

Salut a tous !
Eh bien voila, je ne sais pas ssi ce build est connue mais en tous cas , il marche tres bien !
Il s´agit de former un group presuqe identique a celui utilisé pour le tombeau. C matin jai fais un test avec un group et sa a été rapide pour atteindre l´entrée de la fournaise, on était comme cela :
3r barrage + pet
1r trap
et on a pris menhlo, aucun moine voulais tester le build...
il faut : vent favorable bien sur, vanage, et saison des predateurs.il faut essayer de tenir tout les mob groupé comme sa le tir de barage peut infliger 55 sur chacun des monstres.
Je pense que cela peut marcher a 6 avec un necro order, mais nous n´avons pas essayer.
je pense que ce build est a aprofondir, car c´est vraiment res tres rapide.
voila, c´etait peut etre inutile, mais pour ceux qui veulent essayer, n´hesitez pas !
A+

raid3n
raid3n
Niveau 8
05 avril 2006 à 13:20:18

Sa peut etre pas mal :) perso pur la fournaise je prefere 3EL ; 3M ( dont un linker ) ; 1 G qui fait que tanker ; et un N ss sa marche impec ;)

-JaCk-
-JaCk-
Niveau 7
05 avril 2006 à 13:20:56

Oui, mais pour le drop, vous etes pas un peu beaucoup ?

[-theranor-]
[-theranor-]
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:23:07

Oui c´est beaucoup trop ...

Le meilleur groupe pour le Fournaise c´est :
1G tanker, 1M heal, 1M protect, 1El feu, 1N mort (bébètes).

:)

O_Neill_8
O_Neill_8
Niveau 12
05 avril 2006 à 13:24:44

Oui pareil la plupart du temps quand je fais un groupe c´est : 1G tanker, 1M heal, 1M protect, 1El feu, 1N mort (bébètes)

xler13
xler13
Niveau 8
05 avril 2006 à 13:31:20

Beh moi quand je monte un groupe je fait:
1G tanker, 1M heal, 1M protect, 1El feu, 1N mort (bébètes)

:dehors:

chab62
chab62
Niveau 26
05 avril 2006 à 13:31:28

ouais ca deviens soulant ces groupes formatés...

rien de tel qu´un groupe de R spike, jamais vu aussi rapide, meme les teams el spike air font pas autant de degat aussi rapide...enfin moi ce que j´en dit c´est que un groupe de 5 ou un groupe de 8 c´est pareil

d´une toujours des leavers...donc un groupe de 8 c´est mieux ^^

de deux, avec un groupe de 8 ca va tres vite et tu vas faire toute la fournaise alors qu´un groupe de 5 , au premier bon drop tu te retrouve à 4 , puis trois...

bon a trois ca passe en fournaise mais certain boss sont chiant à trois...j´étais hier avec un necro un G et moi en monk, bah garbok et po facil ^^

y fallait tanker garbok pendant que le necro tué des gars pas loin pour ravoir des bebettes :/

tout ca pour dire que un groupe de huit c´est pas plus mal, vous comptez le nombre de boss qu´il y a le pourcentage de chance de drop , bah ca donne un vert par personne ce qui est loin d´etre le cas avec des groupe de 5

quand les gens auront compris ca...ils cesseront d´aller en groupe de 5...ou alors faut attendre que ces personnes rentrent dans des guilds...

personne en guild, on pars à 8 et si qq1 à besoin d´un vert bah on lui donne..normal dans la guild...

enfin c´est ma vision de GUILD WARS :)

-JaCk-
-JaCk-
Niveau 7
05 avril 2006 à 13:38:25

C´est vrai, on pourrait tres bien former un groupe identique a celui du tombeau quiserait sans doute tres rapide. mais le pb c´est que je ne connais pas beaucoup de personne qui veulent bien partir a 8 !

xgymqu
xgymqu
Niveau 9
05 avril 2006 à 13:45:27

Je pense que la fournaise est possible à 2. Ne me traitez pas de tous les noms, j´ai deja testé, mais ùanque de temps je ne suis pas allé loin ^^
je vous tiens au courant si ca marche ^^

vinzzu
vinzzu
Niveau 6
05 avril 2006 à 13:51:40

ca depend mais pour quetes du genre assault final, le plus rapide étant pour moi : 1 Tank, 1 Heal, 1 Bonder, 1 N ss,frisson glacé et 1 El feu.

Mystik_Psycho
Mystik_Psycho
Niveau 8
05 avril 2006 à 13:54:32

Ah moi je fais 2r trap interrup ...

Mystik_Psycho
Mystik_Psycho
Niveau 8
05 avril 2006 à 14:01:23

xgymqu ~~> Tu fais comme moi r trap interrup ? C´est fesable ...
Sinon je le fais a 3 aussi 2 M et un 1G qui tape sa mere ^^

pcymog
pcymog
Niveau 8
05 avril 2006 à 15:05:08

A lire les post´ et les builds mis en place je me pose la question de pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ? ;)
Perso´ je part à cinq avec uniquement des mercos´(Moi en G +2G+2M) et ca passe très bien, tout est dans le pull, il suffit de connaitre les patrouilles pour pas se faire encercler et si le pull est bien fait on ne se retrouve jamais avec plus de 6 ou 7 ennemis sur le dos, après il faut penser à laisser les merco´ se recharger en mana et en compétences avant de retourner au charbon.
Il faudra quelque essai pour bien connaitre la manière de puller et le trajet des ennemis et ca devrai aller.

pcymog
pcymog
Niveau 8
05 avril 2006 à 15:10:52

J´oubliai, l´ordre dans lequel on tue les ennemies est très important, bcp tape le moine en premier, le berger, le necro bebette, l´envout´, guerrier puis rodeur mais à cinq je prefert cet ordre, berger car il assome, guerriers car ils font mal sur les moines, moine, necro car leur bebettes sont negligeables, envout´ qui ne gène pas vraiment les moines vu qu´ils n´ont à s´occuper que de G et d´eux, rodeur parce qu´ils le valent bien :)

Voilou :)

-JaCk-
-JaCk-
Niveau 7
05 avril 2006 à 16:11:22

Mais il prait qu´avec les mercos sa drop pas . ets-ce que tu a des truc des fois ?

pcymog
pcymog
Niveau 8
05 avril 2006 à 16:35:39

Avec les mercos si ca drop moin c´est parce que tu ne vois pas les drops qui leur sont destinés, mais tu as autant de chance de dropper du vert avec des mercos qu´avec des humains, simplement tu verras les drops vert des autres avec les humains que tu ne verras pas avec les mercos.

La vidéo du moment