CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Eternals Guardians recrutent 3/4 ... PvP

[-SteF-]
[-SteF-]
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:14:35

Salut tout le monde ! :-d

Faute de place pour le Titre, j´ai essayé de faire le plus résumé possible, et le résultat est plus que moyen. xD

La Guilde "The Eternal Guardians [TeG]" recrute des Joueurs avec de l´éxpérience en PvP, qui seront un peu des formateurs, pour que l´on s´améliore.

Je sais qu´il y a déjà un Topic pour notre Guilde, mais je préfère en refaire un pour que ce soit plus clair.
Voici le Topic initial où vous trouverez les règles détaillés pour être un bon Gardien Eternel :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-427933-1-0-51-0-0.htm

Maintenant, un petit C/C du texte que j´ai écrit il y a peu :

================================================

Nous sommes maintenant près de 18 dans la Guilde et nous aimerions nous arrêtez entre 22/24 Membres, pas que ça devienne une Usine où personne ne se connait. :ok:

Nous nous mettons peu à peu dans le GvG, mais nous ne sommes pas très bon, avec un classement plus que moyen aux alentours de la 2.000eme place.
Notre Objectif à terme est d´entrer dans le Top 1.000, dur dur mais nous ésperons y parvenir.

Pour l´instant, les GvG se font surtout le Week-End, et préparés à partir du Forum, pour éviter le Cafouillis, mais je pense qu´une fois que nous serons plus expériementés, nous pourrons organiser des GvG directement dans le Jeu, sans que ce soit du Brouillon quand même.

Aussi organiser des GvG le Mercredi devrait se mettre en place.

Donc nous cherchons encore 3/4 Membres, qui seraient expérimentés en PvP, et qui auraient débloqués pas mal de Compétences déjà.

Quelques critères que nous cherchons :

:d) Arriver à jouer au moins deux classes (Trois classe si le Rodeur en fait parti, car nous en avons suffisament) très bien, en ayant débloqué pas mal des skills (disons 70% des skills ^^´) et quelques autres Professions assez bien.
:d) Avoir quelques bases en PvP/GvG, avoir fait 2/3 GvG par exemple et un peu de Tombeau, connaître les rudiments.
:d) Posséder TeamSpeak. (évident peut-être ... ^^´)
:d) Ne pas oublier que Guild Wars n´est qu´un jeu, on joue pour s´amuser, et qu´uneGuilde ce n´est pas seulement une Cape (Copyrightée celle-là ^^´) ni quelque chose qui sert seulement au Commerce (dans une Guilde, on donne) mais un regroupement de Joueurs qui s´apprécient et aiment jouer ensemble.
:d) En plus, les régles du post Initial (Pas de Sms, jouer pour s´amuser ...)

/!\ Petit, enfin gros Appel ! /!\

:d) Nous cherchons en priorité des Joueurs expérimentés dans tout ce qui est PvP, un peu des formateurs, car pas mal d´entre nous ne conaissent que les rudiments de ce noble art. xD
Donc amis Joueurs PvP expérimentés, si ça vous tente d´entrer dans notre Aventure en nous apportant de l´aide et du soutien, ce serait sans problème.

Je sais que vous vous disez que ça peut paraître fou, personne n´accepterait de venir dans une petite Guilde sans grand renom (pour l´instant ! xD) en étant fort en PvP, mais pourtant Boss l´a fait, et gràce à lui nous progressons, ce serait bien que quelques-uns viennent l´aider. ^^´

En échange nous seronts très attentifs, de bons élèves, et la bonne ambiance est garantie. :ok:

/!\ Fin du Petit, enfin gros Appel ! /!\

================================================

En gros, nous sommes maintenant 18 et recrutons encore 3/4 Joueurs expérimentés en PvP, pour nous aider à faire progresser la Guilde dans le "ladder", et pourquoi pas intégrer le Top 1.000. :ok:

Pour les Joueurs intéréssés, prêts à se lancer dans l´aventure, faites le savoir brièvement ici puis postez une Annonce/Présentation sur le Forum de la Guilde ! (lien donné dans le premier Post du Topic initial, ça vous permettra de le lire au moins.)

Voilà, A+ tout le monde et Bon Jeu ! xD

Francothegamer
Francothegamer
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:48:04

Excellente présentation :ok:

Bonne chance pour le recrutement :)

hades013
hades013
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:12:55

Tu en as refait un donc :-)

the_halo_killer
the_halo_killer
Niveau 9
05 avril 2006 à 15:55:22

Vous voyez vous n´avez aucun succés sans nous :)

Si vous voulez avoir un succés il faut avoir comme embléme ma photo et des cérémonie en mon nom :D

Sinon bon courage pour votre guilde anciens compagnons de guilde :ok:

hades013
hades013
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:40:49

Mici beaucoup :ok:

[-SteF-]
[-SteF-]
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:29:33

Am´, à quand le GvG ? :sournois:
J´en profite pour faire un Up caché. :o))

christo77pes4
christo77pes4
Niveau 5
05 avril 2006 à 18:31:08

Stef tu sais tres bien que je suis super fort en IWAY pourquoi tu recrute xD !! !

Cris [TeG]

Jawrill
Jawrill
Niveau 9
05 avril 2006 à 18:33:54

c´est considérer comme du pvp IWAY ?? depuis quand ?!

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:34:25

Mais c´est quoi ce chef qui :up: tout???

:o))

Et l´officier qui me doit 1k je me rapelle pourquoi maintenant :D

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
05 avril 2006 à 18:36:36

Bah moi je suis assez interessé =)

Brève présentation:

Voilà, je joue à guild Wars depuis sa sortie, j´ai envrion 2200h de jeu (je sais, on m´a déjà dis que je jouais trop...), 2 comptes avec 6 persos lvl.20 (ils ont quasiment tous finit le jeu, possèdent de bonne armure/arme etc...)

Pour ce qui est du GvG, PvP, je peux bien aider, avec mes anciennes guildes, j´en ai pratiqué relativement souvent :)
Je dois avoir dans les 200.000pts de Balthazar, pour cause que je fais souvent des arênes en équipe :ok:

Par contre, je suis que R.2, je fais pas souvent d´Ascension des Héros :rire:

Enfin bon, je vais pas m´étaler non plus, si on pouvait me filer une adresse de forum/site, pour poser ma candidature et parfaire mon choix, sa serai sympa :oui:

IG: Dante Devastation (1ercompte) ou Vergil Devastation (2nd Compte) :)

Voilà, A + IG =)

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:43:45

http://eternal-guardians.actif forum.com/index.forum

Vas t´inscrire et post un message :-p

Même système pour tout le monde

Lord-Patzamt
Lord-Patzamt
Niveau 4
05 avril 2006 à 19:04:58

Si sa peux te rassurer je suis r0 !
et oui comment voulez vous qu´on gagne un rang si on nous prend pas justement a cause de notre rang ...

[-SteF-]
[-SteF-]
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:18:51

Dante, très beau C.V ! oÔ

Pour le Rang, c´est pas grave, on cherche juste des formateurs qui aideront Boss dans sa dure tâche, j´éspère que tu acceptera de nous apporter un peu de ton savoir en entrant dans la Guilde. :ok:

hades013
hades013
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:30:59

Ton Curriculum Vitae est impressionant mais c´est un palmares de champion dans notre guilde :rire2:

-Doc_
-Doc_
Niveau 7
05 avril 2006 à 20:53:19

C´est vrai :
:d)hades a raison :oui:

:pacg: Doc :pacd:

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
05 avril 2006 à 21:15:55

:d) hades me doit 1k

[-SteF-]
[-SteF-]
Niveau 10
05 avril 2006 à 21:28:18

Pour les Ups, faites "Up", c´est mieux, y a le forum pour les discussions, et perso, pour 1k, Osef. :p)

-Doc_
-Doc_
Niveau 7
06 avril 2006 à 17:20:14

:up:

ygdrasill_42
ygdrasill_42
Niveau 6
06 avril 2006 à 18:09:36

Pouet !
Je passe par là et je vois la charmante guilde TeG qui refait un nouveau topic ... mais qu´est ce qu´ils veulent encore ? :rire2:
Je ne suis pas candidat a l´entrée dans votre guilde ( pour des raisons personnelles ; euh... ; on va dire financières : je dois tellement de fric à Hadès que ce serait le meilleur moyen pour qu´il me les réclame ! :lol: ) MAIS , comme je l´ai deja dit IG , si vous avez besoin d´un petit coup de main :d) Tygra Moonfang (sous un autre pseudo généralement)!
r3 depuis peu ( fais pas la gueule Hadès ! :-p ) .... 120 k balthas .... ele , envout , R , nécro ...

A bientot !

:ok:

leprog
leprog
Niveau 7
06 avril 2006 à 18:25:54

j´ai fait une demande de recrutement sur le forum

La vidéo du moment