CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hesitation a l acheter

darmeos
darmeos
Niveau 9
05 avril 2006 à 13:07:58

Salut a tous.Je suis un gars issu du bon mmorpg bien classique avec ses qualités et ses defauts.j ai longtemps ete detracteur de guild wars,car comme beaucoup j agissais sans savoir ezt en défendant betement du World of warcraft.
Mais voila WOW eh ben ca a reussi a me lasser pour diverses raisons qui n ont pas leiu d etre citées ici.
Donc j ai commencé a lorgner du coté de guild wars par le fait que les echos sur ce jeu sont nombreux et tres souvent ,ils vantent plus qu ils ne critiquent ce jeu.
Me reste une action a faire,l´acheter.Mais avant j aimerais bien connaitre juste un point du jeu qui sera a mes yeux crucial pour son achat.
les systemes de guildes sont ils bien elaborés et surtout peut on compter une majorité de joueurs serieux dans le principe afin d eviter les fouteurs de merde et les petits rigolos.voila.Ce que j aime dans les mmo c est justement cette cration de communautés en tant que guildes donc vous comprndrez l impoortance de ma question j espere.merci d´avance

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:09:23

Bonjour, tu hésites... tu as tort :ok:

darmeos
darmeos
Niveau 9
05 avril 2006 à 13:11:37

je sais mais sincerement,j etais persuadé de rester a fond sur wow et regarde je m en suis lassé.donc c est pour cela que j hésite car je crains les jeux attractifs a fond et qui s essouflent peu a peu a cause d un interet limité.d ou mon hésitation.Mais en aucun cas je critique guild wars j espere juste qu on y reste accroché avec le meme enhousiasme au fur et a mesure voila

darmeos
darmeos
Niveau 9
05 avril 2006 à 13:14:05

ah et important y at il des serveurs dediés francais ou pas? sinon pas grave l anglais me derange pas mais c est tjrs bon a savoir

darmeos
darmeos
Niveau 9
05 avril 2006 à 13:19:12

Bon allez zou je m y lance je vais l acheter et on verra bien.dans un sens y a pas mieux que d essayer pour avoir une relle opinion .Et bizzarement j ai pas l impression de prendre de risques en le prenant.donc voila eh bien desolé pour cette petite tranche de vie a vos yeux peut etre inutile mais bon les questions c est fait pour etre posées.je viens de lire quelques trucs sur le jeu et donc voila go magasin .bye a tous

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:20:23

oui il ya des serveur francais, pas de soucis de ce coté la!
Niveau guilde, une fois que tu as trouvé la bonne, c´est un pure plaisir!
N´hesite pas, c´est un jeu exeptionel!

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:22:21

n´hésite pas ! achete le :ok:

tant que tu es poli et sympa tu ne paraitra pas inutile :ok:

:ange: l´ordre des templiers :ange:

ju12
ju12
Niveau 9
05 avril 2006 à 13:25:56

Oui il y a des serveurs fr bien entendu, par contre aucun système dans la guilde ne permet déviter les rigolo comme tu dis, tout repose sur la gestion du maître de guilde qui peut kicker ceux qu´il veut à tout moment. Sinon l´intérêt que tu porteras à GW dépendra entièrement de toi car c´est avant tout un jeu pvp et le pve en est du fait relativmeent limité. Cependant il reste qsuand même bien vaste tu peux toujours trouver des nouvelles choses à faire et/ou créer un nouveau perso pour t´adapter aux différents types de jeu. Sinon une dernière remarque, lorsque tu auras passé l´Eden, et arrivera donc à Ascalon post-fournaise, tu auras énormément de quêtes très pénibles à faire pour gagner des compétences et de l´xp, mais un conseil fais les car ça te sera utile par la suite et ne pense pas que tout le jeu est comme ça Ascalon est juste la 1ère ville et, du coup, l´introduction au jeu, après le jeu devient beaucoup plus intéressant et difficile (heureusement :lol: )

Fab93270
Fab93270
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:37:13

un seul mot guild wars et trop mega bien !

latzu
latzu
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:43:54

Pour ce qui est des guildes, ben en fait c´est comme tout, y´en a des biens et des moins bien...
Mais rassures-toi, les guildes excellentes existent, seulement tu sera peut-etre obligé de passer par plusieurs d´entre elles avant de trouver celle qui te convient^^

keiricuan
keiricuan
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:55:38

par contre c´est pas comme wow tu peu pas faire des raid a 100 en faite le truc de guild war c´est basé sur la stratégie + ke le bourrin... comment vaincre une team adverse ou des ennemis a 8 guild war est très interessant de ce point de vue

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
05 avril 2006 à 14:06:22

:lol: avec GW le + c´est qu´il ne faut pas d´abo !

Androraia
Androraia
Niveau 7
05 avril 2006 à 14:23:53

personnellement (je donne mon avis aussi hein) j´ai acquis GW (malgré le prix élévé selon moi) notamment parce que y a pas d´abonnement (en dehors du fait que graphiquement il avait l´air pas mal)

Je ne peux juger le jeu de guilde vu que généralement en multijoueur je reste en solo (vous me direz jouer en solo dans un jeu de guildes c´est contradictoire)

De toute façon je débute

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
05 avril 2006 à 14:29:15

androraia :d) rassure-toi, moi aussi j´aime bien de temps en temps jouer ´solo´ avec des mercenaires... là au moins personne ne ´leave´ :rire:

darmeos :d) si tu compares, WoW est au même prix + un abonnement d´environ 13,00 € par mois :non:

:ange: L´Ordre des Templiers :ange:

La vidéo du moment