CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sondage joueurs

Simsounet
Simsounet
Niveau 10
05 avril 2006 à 11:58:03

Pif :ouch:
bin gg :ok: :-)

Xardas :d) merci :)

swordjah
swordjah
Niveau 7
05 avril 2006 à 11:59:04

Simsounet :d) encore un anti G/M qui reste planté sur ses positions. Je comprend pas qu´un type de 15 ans est un esprit aussi fermé. Ca promet pour la suite...
J´ai 30 ans, je suis G/M et fier de l´être, et tu as vu, tout mon message est en SMS.... :sarcastic:

Excusez moi pour cette intervention n´ayant aucun rapport avec ce topic ,mais j´en ai sérieusement marre des reléxions sans arguments sur les G/M et qui en plus n´amène rien de bon.

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
05 avril 2006 à 12:02:26

Salut latzu... vivement vendredi soir !

LameTornad Posté le 05 avril 2006 à 11:35:48
Moi 9 ans Cest vrai le meuilleur de notre guilde 33 ans
Pour lui parler
Ig : Sarou Moine

:lol: c´est pas un pote à Gand d´Elfe ça ? :rire:

Simsounet
Simsounet
Niveau 10
05 avril 2006 à 12:04:32

ohlala arrête :)
Sérieusement, je n´ai rien contre les G/M en Pve et il existe des tres bons builds pour G/M en Pvp (TRES rares sont ceux qui l´utilisent et sans mentir, ce sont souvent des rankés)

Maintenant ne te vexe pas parce-que j´ai vraiment dit ca pour rigoler vu qu´en ce moment, j´ai développé un build de farm G/M :fier:

Je pourrais argumenter pendant longtemps pourquoi les G/M ne sont pas aimés (principalement en Pvp) mais la j´ai autres choses à faire et tu as bien compris le message que j´ai fait passer la (j´espere :rire2: )
:bye:

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
05 avril 2006 à 12:05:11

Androraia :d) je te recommande vivement la visite de ce topic imaginé,conçu et créé par notre ami Donuts20 :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-374293-1-0-1-0-0.htm

:ange: L´Ordre des Templiers :ange:

Simsounet
Simsounet
Niveau 10
05 avril 2006 à 12:06:12

vi Oli (alors ce bébé, fille ou garcon :question: )

Asmodean
Asmodean
Niveau 4
05 avril 2006 à 12:07:31

29 ans cette année, pas mal d´heures de jeux mais aucun rang, je ne fais pas de PVP.

Dans notre guilde les ages vont de 16 à 40 ans. Notre maître de guilde actuel a 21 ans et son remplaçant, avec la sortie de factions, sera quelqu´un qui a 17 ans. Il est le plus apte a remplir cette tache, comme quoi ce n´est pas toujours une question d´age.

Simsounet
Simsounet
Niveau 10
05 avril 2006 à 12:10:53

100F de l´heure o_O

Androraia
Androraia
Niveau 7
05 avril 2006 à 12:19:28

Oli je suis une mauvaise noob, je l´ai lu :p

Du moins le second qu´il a fait

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
05 avril 2006 à 12:21:50

simsounet :d) bah c´est trop tôt pour savoir :snif: faut attendre 20 semaine :lol: mais si c´est un garçon, juré il sera G/M : NA : :fier:

xillis
xillis
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:44:55

J´ai 25 ans. Dans ma guilde, il y a des mineurs qui sont très respectueux et n´insulte pas à tout va. Si ils le font, on les reprend :)

swordjah
swordjah
Niveau 7
05 avril 2006 à 14:54:04

Simsounet :d) attention, il n´y avait aucune agression dans mes propos,et en aucun cas tu m´as vexé. J´en ai seulement assez des critiques concernant les G/M, car la plupart du temps se sont des commentaires non construcifs et sans aucun arguments.

De plus, souvent, se sont des petites remarques comme sur ton post: "n´est pas les g/m ou les g/m vont se reconnaitres ou ....", et c´est cela qui me saoul.Mais rassure toi, tu est loin d´être le seul a faire cela.

C´est un jeu, et je pense que toutes les classes sont bonnes a prendres. Je connais certains excellent G/M comme je connais d´excellent joueurs d´autres classes.
Le problème des boulets sur ce jeu ne vient pas d´une classe en particulier, mais plutôt d´une attitude générale de certaines personnes dans leur vie de tout les jours.
hommes, femmes, jeunes, moins jeunes, G/M ou pas, a mon avis, la véritée est ailleurs...

Alors, please arrêté de "tirer a vu" sur les G/M, tout le monde en sera gagnant.

Ceci n´est que mon avis personnel.

Si ça continue, je vais manifester pour la saugarde du G/M, je vais de ce pas appeler la WWF.lol.

Allez sans rancune :ok:

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:01:53

swordjah :d) :coeur: à ce soir IG et vive les CCR :ok:

ShadowWarrior62
ShadowWarrior62
Niveau 6
05 avril 2006 à 15:50:42

salut oui je jou avec un gars qui a la trentaine !

:ange: jak le magnifique :ange:

badrcool
badrcool
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:15:08

Moi jai 13 ans,dans ma guilde je suis le plus jeune,le plus vieux a 28 ans je crois et la moyenne c´est 16 ans mais ca ne m´empeche pas d´aider tout le monde .

swordjah
swordjah
Niveau 7
05 avril 2006 à 16:39:06

oli :d) salut, hélas je ne connais toujours pas ton IG, peux tu me le donner afin que je te reconnaisse dans la guilde. Merci d´avance.
Ce soir je ne suis pas sure de me connecter, mais on se croisera bien un jour pour une petite sortie entre guildeux. :ok:

Désolé pour le flood / message perso:désolé:

La vidéo du moment