Simsounet
attention, il n´y avait aucune agression dans mes propos,et en aucun cas tu m´as vexé. J´en ai seulement assez des critiques concernant les G/M, car la plupart du temps se sont des commentaires non construcifs et sans aucun arguments.
De plus, souvent, se sont des petites remarques comme sur ton post: "n´est pas les g/m ou les g/m vont se reconnaitres ou ....", et c´est cela qui me saoul.Mais rassure toi, tu est loin d´être le seul a faire cela.
C´est un jeu, et je pense que toutes les classes sont bonnes a prendres. Je connais certains excellent G/M comme je connais d´excellent joueurs d´autres classes.
Le problème des boulets sur ce jeu ne vient pas d´une classe en particulier, mais plutôt d´une attitude générale de certaines personnes dans leur vie de tout les jours.
hommes, femmes, jeunes, moins jeunes, G/M ou pas, a mon avis, la véritée est ailleurs...
Alors, please arrêté de "tirer a vu" sur les G/M, tout le monde en sera gagnant.
Ceci n´est que mon avis personnel.
Si ça continue, je vais manifester pour la saugarde du G/M, je vais de ce pas appeler la WWF.lol.
Allez sans rancune