CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je veux savoir une chose vener svp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2006 à 22:34:54

eseque on peu fair plusieur partie comme moi ex: mon pere joue il est guerier et moi je veux me faire une partie ma question est eseque je peu etre querier ou i faut que je soit archer ou un autre personnage

merci davance

apzo
apzo
Niveau 5
04 avril 2006 à 22:37:58

Tu peux faire 4personnages. Et tu as la liberté de choisir quel personne tu veux créer. Si tu veux, tu peux faire 4 guerriers, ça ne changera rien.

Jawrill
Jawrill
Niveau 9
04 avril 2006 à 22:39:24

sauf que tu peux pas jouer a deux en meme temps sur un meme compte

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2006 à 23:51:24

merci mais on peut tu faire deux compte sur le meme jeu

Pazza_Inter
Pazza_Inter
Niveau 10
05 avril 2006 à 00:10:24

tu dois alors acheter 2 clé (1 jeu = une clé)

kotd
kotd
Niveau 8
05 avril 2006 à 00:53:42

c bizzare, c tjs des kevin qui posent des questions nul loll

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
05 avril 2006 à 00:55:57

des questions nul :hum:
il a pas le droit de se poser de question ? meme si il joue guerrier... :fou:

apzo
apzo
Niveau 5
05 avril 2006 à 00:56:54

Et la plupart du temps, ceux qui postent des réponses inutiles (oui KOTD, tu es parmis eux) ne savent pas écrire correctement ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2006 à 02:14:04

ou que on peu prendre des clé

raffal_666
raffal_666
Niveau 5
05 avril 2006 à 03:09:05

Et oui , ya aussi les nerd no-life qui corrige l´orthographe de tlm ... (oui apzo , tu fais parti de ceux la ) ...

coliss laisse le donc écrire comme il veut ... moi jme force quand sa compte mais quand meme un forum ... on sen balance un peu .En autant ce soit lisible ...

raffal_666
raffal_666
Niveau 5
05 avril 2006 à 03:11:48

ha et oui , je dois appuyer KOTD sur l´affirmation des questions nuls . Avez-vous deja vu des jeux ou tu peux créer plus d´1 perso , mais pas 2 fois le meme ... jai jamais vue sa moi ...

ne me pardonnez pour le double post

kotd
kotd
Niveau 8
05 avril 2006 à 03:38:09

bah didon apzo, il se fais tard chez toi, va voir ta maman , elle va te raconter une histoire pour dormir, tesseye de faire ton superieur apzo ??

raffal_666
raffal_666
Niveau 5
05 avril 2006 à 04:59:08

ok , ici je crois que le :
" Ne nourrissez pas les trolls" est de rigueur pour KOTD et moi-même ... Les trolls sont des créatures que j´adore alors sa ne me derange pas d´etre associé a 1 troll :ok:

Androraia
Androraia
Niveau 7
05 avril 2006 à 09:38:01

En même temps les jeunes qui s´initient à de nouveaux genres de jeux ne sont pas forcément sensé savoir ce qui a pu existé avant.

Quelqu´un qui joue continuellement à Doom ou Half Life et cie et se met à faire du RPG genre guild wars, ne saura pas forcément la chose.

En même temps si les questions et les réponses pouvaient être lisibles par tous ce serait bien. Cela donne la migraine de déchiffrer.

Simsounet
Simsounet
Niveau 10
05 avril 2006 à 11:30:03

"Je commence à suivre Apzo"

apzo
apzo
Niveau 5
05 avril 2006 à 12:01:57

raffal_666 › "Et oui , ya aussi les nerd no-life qui corrige l´orthographe de tlm ... (oui apzo , tu fais parti de ceux la ) ..."
Explique pourquoi tu dis que je suis un "no-life". J´ai l´impression de pas suivre là :question:

KOTD › "bah didon apzo, il se fais tard chez toi, va voir ta maman , elle va te raconter une histoire pour dormir" .. no comment :honte:
Et je n´essaye pas de faire mon "superieur", j´essaye seulement d´aider les nouveaux, contrairement à toi avec tes remarques inutiles ..

Et enfin, pour en revenir au sujet :

darkkev555 › Les clefs, tu en as une par jeu, ou tu peux acheter une clef sans acheter le jeu (qui coutera le même prix du jeu) :)

raffal_666
raffal_666
Niveau 5
05 avril 2006 à 22:03:47

apzo pour répondre a sque tu m´as dis : no-life ne signifie pas simplement de jouer a un jeu 24/24 7/7 365/365 , mais aussi si on élargie le sens du terme : qqun qui passe son temps a la meme occupation qui est dans ton cas faire chier le monde tout en te rehaussant .

ex: heh KOTD tu fais plein de fautes.
explication : tu lui fait chier en disant qu´il fait des fautes tout en te rehaussant toi meme par la meme occasion en sous-entendant que tu n´en fait jamais.

pour sque tu a dis a KOTD : Sa premiere réplique est tout-a-fait pertinante (je ne sais pas si tu connais la "vieille expression" :tu est un kevin . qui a été remplacer par : ne nourrisser pas les troll. Et surtout la petite chanson du Kevin de 12 ans qui se fait BLASTER ,mais un kevin de 12 ans qui pose cette question , ben on peu juste pas passer a coté.

PS: ta premiere intervention a l´égard de KOTD était aussi impertinante que sa propre intervention ... alors va pas chasser la vermine ailleur quand il y en a chez toi .

static-X_62
static-X_62
Niveau 9
05 avril 2006 à 22:06:35

Darkkev555-------> soit tu lance le jeu et tu fait créé compte et tu achete la clé via internet ou tu achete un 2Eme jeux GW

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2006 à 23:00:18

merci static-x_62

arielop
arielop
Niveau 4
05 avril 2006 à 23:11:57

C´est bon il pause juste une question et c´est si gentillement demandé alors tu peux faire 4 guerriers ou meme 4 rodeurs c´est toi qui choisie tu peux crée et suprimer les persos que ta fait a ta guise mais pas plus de 4 avec faction tu auras 2 emplacement de plus voilou ( Une cle cd = 4persos; Deux cle cd= 8persos ect..)bonne nuit
P.S:KOTD tu sors les kevins son tres sympa mais les mecs comme toi n´ont aucune cervel aller bisous et pleure pas :) )

La vidéo du moment