CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

abuser de la ban list?

raffal_666
raffal_666
Niveau 5
04 avril 2006 à 20:02:54

voilà , sa marrive souvent de lire des truc que vous écrivez du genre : ma ban liste est pleine , ya vraiment du monde con ...

je viens de trouver pourquoi . tout a l´heure je trouve un groupe qui a vraiment besoin d´un moine pour la grotte des larmes geler pcq yen on pas . en entrant javertis tlm de ne pas aller attaquer les mursat pcq sinon cest chaud.
Il y vont quan meme et se font tous tuer. moi je dit bravo et je quitte le groupe pcq sa donne rien de rester dans un groupe de ***** comme celui la . un gars me PV et me dit :" Ta gueule , toi qui se croit vraiment inteligent (un de plus dans ma ban liste)"

je tente de le PV pour mexpliquer et la je suis deja dans sa ban liste . le mec continue a me PV pour minsulter , je trouve sa drole , je baisse mon jeu (donc il perd son temps) .

Tout cet histoire pour dire que certaine personne qui on leur ban list pleine en font peu etre un abus ...

BlackRyder
BlackRyder
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:07:57

Grottes des Larmes Gelées = Mercenaires
Mine de Fer de Moladune = Mercenaires
Donjon chef-tonnerre = GUILDE !! !
Et oui , les joueurs à chef tonnerre sont ceux qui y arrivent pas => pas mal de noobs où ceux qui tombent toujours avec les noobs.
Donc si t´as une bonne guilde , demande en canal guilde ;)

goldseeker
goldseeker
Niveau 7
04 avril 2006 à 20:10:49

moi ma ban liste est vide mais je suis dans quelque une de certain gens peu frequentable^^

Un jour un gar me propose 7k pour me que je le run de l´arce jusquau recif..bien entendu jaccept en croyant que c´etait un pgm voulant avancé vite et etant relativement aisé...donc je passe par 2 ville(il me donne 1k apr ville) et jarrive a la derniere zone avant le recif et je lui demande 2k, vu qu´il me devai encore 5k^^ il me di "non tu va marnaqué" (vue que je suis tetu jinsiste )et il tente le run tout seul evidemeent avec mon esprit todru jattire els merco au mauvaise endroit et il se fai tuer>_<
resultat il me donne 2k puis arriver au recif (ou il me devais 3k encore) il me met dans sa ban liste

moral:resté sur ces position

ps:je suis content dhabitude je le fai a 500po par personne (ce qui fai 2k500 par groupe)

raffal_666
raffal_666
Niveau 5
04 avril 2006 à 20:29:43

ouais , mais stait pas pour ma coop , sétait juste pour chasser les coffre pour le fun ...

Dorcas
Dorcas
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:35:43

Moi y´en a 9

Jawrill
Jawrill
Niveau 9
04 avril 2006 à 20:38:40

0. En ce moment je joue plus avec les merco, ils suivent la cible, ne leave jamais et sont pas chiants, rien que ces trois qualité fait qu´ils sont largement meilleur qu´une bonne partie des joueurs actuels.

static-X_62
static-X_62
Niveau 9
04 avril 2006 à 20:42:47

le donjon du chef tonnerre et vraiment remplis de kevin sortie en guilde obligatoire(je sait moi meme j´y suis je le fait demain avec ma guilde car 8tentative 8fois de kevin qui leave a la in parceque c´est trop long comme coop pour eux...) mais bon arriver au ile de feu c´est assez bien filtrer

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:54:00

Grottes des Larmes Gelées = Mercenaires
Mine de Fer de Moladune = Mercenaires
Donjon chef-tonnerre = GUILDE !! !

:d) Merco, merco et merco.
Franchement, il n´est vraiment pas compliqué le donjon. La seule chose qu´il faut, c´est être patient et ne pas foncer dans le tas, préserver la force d´attaque qui est d´un roi + 3 guerriers nains + 2 autres guerriers mercos.
Alors si en plus vous etes pyro ou guerrier, voila la force d´attaque que cela fait.
Ceci dit, vous ne pouvez les soigner si vous n´etes pas monk en 1ère ou seconde prof --> C´est la où je dis d´être patient, d´attendre que tous aient leur barre de vie pleine pour continuer.

Si vous êtes monk, alors la, ne vous inquiétez meme pas des combats, soignez les nains (les mercos soigneront les autres mercos) et vous verrez que la progression sera assez rapide.

Une fois au donjon, vous disposez de 4 fantomes de fumée (2 de chaque coté) EXTREMEMENT et j´insiste sur le extremement puissants.
Essayer de les garder en vie (surtout ceux du coté droit (quand vous regardez vers l´intérieur du donjon de la position où se met le roi, à l´opposé des nains bloqués quoi) car tout les boss arrivent sur ce coté.

C´est déja une bonne base, si vous arrivez en plus à faire des allers retours aux ballastes pour bien endommager les mobs afin de les finir après, c´est encore mieux.

Et surtout, n´ayez pas peur de sortir du donjon pour tuer un mob puissant alors qu´il est à moitié touché grace à votre catapulte car il attendra à un endroit où il est intouchable de l´intérieur du donjon pour se régénérer.

Bon courage à vous

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:57:16

:banzai: j´ai entendu une désopilation de mon prénom :banzai:

Coupe le canal général et échange et déjà ta liste sera pas toujours encombré et pour les anciens de la black list tu les enlèves ^^
Ensuit pour les coops tu fais avec TA GUILDE ou des mercos, tu peux tomber sur des groupes sympas et compétent, j´ai fait chef tonnerre avec des gens comme ça en une fois avec mon premeier et seul perso PVE

BlackRyder
BlackRyder
Niveau 10
05 avril 2006 à 11:48:30

Flooder , c´était pas avec moi que tu l´avais fini ?

vivlahorde
vivlahorde
Niveau 10
05 avril 2006 à 11:51:29

moi ce que je fait c´est qu´au bout de quelques semaine j´enleve les personnes de ma liste et elles n´est jamais pleine

:ange: l´ordre des templiers :ange:

latzu
latzu
Niveau 10
05 avril 2006 à 11:56:44

Corsica +1

TOUTES LES COOP SONT POSSIBLES A FAIRE AVEC DES MERCENAIRES

squall_VIII
squall_VIII
Niveau 4
05 avril 2006 à 11:59:35

corsica tout a fait d´accor j´ai reussi donjon chef tonnerre avec mon moine et mon élém (level 17 ^^)

latzu
latzu
Niveau 10
05 avril 2006 à 12:07:08

@raffal_666 : sinon, pour revenir à ton sujet, je pense effectivement que certaines personnes abusent de la liste des ignorés...
personnellement on ne m´a pas encore géné au point que j´y mette quelqu´un...ma liste des ignorés et donc vide !

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
05 avril 2006 à 12:08:44

black :d) je me souviens plus du tout ^^´

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
05 avril 2006 à 12:11:01

latzu :d) TOUTES LES COOP SONT POSSIBLES A FAIRE AVEC DES MERCENAIRES

Chouette ça... je n´ai pas encore eu le temps de l´essayer celle-là et si je ne trouve pas un groupe ´sympa´ pour le faire je me rabattrai sur cette solution. Au fait, des intéressé pour cette coop ? :rire:

latzu
latzu
Niveau 10
05 avril 2006 à 12:27:07

oli si tu parles du donjon, ben mn ele vient d´y arriver, je suis donc partant pour t´accompagner !

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
05 avril 2006 à 12:29:42

Parfait, ce soir je ne serai pas IG (on va au théâtre :rire: ) mais si tu es là demain soir je te ferai un petit coucou...

latzu
latzu
Niveau 10
05 avril 2006 à 12:33:01

pour demain soir, c´est pas sûr...
Si je suis pas là, on peut remettre ça à samedi peut-etre.
Donc peut-etre à demain ou à vendredi !

La vidéo du moment