les rivières assoiffés difficles?? avec mon élé on a eu deux leaveurs et on l´a terminé en plus on avait plus qu´un seul healeur.La je vais la faire avec ma moniale et je ne pesne avoir de difficulté
[[[NeO]]]
Niveau 10
06 avril 2006 à 00:51:33
riviere c´est lequel ? l ultra bidon avec le heros sur l autel ou le super facile avec la 6 équipe a battre oO ?
Rackam_fr
Niveau 5
06 avril 2006 à 09:05:04
C´est celle avec les 6 équipes à battre.
Elle est simple en effet, sauf quand un gars s´amuse à aller attaquer toutes les équipes en même temps ou alors s´il va rush le Prêtre tout seul :/ Avec un groupe normal, elle est facile comme toutes les coops. Le problème, c´est de trouver ce groupe "normal" (je parle sans boulet et avec max 1 leaver)
metalsnake95
Niveau 6
06 avril 2006 à 10:44:28
il se conecte le soir vers 17h30
PacosWindwalker
Niveau 1
17 avril 2006 à 19:09:31
Bonjour .
Merci à Metalsnake95 de m´avoir fait de la pub, c´est sympa . Donc, n´étant pas connecté tous les jours pour vous aider, je vous propose de laisser des messages pour indiquer une date et une heure approximative. Je vous confirmerai par la suite si je suis disponnible . Vous pouvez également demandé mon aide pour n´importe quel autre coop du jeu avant Le donjon du chef tonnere que j´espere réussir à passer sans problème plus tard .
Bien sur, j´aide gratuitement
Et aux personne mécontentes: Si vous trouvez la coop si simple, je suis content pour vous, mais pourquoi ne proposez vous pas votre aide alors ?? ? Non je rigole, je ne vous en veux pas
rankor-Mankra
Niveau 8
17 avril 2006 à 20:06:17
Le tout c´est d´avoir au moins deux guerriers,deux moines,et deux zozos qui attaquent à distance:le tout lvl20. Le turc c´est de désigner un cibleur et d´organiser le heal : par exemple un groupe constitué de 2G de 2M d´un Necro et un rodeur. Le rodeur est désigné pour cibler,un M soigne le G n°1 et le rodeur(et lui meme biensur) tandis que le deuxieme soigne Le G n°2 et le nécromant(en pensant aussi a sa poire). Le rodeur et le nécromant fournissent des alliés tel que les bestioles et les familiers.
regle d´or:NE JAMAIS DISPATCHER LE GROUPE!!!! ça m´a causé une petite défaite alors que nous allions tuer le dernier camp
On peu essayer d´autres combinaisons mais celle ci est très pratique tant que tout les membres du groupe pensent a s´équiper du sceaux de rez et que les M restent cachés derierre!
PacosWindwalker
Niveau 1
18 avril 2006 à 19:17:24
Re bonjour.
Egalement, si je ne suis pas connecté au moment où vous souhaitez être aider, vous pouvez contacter "Eferalgan Ensirop" (ig). C´est un ami qui sera lui aussi ravi de vous aider .
et bon jeu
PacosWindwalker
Niveau 1
19 avril 2006 à 15:57:13
J´arrive enfin à passer le donjon du chef tonnere . Je peux donc désormais vous aider à faire cette coop
Brade
Niveau 9
07 mai 2006 à 13:42:16
Je veux bien dis moi quand tes là ! stp
telly
Niveau 10
28 mai 2006 à 12:30:46
Moi je veut bien que quelquin m´aide car je n´y arrive pas
gugus963
Niveau 10
28 mai 2006 à 12:33:43
Krapoutchniek bouton profilbouton profil Posté le 05 avril 2006 à 10:44:51 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Elle est pas dure cette coop. Il suffit de partir avec un bon groupe et c´est tout
Comme pour toutes les coops
telly
Niveau 10
28 mai 2006 à 13:17:02
je paye 1 k pour que quelquin me fasse la coop
Foudezic63
Niveau 16
28 mai 2006 à 13:19:11
flooder_ranger bouton profilbouton profil Posté le 04 avril 2006 à 19:43:12 Avertir un administrateur à propos de ce message ! 4 R barrage un nécro Bébetes et un M et ça passe en 20 min avec peu de morts voire personne
comme il a été dit, pas de tir de barage, et en plus, les envouts, les guerriers, et les autres qui ont pas les skills suffisant, ils la jouent pas la coop ?
xer0x
Niveau 7
28 mai 2006 à 13:43:29
celui ki me fé la coop donjon chef tonerre je le paye ou je paye son equipe ig : arthas terennas . @+
Freecs
Niveau 8
30 mai 2006 à 23:32:24
C´est tres sympa de proposer de l´aide Pour ma part, j´en aurai besoin pour un ptit projet donc je vous contacterai IG^^
Effray
Niveau 10
31 mai 2006 à 07:35:15
Moi si je veux bien ^^ elle m´a souler cette quete vec mon necro donc je ferais apelle a vous pour ma moine