Avec Don, je me souviens bien de le petit défidans laquelle on s´était lancé pour farmer l´UW en Moine et Nécromant à deux, c´était pendant les vacances de Noël :
"Partir de l´Eden et faire que son Nécromant soit prêt à farmer l´UW en moins d´un jour (ou deux je ne sais plus)."
Finalement, on a pas réussi, on en a mit deux ou trois, on ne passait pas assez de temps en une journée pour le faire. xD
Il est arrivé Niveau 3 au Désert, puis à réussi son Ascension au Niveau 9 je pense (mais il avait l´armure de Droknar, ça y joue énormément) en prenant des Sacrifices, les Sosies sont sacrément cons. ^^´
Enfin voilà, au bout du compte son Personnage a été prêt pour farmer en moins d´une quinzaine d´heure de jeu je pense, mais ça, Osef, ça doit même être courant, mais c´était super marrant !
Tout ça pour dire comme Jawrill, le Sosie est "tuable" je pense à partir du Niveau 7, avec l´Armure de Droknar, et une classe qui se le permet (peut-être possible en Rodeur/Moine, le mieux c´est Nécromant quand même), en desous, j´y crois pas.