CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armure de la fissure , coute trop cher

Darksunny
Darksunny
Niveau 10
04 avril 2006 à 15:40:54

Hier je me suis rendu a la forge dans la fissure, et j´ai constaté que l´armure que l´armurier nous propose est de force égale a celle de droknar. Sauf que celle de droknar coute BEAUCOUP moin cher.

Donc pourquoi est-ce que debourserais un tas d´ecto de frag de tunes et de composante pour une armure qui ne veux pas mieu que celle de droknar ? Pour le skin direz vous? J´aime mieu celle de droknar :P

GoG3T4
GoG3T4
Niveau 9
04 avril 2006 à 15:42:48

+1

je suis tout a fait d´accor c´est comme si on te propose une BMW en noir a 100000 K et une autre en rouge a 99999999999999999 K alors que c´est la meme chose .

C´est juste pour la frime et sa sert a rien je prefere m´acheter une bonne arme

Simsounet
Simsounet
Niveau 10
04 avril 2006 à 15:43:25

Une BMW en noir est bien plus belle qu´une BMW en rouge :)

GoG3T4
GoG3T4
Niveau 9
04 avril 2006 à 15:44:31

C´est une question de gout :)

silvernot
silvernot
Niveau 5
04 avril 2006 à 15:54:46

bun disont que c´est surtourt pour se la peter..
si un mec te traite de noob, bun hop "moi en tout cas j´ai l´armure de la fissure.. donc va dormir ac ta droknar pourrite"

c´es exactement comme le rank, si tu gars te traite de noob , hophop une tite emote de rank9, et le gars il se sent trop niquer.. haaa quelle bonheur

LeTROLLdTROLL
LeTROLLdTROLL
Niveau 2
04 avril 2006 à 15:55:45

wai ne fait pas comme moi je lai acheter moi larmure il ma coutter une fortune.. puis apres jai remarquer que cetait la meme affaire que lautre

GoG3T4
GoG3T4
Niveau 9
04 avril 2006 à 15:56:24

moi avec mon acien perso j´avais l´armure de l´eden et pas celle des collectionneur et ben je me faisais moin tuer que ceux qui avait celle de droknar

fan_de_soad
fan_de_soad
Niveau 6
04 avril 2006 à 15:57:02

moi je dit rien de tel ke l´armure du dragon... moins cher meilleurs skills..

Darksunny
Darksunny
Niveau 10
04 avril 2006 à 17:04:54

certaines rumeurs disent aussi que l´accès a la fissure pourrait être compromise, car avec faction les assassins seraint trop puissant dans la fissure.

qu´en pensez-vous?

latzu
latzu
Niveau 10
04 avril 2006 à 17:06:21

on en pense que ce sont des rumeurs :sarcastic:

winnie3
winnie3
Niveau 5
04 avril 2006 à 17:07:35

Oui bah les assasins il reste dans Faction Hein ?
Comment voudrais-tu qu´il influt sur GW ?

Darksunny
Darksunny
Niveau 10
04 avril 2006 à 17:13:20

en plus hier je me suis créer un moine envouter, (J´ai le jeu en precommande (Faction))

rendu au level 5, j´ai des armes qui sont apparus tout seul, comme des couteaux embidexte pour assasin...et un autre truc qui a l´air d´un filtre de rêve indien pour les ritualiste...bizar non?

-paci-
-paci-
Niveau 10
04 avril 2006 à 17:20:31

darksunny bouton profilbouton profil Posté le 04 avril 2006 à 17:04:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
certaines rumeurs disent aussi que l´accès a la fissure pourrait être compromise, car avec faction les assassins seraint trop puissant dans la fissure.

qu´en pensez-vous?

Qu´elle connerie, déjà cette rumeur n´était pas pour les assasins trop faible mais pour des classes combiné avec le ritualiste ou des builds pour farmer était déjà prévu, cependant arena prendra les mesures nécessaire au moment voulu
(un assassin trop puissant *rire*)

Jawrill
Jawrill
Niveau 9
04 avril 2006 à 17:24:15

euh draksunny tt pas au courant qu´avec la preco y´avait des objets offert ? Sinon pourquoi précommander si c pour avoir la meme chose !

Xyer
Xyer
Niveau 5
04 avril 2006 à 22:54:28

ah j´adore les jaloux qui disent, l´armure fissure elle est moche, l´armure fissure elle est pas spéciale, l´armure fissure c´est pour la frime, ben dans ce cas n´en parle pas, ca te sert à quoi de faire un topic pour dire que tu préfère celle de droknar? parfais tu la préfère alors achète là :)
nous au moins ont fais pas de topic pour dire, bah elle est nulle l´armure de droknar bla bla (même si je le pense très fort)

Poley
Poley
Niveau 10
04 avril 2006 à 22:58:52

je pense que ce qu´il voulait dire c´est, l´armure de la fissure est bcp trop cher pour moi qui ait une vie sociale. Effectivement , moie qui joue depuis les betas, mais moderement je n´ai toujours as les thuens pour avoir l´amure de la fissure, faut être un hardcore gamer ou farmer comme un fou le farm etant tellement passionnant... autant faire autre chose irl quoi...

Prince_RuRik
Prince_RuRik
Niveau 7
04 avril 2006 à 23:34:20

Avec ce que je viens de drop en fissure je vous paye tous une armure fissure si vous voulez...

Voyez par vous-meme :
http://img391.imageshack.ck.us/img391/2476/ahaha7oo.png

Allez adieu je m´en vais vers le monde des riches lol

Simsounet
Simsounet
Niveau 10
04 avril 2006 à 23:41:13

WOW PRINCE RURIK !! :ouch:
Dommage que le "dégats + soit EN DESSOUS de 50" et que les autres bonus aient été rajoutés apres mais GG !! :ok:

Prince_RuRik
Prince_RuRik
Niveau 7
04 avril 2006 à 23:43:43

Ouai yavai que la base et la penetration plus ka rajoutée le +30 et me voila un joueur ultra-riche je pense

Alors qui veut son armure ? mdr

Felix20
Felix20
Niveau 7
05 avril 2006 à 00:11:57

:rire2: :rire2: heeeuuuu....ta hache vaut 100k et quelques ectos. il faut 1500k pour une armure de la fissure, donc jpense pas que tu pourrait l´acheter lol

La vidéo du moment