CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petit problème avec ma moniale

xardas-korinis
xardas-korinis
Niveau 10
04 avril 2006 à 14:09:47

Bonjour à tous.
Donc voilà le problème:
-Je viens juste de débuter ma moniale (LvL7).
Ce qui est un peu embetant c´est que c´est un perso que je n´ai pas du tout en main mais qui peut etre appreciable vu le manque de moine sur GW en ce moment.
Donc j´aurais voulu savoir si par bonté vous auriez des conseils, des petits builds pour débuter et tout ce qui va avec pour que je me fasse la main et que je la maitrise mieux.
(au moins je pourrais aider + facilement et pas laisser mourrir tout le monde )
Merci pour vos futures réponses ^^
( et la profession secondaire est élémentariste et j´ai fais aussi une tite recherche mais c´est trop évolué pour moi voilà :o) )

dactualite
dactualite
Niveau 10
04 avril 2006 à 14:15:10

Bien déjà commencer par faire un max de quêtes à compétences (vu que t´as pas grand chose au début), éviter de répartir tes pts de compétences dans la partie élé qui ne va pas te servir à grand chose. Sinon commencer avec la partie guérison et un peu de protection (j´dirais que mettre un max de pts en guérison est mieux au début et le reste en faveur divine). Pour le build, je ne sais plus trop ce qu´on a au début, mais évite les trucs du genre rénovation qui te bouffe ton peu de mana que tu as.

xardas-korinis
xardas-korinis
Niveau 10
04 avril 2006 à 14:21:01

Oki bon pour les quetes de toutes façon vais les faire à peu pres toutes ^^ comme avec mes autres perso sinon ça avance trop vite et ça sert à rien d´avoir acheté le jeu si c´est pour te faire run à droite à gauche. Pour le début c´est vrai que j´ai vraiment pas grand chose et avec mes 40 de mana ça part vite en fumée lol. J´aurais bien voulu dire ce que j´ai comme compétences mais là c´est pas trop possible merdi déjà pour ta réponse.

xardas-korinis
xardas-korinis
Niveau 10
04 avril 2006 à 14:21:56

dsl du double poste correction "merdi"==> merci =) voilà

Simsounet
Simsounet
Niveau 10
04 avril 2006 à 14:25:07

Xardas, je veux bien te donner quelques conseils car moine est une classe que j´adore jouer :)

Quand tu débute en moine, la chose la plus simple à faire est de mettre bcp de points dans la faveur divine et dans la guerison et de spammer la priere de guerison :)
C´est le build le plus simple au début...

apres, je te conseille d´enlever tes points dans la faveur divine (ou alors garde zen 3, 4 ) et de te spe protection/guerison.
A partir de la, tu prend revers de fortune, priere de guerison, mains du protecteur...tout les petits sorts que t´as dans ces écoles :)

Ensuite quand tu monteras de niveau, tu pourras te spé vraiment dans une école (sachant qu´il faut ABSOLUMENT se spé dans la faveur divine, tres tres important :non: )
Comme l´a dit dactualité, la renovation, la vengeance ou ces trucs la ne servent a rien sauf a te pomper ton mana.

Si tu veux d´autres conseils, pose tes questions sachant que je te conseille vivement d´etre M/En. plutot que M/El. pcke en M/El. tu ne pourras utiliser que la glyphe d´energie pour t´aider :D
:bye:

dactualite
dactualite
Niveau 10
04 avril 2006 à 14:26:17

^^ vi sinon bin au début, tu vas bcp tourner au souffle de guérison, prière de guérison, je ne sais plus si tu as guérison des affections asser tot (j´pense que oui), ça c´est un skill à coller dans ta barre le plus vite possible (sort protec, mais pas besoin de pts pour le jouer).

xardas-korinis
xardas-korinis
Niveau 10
04 avril 2006 à 14:29:00

oki oki c´est sur qu´en partant comme j´ai fais avec un G/M et un R/N ben ça a rien à voir donc c´est pour ça je prends tous les conseils que vous pouvez me filer lol. Malgré que je ne débute pas le jeu on a toujours quelques difficultés à gerer.
Mais en même temps c´est vrai que les moines se font rares très rares. Bon c´est sur au début vais plus sacrifier les gens de ma guilde pour m´entrainer mais bon parfois c´est aussi bien de partir à l´aventure =)

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
04 avril 2006 à 14:35:04

Juste une correction, GW manque toujours de moine, c´est pas qu´en ce moment :) Par contre en ce moment je me fais moins maltraité :)

xardas-korinis
xardas-korinis
Niveau 10
04 avril 2006 à 14:36:19

Lol de toute façon c´est vrai qu´il faut un temps d´adaptation et même ce qui est bien c´est de varier meme si c´est bcp varier lol. Au moins tu vois tous les aspects du jeu c´est ça l´interet mais en même temps c´est pas évident!!! Dans l´eden c´est clair que élémentaliste c´était pas mal lol mais en tyrie c´est une catastrophe lol Mais bon Vais essayer de perseverer avec ce perso là sans le changer et d´écouter vos conseils on verra si ils portent leur fruit :ok:

xardas-korinis
xardas-korinis
Niveau 10
04 avril 2006 à 14:49:24

Euh......... oui mais dans ce cas là ou est l´avantage d´avoir un moine si je me spé feu lol ya moyen de bien gerer entre skills moine et feu?
Sachant que j´ai vu les skills feu ça bouffe à fond du mana et la plupart font dégager les mobbs!!! mais explique je veux bien voir pourquoi tu dis ça =)

Simsounet
Simsounet
Niveau 10
04 avril 2006 à 14:51:13

non si t´es moine, tu ne te spé qu´en moine...

xardas-korinis
xardas-korinis
Niveau 10
04 avril 2006 à 14:55:40

Lol c´est pas grave pour le HS PIF68. Donc si je comprends bien moine/moine c´est encore + preferable que le reste lol à part comme on disait tout à l´heure les glyphes de concentration etc....

fan_de_soad
fan_de_soad
Niveau 6
04 avril 2006 à 14:57:10

exactement et le meilleurs c´est le moine 55hp^^

xardas-korinis
xardas-korinis
Niveau 10
04 avril 2006 à 14:59:34

Lol c´est pas pour farmer que je fais un moine c´est pour faire de l´entraide c´est pas la même chose et pour varier les plaisirs. Il est ou le plaisir dans le moine 55Hp.C´est sur y´en a qui aime le farm, mais en ce qui me concerne c´est pas mon truc

xardas-korinis
xardas-korinis
Niveau 10
04 avril 2006 à 15:21:25

lol pour voir des combos vais devoir attendre juste un petit peu (et m´entrainer en protection) mais en lisant les effets des skills je trouverais bien =). Mais avec mes 15 skills actuels c´est pas possible lol. Sachant qu´avec ma moniale suis aller au grand max jusque piken lol. J´ai encore une grande aventure devant moi. Mais c´est en ce moment ou j´ai le plus de probleme.J´aurais du attendre pour quitter l´eden mais bon mauvais choix tactique lol

xardas-korinis
xardas-korinis
Niveau 10
04 avril 2006 à 15:38:27

lol oui je suis bien d´accord sur le fait qu´il faut etre patient =)et qu´etre moine c´est tout un art aussi. Bon déjà avec les deux trois postes devrais en sortir une direction générale à suivre je pense. Merci pour votre aide et si ya des precisions ou autre à mettre suis toujours preneur voilà!!! Et z´ont pas interré à dire que je suis mauvais lol sinon tout le monde passera à la casserolle :sournois:

La vidéo du moment