CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guild Wars Forum

Maerlins1
Maerlins1
Niveau 4
04 avril 2006 à 12:01:29

Salut,

Tout d´abord je souhaiterais vous remercier pour l´aide que tous les membres fournissent au développement du Guild Wars Forum.

Plusieurs choses :

- Les articles de présentation de toutes les classes de la campagne "Prophecies" sont achevées.
Si vous pensez qu´il manque des choses n´hésitez pas à le signaler.

- Une nouvelle section a vu le jour il y a peu.
Il s´agit de la rubrique "Téléchargements". Vous pourrez donc proposer ou faire des requêtes de programmes à télécharger.
Cependant, tout téléchargement proposé ou demandé doit être légal et conforme aux bonnes moeurs, donc sans aller à l´encontre de Guild Wars et de la loi.

- Le forum sera bientôt transformé au thème de Guild Wars Faction.

- Une nouvelles section à été créée. Il s´agit de la section "Mentions légales", c´est à dire que plusieurs articles tirés du site officiel de Guild Wars/Guild Wars Faction concernant les modalités d´utilisation du jeu ont été mis en place.

- Souvenez-vous, le 24 mars avait lieu l´évènement Guild Wars Faction.
Toute personne pouvait essayer une partie de la nouvelle campagne "Faction" qui sortira à la fin du mois d´Avril 2006.
Nous avons donc profité de cet évènement pour vous présenter dans la catégorie Faction du Guild Wars Forum quelques screens des nouvelles armes.
Si vous possédez des screens ou videos de Faction nous vous invitons donc à les poster.

Sachez que vous pouvez nous faire part de toute suggestion concernant le Guild Wars Forum.

Encore une fois merci de votre aide et participation au bon développement du forum.

Maerlins,
Administrateur du
Guild Wars Forum

Maerlins1
Maerlins1
Niveau 4
04 avril 2006 à 15:45:37

guildwarsforum.xooit.com

Désolé j´avais oublié ^^

Simsounet
Simsounet
Niveau 10
04 avril 2006 à 15:49:48

http://guildwarsforum.xooit.com

ahlala être obligé de reprendre un admin... :sarcastic:

Maerlins1
Maerlins1
Niveau 4
04 avril 2006 à 17:08:41

Merci de m´avoir corrigé :sarcastic:

Commando-DS
Commando-DS
Niveau 11
04 avril 2006 à 17:28:07

Aie, est dire que je travail pour un incompétant :lol:

Maerlins1
Maerlins1
Niveau 4
08 avril 2006 à 12:18:34

Bonjour bonjour,

Je voulais vous annoncer que la décoration du Guild Wars Forum a été légèrement modifié au thème de Guild Wars Faction.

De plus, les galeries d´avatars ont été entièrement revu : 6 galeries pour les 6 classes jouables du jeu(bientôt 8 pour le Ritualiste et l´Assassin).

je vous invite donc à aller voir par vous même :

Encore une fois merci de votre aide.

Maerlins,
Administrateur du
Guild Wars Forum.

Jawrill
Jawrill
Niveau 9
08 avril 2006 à 12:32:23

tiens interressant, dsl j´avais zapper ce forum mea culpa.

Je fais un site d´aide de jeu sur GW et, bien que ca ne soit pas indispensable, j´aimerais bien pouvoir m´appuyer sur un forum pour tout ce qui est avis/retour, construction etc.

Si on peut y trouver chacun notre interet peut etre qu´on pourrait étudier un partenariat.

Joli skin, plus lisible que le précédent bravo.

Maerlins1
Maerlins1
Niveau 4
08 avril 2006 à 14:01:50

Merci pour le compliment.

Si tu veux nouspouvons en discuter laisse ton msn pour que je puisse te contacter.

Maerlins,
Administrateur du
Guild Wars Forum.

Maerlins1
Maerlins1
Niveau 4
30 avril 2006 à 22:24:53

Salut, je créé ce post pour mettre à votre disposition les ajouts ou midifications concernant le Guild Wars Forum.

7/03/2006

- Profession préféré : Vous pouvez indiquer ici la profession avec laquelle vous préférez jouer. (Guerrier, Moine, Nécromant, Rôdeur, Elémentaliste, Envoûteur, Assassin ou Ritualiste)

- TAG : Vous pouvez indiquer ici le TAG de votre guilde (Si vous recherchez une guilde alors vous pouvez le signaler)

- Guilde : Vous pouvez indiquer ici le nom complet de votre Guilde.

Sachez que toute ces information peuvent apparaître dans vos message en dessous de votre avatar.

20/04/2006

- Affichage du titre du sujet dans la colonne "Dernier message" sur l´index et dans les sous forums (pour les sous sous forums).

- La description des sujets : Cette description peut être ajoutée lorsque vous postez un nouveau sujet, dans la case "Description du sujet". Elle apparaît ensuite sous le titre du sujet dans les sous forums.

21/04/2006

- Encore une nouvelle fonctionnalité : Les icônes de sujets.
Cela vous permet de définir une icône par sujet, qui s´affichera à gauche du titre du sujet dans les sous forums.

- Encore une nouvelle fonctionnalité : Le correcteur orthographique.
Disponible sur toutes les zones de texte de votre forum, il s´utilise simplement en cliquant sur le bouton au dessus de la zone.
L´icône du correcteur se situe en haut à gauche du cadre où vous inscrivez votre message.

Merci pour votre aide au développement du Guild Wars Forum.

Maerlins1
Maerlins1
Niveau 4
11 juin 2006 à 19:44:26

Bonjour, le forum est toujours d´actualité.

Toujours quelques petites modifications et nouveautés que je vous laisse découvrir par vous-même.

Maerlins,
Administrateur
du Guild Wars Forum.

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
11 juin 2006 à 19:51:39

mouis c´est sympa mais je prefere ici :-)

Maerlins1
Maerlins1
Niveau 4
11 juin 2006 à 23:37:45

Ok... :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2006 à 23:40:36

Je connaissais pas je vais regarder :)

Maerlins1
Maerlins1
Niveau 4
04 septembre 2006 à 15:21:54

Bonjour cher membres,

Tout d´abord je vous souhaite une bonne rentrée 2006.

Et oui, les vacances sont terminés mais qui dit fin de vacances dit rentrée c´est pour cela que plusieurs choses sont prévus pour le forum.

Le Guild Wars Forum sera redécoré très prochainement au thème de Guild Wars NightFall le nouvel opus prévu pour la fin du mois d´octobre.

Deux nouvelles sections ont été ajoutée au forum, il s´agit des sections Derviches et Paragons, qui vous permettent d´en savoir plus sur les deux nouvelles classe du prochain Guild Wars.

Une augmentation considérable du trafic et de l´activité du forum grâce aux membres.

La fin du mois de Juillet 2006 fut marqué par l´évènement Guild Wars NightFall où l´on avait l´occasion de tester les deux nouvelles classes en PvP. Si vous possédez des news, des photos ou des vidéos de l´évènement, nous vous invitons à les poster sur le forum.

Enfin, très prochainement, nous organiserons des concours divers (Dessins, vidéos délirantes, Rp etc...).

Pour terminer sachez que vos propositions pour améliorer le forum sont les bienvenue.

A bientôt sur le Guild Wars Forum -

Maerlins,
Administrateur du
Guild Wars Forum.

Maerlins1
Maerlins1
Niveau 4
25 janvier 2007 à 15:48:37

Bonjour,

Toute l´équipe du Guild Wars Forum vous souhaite une heureuse année 2007 avec pleins de bonnes choses pour vous, et espérons des news de la nouvelle campagne d´ici peu.

A bientôt sur http://guildwarsforum.xooit.com

Maerlins,
Administrateur du
Guild Wars Forum.

La vidéo du moment