CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[coop] les rivieres

abues_latinus
abues_latinus
Niveau 6
04 avril 2006 à 11:31:12

salut,
j´ai fait la coop du bief et des dunes mais j´arrive pas a celle des riviéres,je ne trouive pas de groupe serieux
alors que dois-je faire prendre des mercos?

dactualite
dactualite
Niveau 10
04 avril 2006 à 11:38:33

joue avec ta guilde... ça sert à ça, non, une guilde ? Enfin c´est peut-être moi qui n´ai rien compris à GUILD wars...

pariscmoi
pariscmoi
Niveau 8
04 avril 2006 à 11:39:56

nan tu t´arrete de jouer... Na mais franchement tu te de...brouilles !! t´a pas 36 solutions !!

- tu fais la coop jusqua tomber sur un groupe serieux

-tu tentes avec des mercos mais c´est tendu

-tu forme un groupe en demandant un peu si ils sont pas trop con ^^

dactualite
dactualite
Niveau 10
04 avril 2006 à 11:41:16

ou alors tu joue avec ta guilde... (mais ça à l´air vraiiiiiment compliqué là).

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
04 avril 2006 à 11:51:29

Bonjour,

dactu :d) il n´a jamais dit qu´il avait une Guilde

pariscmoi :d) pas cool comme réponse

abues :d) apparement ces deux personens semblent trouver ´simple´ de réussir cette coop et ils t´aideront volontiers et sans frais :sournois: il ne te reste donc plus qu´à trouver 3 autres personnes

:ange: L´Ordre des Templiers :ange:

dactualite
dactualite
Niveau 10
04 avril 2006 à 12:02:00

oli -> vi bon vu le faible nombre de personne qui n´ont pas de guilde, j´peux quand même oser me dire qu´il en a une non ? :-p sinon j´l´aurais bien aidé... mais il est pas dans ma guilde et y a priorité à ceux ci^^

pariscmoi
pariscmoi
Niveau 8
04 avril 2006 à 12:05:51

roooo pas cool ma reponse.... j´avoue que je trouve sa question un tantinet co** passque vu le nombre de gens dans son cas, heureusement que tous se disent pas "tiens je vais aller poster sur JV.com..." Enfin bon mis a part ca je lui ai quand meme donne les trois seules possibilites qu´il a.... donc bon...

Pour ce qui est d´aider personnelement ca me derange pas, et pour ce qui est des frais j´ai deja aide de nombreuses personnes IG sans jamais demander une quelconque retribution... Alors Oli ne juge pas trop vite merki ^^

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
04 avril 2006 à 12:14:08

pariscmoi :d) pourrais-tu me dire s´il te plait où j´aurais porté un jugement ? :merci:

Et si sa question te semblait si ´bête´, pourquoi y avoir répondu ?

vinzzu
vinzzu
Niveau 6
04 avril 2006 à 12:35:04

Oui il a rien dit de mal, et il dit bonjour!

C´est faisable avec les mercos, un lien deja suit ce qu´il est écrit.

http://gw.mmorpgs.info/index.html?mod=missions/pages/mission17

Dans chaque camps les moines rez toutes les 2 mins...donc tu buttes un groupe et attent 3/50 avant d´attaquer l´autre boss, et ainsi de suite.

Si ca ne va vraimant pas je te filerai un coup de main IG (j´ai pas trop de temps, j´ai décidé de changer et d´améliorer ma guilde, mais si t´y arrive pas dit le je t´aiderai).

Bonne chance

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
04 avril 2006 à 12:36:13

:lol: salut Donuts, je suis partant aussi. :ok:

Ok abues ? :banzai:

Mon IG : Shardar Sans Merci

pariscmoi
pariscmoi
Niveau 8
04 avril 2006 à 12:54:54

ca va on se calme ho!!! rolala...c´est bon !! ! Bon alors desole abues de t´avoir aggresser (au moins...) c´est bon^^ ?

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
04 avril 2006 à 12:56:45

No soucy Donuts, y en a déja une de faite... hop hop hop :ok:

max_maximus
max_maximus
Niveau 6
04 avril 2006 à 13:20:45

Cette coop est faisable avec des mercos a conditions d´etre bien organiser, j´ai un pote qui l´a réussi avec des mercos et le pire c´est qu´il été lvl 12 :ouch: .
Im m´a envoyer un skreen avant que le dernier enemie (le bosse josso) ne meur sinon la mission se termine direct :
http://img216.imageshack.k.us/my.php?image=gw0151ts.jpg

ps : ce joueur et connu dans ce forum sous le nom de SGLB mais si tu veut lui parler pour qu´il t´aide fait-le IG car il passe que tout les siècles sur ce forume :sleep:

abues_latinus
abues_latinus
Niveau 6
04 avril 2006 à 13:42:15

salut
oli_the_fool
je te remmercie d´avoir pris ma défence.

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
04 avril 2006 à 13:45:09

Salut pas de problème, tout le monde à droit à un minimum de respect. trop souvent des joueurs ´oublient´ avoir aussi été dasn le besoin :sournois:

Comme Donuts20 l´a dit, si tu veux de l´aide nous serons en ligne vendredi vers 19h00

Nos IG : Donuts20 -> Gorgoth Sanguinaire
oli_the_fool -> Shardar sans Merci

Fais nous savoir quand tu seras connecté :ok:

dactualite
dactualite
Niveau 10
04 avril 2006 à 13:49:35

Mouais c´est pas vraiment le problème du respect là, franchement je ne comprend pas pourquoi dans certains cas (là les coops "infranchissable") pourquoi on ne demande pas à sa guilde (ouais peut-être qu´il n´en a pas, là ok, mais comme je l´ai déjà dit c´est une minoritée qui joue comme ça).

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
04 avril 2006 à 13:53:58

Et selon toi les minorités n´ont pas droit à la parole ? Dangereux comme pensée... REMEMBER !

dactualite
dactualite
Niveau 10
04 avril 2006 à 13:55:05

Mmm là franchement t´as rien de plus con comme raccourcis ? :ouch: genre rien à voir c´est pas mal...

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
04 avril 2006 à 13:59:38

Ce sont tes propos qui portent à confusion, il demande de l´aide... il suffit de la lui fournir, pas de la railler. Ce ne sont pas des ´remarques´ qui lui permettront d´avancer. Maintenant si tu n´en pas capable, abstiens-toi. Cela s´appelle le début de la sagesse.

Maintenant, pour ma part, je pense avoir répondu à sa question. Si il veut un coup de main pour cette coop, il le dira. Pour le reste un débat est aussi inutile que futile. Cela s´appelle la maturité.

Bon jeu, et tranchez net :banzai:

dactualite
dactualite
Niveau 10
04 avril 2006 à 14:01:21

Donuts20 -> vi m´enfin ça j´y peux rien, perso j´connais pas de guilde qui ne font pas d´entraide, si y en a pas pourquoi rester ? Après j´pense bien que certaines guilde ne font pas d´entraide, par expérience je sais aussi que bcp de joueurs n´osent pas demander de l´aide dans leur guilde... problème de mentalité de la guilde ou timidité du joueur, je ne sais pas. Mais dans l´ensemble pour ceux là faudrait revoir la manière de jouer à gw, parce que visiblement z´ont rien compris.

La vidéo du moment