Je l´annonce clairement, c´est du copier coller comme jamais, ca sert a rien, si ce n´est qu´a faire un ptit up
^^ , à "publier" mes ecrits
et a vous faire voir avec quelle star vous viveriez si vous vous inscriviez lol ^^
Yndo Zalila
Bonsoir!! Je vais vous compter l´histoire de la fameuse élémantaliste Yndo Zalila... Née dans la grande cité de Rin d´une mère envouteuse et d´un père paysan, elle dévellopa très vite un vif interet pour la puissance de la magie elemantaire. Elle fut inscrite à l´académie de Nolani dès l´âge de 5 ans grâce à la renommée de sa mère Yecta Zalila. Elle avait d´exellents resultats et tout semblait lui sourire, quand un jour toute la petite famille partie en le domaine du Duc de Barradin suite au changement de travail de son père qui devenait ecuyer du Duc. Or, un jour que celui-ci chassait dans ses terres, il tomba de cheval, lors d´une echaufourré contre des grawlls et accusa son ecuyer et le menaca. Celui-ci eut la mauvaise idée de lui répondre et quelques jours plus tard, sur la place publique,se deroulait l´execution publique de Hector Zalila le père d´Yndo...
Sa mère le suivit dans la tombe en se suicidant quelques jours plus tard laissant seules la jeune Yndo et sa plus jeune soeur encore Héra... Alors âgée de 13 ans, Yndo décida d´aller plaider sa cause au roi qui l´ignora complètement et la redirigea vers son fils Rurik. Celui-ci, touché par la pureté de la jeune fille et le desespoir qu´on lisait dans ces yeux,lui donna l´autorisation de poursuivre ses études ainsi que sa soeur et même, de loger à l´académie même.
C´est ainsi que, Yndo et Héra, sans cesse au côté des meilleurs sorciers du Royaume devinrent les meilleures espoirs d´Ascalon!
Voila ca c´est moi ^^ Enfin c´est qu´une partie...mais si je mets tout je vais me faire insulter lol ^^ (en plus en plusieurs ptis bouts ca flatte mon compteur
.. je rigole hein ^^ )