CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{Guilde} Les Theologiens des Quatres.

Dragons7
Dragons7
Niveau 4
05 avril 2006 à 22:00:29

:gne:

pariscmoi
pariscmoi
Niveau 8
05 avril 2006 à 22:12:38

nan rien, aucun rapport avec la repartie mais il est fatigue ^^

Il a pas du tilter non plus que t´etais dans la guilde lol ^^ mets une bonne fois pour toute ton pseudo IG qu´il comprenne ^^

Dragons7
Dragons7
Niveau 4
05 avril 2006 à 22:15:52

Je croyais qui dormais

pariscmoi
pariscmoi
Niveau 8
05 avril 2006 à 23:05:57

Je l´annonce clairement, c´est du copier coller comme jamais, ca sert a rien, si ce n´est qu´a faire un ptit up :lol: ^^ , à "publier" mes ecrits :lol: et a vous faire voir avec quelle star vous viveriez si vous vous inscriviez lol ^^

Yndo Zalila

Bonsoir!! Je vais vous compter l´histoire de la fameuse élémantaliste Yndo Zalila... Née dans la grande cité de Rin d´une mère envouteuse et d´un père paysan, elle dévellopa très vite un vif interet pour la puissance de la magie elemantaire. Elle fut inscrite à l´académie de Nolani dès l´âge de 5 ans grâce à la renommée de sa mère Yecta Zalila. Elle avait d´exellents resultats et tout semblait lui sourire, quand un jour toute la petite famille partie en le domaine du Duc de Barradin suite au changement de travail de son père qui devenait ecuyer du Duc. Or, un jour que celui-ci chassait dans ses terres, il tomba de cheval, lors d´une echaufourré contre des grawlls et accusa son ecuyer et le menaca. Celui-ci eut la mauvaise idée de lui répondre et quelques jours plus tard, sur la place publique,se deroulait l´execution publique de Hector Zalila le père d´Yndo...

Sa mère le suivit dans la tombe en se suicidant quelques jours plus tard laissant seules la jeune Yndo et sa plus jeune soeur encore Héra... Alors âgée de 13 ans, Yndo décida d´aller plaider sa cause au roi qui l´ignora complètement et la redirigea vers son fils Rurik. Celui-ci, touché par la pureté de la jeune fille et le desespoir qu´on lisait dans ces yeux,lui donna l´autorisation de poursuivre ses études ainsi que sa soeur et même, de loger à l´académie même.

C´est ainsi que, Yndo et Héra, sans cesse au côté des meilleurs sorciers du Royaume devinrent les meilleures espoirs d´Ascalon!

Voila ca c´est moi ^^ Enfin c´est qu´une partie...mais si je mets tout je vais me faire insulter lol ^^ (en plus en plusieurs ptis bouts ca flatte mon compteur :rire2: .. je rigole hein ^^ )

Dragons7
Dragons7
Niveau 4
05 avril 2006 à 23:09:01

:snif: C’est triste

pariscmoi
pariscmoi
Niveau 8
05 avril 2006 à 23:32:15

mais nan!!! ah si... :lol: la suite est encore plus triste, c´est les feux de l´amour mon histoire :rire:

pariscmoi
pariscmoi
Niveau 8
06 avril 2006 à 13:27:50

Il nous manque encore quelques membres pour pouvoir faire des GvG vraiment souvent ( a savoir on est 10 donc ca commence a etre pas mal mais bon...)

Tout comme la Guilde de Stef, les Guardiens eternels, nous recherchons aussi des joueurs ayant de l´experience en PvP et apte a la transmettre (l´experience...) !!

Cependant, nous restons ouvert a tous, (even today !! ! pour ceux qui connaissent ^^) , les nouveaux, les pas nouveaux, les moins nouveaux que les nouveaux mais un ptit peu plus nouveaux que les pas nouveaux etc....

Dragons7
Dragons7
Niveau 4
06 avril 2006 à 15:46:26

:gne:

Ouais....et aller sur le fofo.

pariscmoi
pariscmoi
Niveau 8
06 avril 2006 à 16:15:01

Y a trop de guilde sur JV.com :lol: , et nous ne sommes qu´une guilde parmi tant d´autres...(ca c´est mes instants philosophiques)

Sur la 1ere page on peut vois 4-5 annonces de guilde avec toutes un petit carre rouge alors que chacune n´a en fait que 2 posteurs qui :up: des qu´ils euvent...C´est nul et cependant c´est exactement ce que je suis en train de faire, passque tout le barrain que vous etes en train de lire (ou non :honte: ) n´apportera rien de plus ni a vous ni a ce forum, il sert simplement a legitimiser un :up: qui du reste n´est pas necessaire...

Telle est le pouvoir de l´ambition, l´ambitions de pouvoir...( ca aussi c´est philosophique :rire2: )

:dehors:

Dragons7
Dragons7
Niveau 4
07 avril 2006 à 01:19:16

http://img313.imageshack.us/img313/6454/victoire4as.jpg :nah:

:-)

pariscmoi
pariscmoi
Niveau 8
07 avril 2006 à 08:39:41

Looool ca sent le fake a plein nez !! !! :lol: :rire:

Meuuh non je rigole on a gagne quand meme...sisi c´est vrai...mais si je vous dis rooo

On est meme passe a la tele (merde il est ou le smiley "VU A LA TELE!!!" :question: )

Enfin quand je dis la tele c´est les batailles de guilde entegistrer par Arena ^^

On est connu !! ! lol ^^

pariscmoi
pariscmoi
Niveau 8
08 avril 2006 à 12:23:47

Bon bah notre guilde grandit jour apres jour, elle vit ses premiers troubles, ses premiers delires, ses premieres (et dernieres :question: :doute: ) victoires en GvG :lol:

Mais ca grandit trop vite ses ptites bets :snif2:

On arrive deja en crise d´adolescence et elle essaie de voler de ses propres ailes... :snif:

Bon, donc maintenant que notre guilde a une taille decente, on est un peu plus exigeant, c´est a dire qu´on recherche maintenant des joueurs vraiment interesses par le GvG et avec une certaine experience qui pourrait etre delivree. On recherche egalement des joueurs interesses par le pantheon !!

Voila on a pas trop de probleme de prof, en fait on a un peu de tout donc en fait il nous faudrait bah...un peu de tout :gni:

voila merci de nous contacter sur le forum ou IG si vous etes interesses !!

Fendragoon
Fendragoon
Niveau 8
08 avril 2006 à 12:51:14

En plus...on s´etends super bien entre nous...hum...n´est ce pas baby ? :-)

Dragons7
Dragons7
Niveau 4
08 avril 2006 à 13:27:07

:rire2: baby a un rhum :rire2: hier GvG a 6 :rire2: pour le fun :rire2: les yapounais :rire2:

pariscmoi
pariscmoi
Niveau 8
08 avril 2006 à 14:27:39

ah ouais en fait vous avez fait quoi ?? vous avez gagne?? :doute: :lol:

Allez vendredi prochain je nous organise un GvG amical avec les Guardiens eternels :rire:

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
08 avril 2006 à 14:28:46

The Eternals Guardians pas Guardians Eternals!!

pariscmoi
pariscmoi
Niveau 8
08 avril 2006 à 14:32:07

Oui mais je translate !! !

:lol: Flooder t´as du mal avec l´anglais peut etre ?? :rire:

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
08 avril 2006 à 14:33:41

Translate bien au moins :-p

Ce serait Eternels gardiens :-p

pariscmoi
pariscmoi
Niveau 8
08 avril 2006 à 14:39:25

beh non :lol:

C´est bien ce que je dis t´es fache avec l´anglais :p)

C´est comme quand ils roulent a gauche, ils inversent l´adjectif !!

Donc eternal Guardians donne guardiens eternels ^^

... Ou alors tu parles a la Yoda... :question: ..

pariscmoi
pariscmoi
Niveau 8
08 avril 2006 à 19:43:14

Flood...tu m´en ve :snif: :question:

Mais c´est pas grave toi tu parles russe :gni:

Bon bah je me permets de rappeler qu´on recrute toujours ^^

Allez sur notre zoulie forum voir un peu a quoi on ressemble :rire: :gni:

La vidéo du moment