Je sais bien que le sujet à déjà été abordé mais,je propose de faire un topic pour ceux qui ne connaitraient pas Woodwar;
Ou tout simlement ceux qui ne savent pas qu´il y a une guilde officiel du forum guild wars de jv.com (ce forum pour être moin précis mais plus clair
)
Donc je vous explique,Woodwar est un jeu gratuit sur internet mais il diffère d´ogame ou des autres variantes d´ogame.
Dans ce jeu on raid pour gagner de l´xp et non des ressources,et pour les amateurs de Warcraft,des skins de batiments y sont présents.
Pour plus d´informations aller ici:
http://www.woodwar .net/
(enlever l´espace entre woodwar et .net ou sinon google est votre ami^^)
(ce n´est ni un lien de parainage ni un lien bénéfique pour mon pseudo si vous cliquez,c´est le lien le plus direct vers le site)
=====Alliance=====
Dans woodwar,l´alliance officiel du forum est : Equipe des Bras Cassés [EBC] (nous sommes bien classé)
donc je suis pour l´instant le dirigeant (l´alliance a été crée par sanguy si je me souvient bien mais je ne suis pas sur)
Enfin pour nous rejoindre vous devez être présent sur ce forum et aimez guild wars (ben oui)
====Précisions====
L´ancien topic de woodwar à été supprimé car de nombreuses personnes mettaient des liens vers leurs pseudo ce qui leur apportaient des ressources
Donc merci de ne pas mettre DE LIENS DE CE GENRE
C´est tout ce que j´avais à dire,et bien sur vous pouvez dire ce que vous penser de woodwar ici,c´est fait pour cà^^