pariscmoi bouton profilbouton profil Posté le 03 avril 2006 à 20:34:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tu fais /rank et normalement pour les debutants ca fait sortir une tete de boulets ^^
=======================================
Mouais, je trouve pas ça drole moi.
Pour te répondre un peu mieux, les têtes d´animaux sont des "emotes" spéciales, servant d´identification pour les joueurs expériemntés en PvP.
Je m´explique, en PvP, à chaque victoire gagnée à l´Ascension des Héros, tu gagne un point de Renommée.
Ces points de renommée servent à monter en Rang, 25 Points correspondent au Rang 1, 75 au rang 2 et ainsi de suite.
Les Emotes en forme de tête d´animeaus sont disponibles à partir du Rang 3 (soit 180 de Renommée je crois) puis l´Emote change au rang 6, rang 9, rang 12, rang 15 (encore jamais atteint, le rang 12 viens à peine d´être atteint il n´y a pas si longtemps).
Bien sûr, les Emotes ne sont que purement décoratifs, quoiqu´ils servent à reconnaître d´éventuels boulets se faisant passer pour des Rang 8 ...
je continue dans ma lancée en te disant les différents emotes correspondant aux Rangs :
Rang 3
Loup.
Rang 6
Cerf.
Rang 9
Tigre.
Rang 12
Phénix s´envolant dans les cieux, magnifique.
Je me suis peut-être trompé et inversé les Emotes du Rang 3 et 6, je sais plus.
En tout cas, pour les faire apparaître, être au moins rang 3 et taper /rank.