Voilà que je faisais du pvp et j´ai vu un gars avec un drôle de bouclier le Bouclier de Maguuma,je voudrais bien savoir où on la ! Quesqu´il faut comme objet ! Je crois que le bouclier à très rare ! Je dit bravo à celui qui le trouve ! Merci de vos réponses Ps: Je suis navré de refaire le topic mais vous répondez pas Les combattants fadas
fan_de_soad
Niveau 6
03 avril 2006 à 16:08:06
je voudrais bien te répondre mais je suis autant dans le vague que toi sinon il y aura surement bientot une ame charitable pour nous renseigner donc ne perd pas espoir^^
vinc-alias-2T
Niveau 10
03 avril 2006 à 16:08:29
Sa fait que 20 min que tu as fais ton autre topic!!!! TU réfléchi un peu nan? Soit tu fais le Soit tu attend! Parceque pour ta gouverne la plupart des gens bossent ou sont au college ou au lycée... Et puis je doute qu´il existe ce bouclier alors sont tu est naif et crois tous se que l´on te dis soit :sors avec ton fake..
dark-bobi
Niveau 7
03 avril 2006 à 16:13:11
si si il existe http://www.france-guildwars.com/content-263.html tout en bas
vinc-alias-2T
Niveau 10
03 avril 2006 à 16:15:19
Autant pour moi Il doit etre trés rare parceque je ne l´ai jamais vu
latzu
Niveau 10
03 avril 2006 à 16:21:11
Pas si rare que ça non plus, mais bon, faut reconnaitre qu´on en voit pas tout les jours. Cependant, le skin ne fait pas l´efficacité...mieux vaut une bonne targe qu´un bouclier super rare et aux stat pourries...
Titicuculprapra
Niveau 30
03 avril 2006 à 16:34:12
Le démonter pas quand même. Je suis son frère et il aura une fessée. Par contre c´est vrai qu´il devrait arrêter de créer 25 topic à l´heure.
Tar_Aldarion
Niveau 2
03 avril 2006 à 16:43:51
Je ne sais pas si le bouclier dont tu parles existe mais sur france guild wars c´est juste une faute de frappe, il s´agit du bouclier de magma et il n´est pas rare du tout.
Mystik_Psycho
Niveau 8
03 avril 2006 à 17:15:47
A l´Ascension je pense avec un gros cul lol
Sinon moi je veux le bouclier du collec de rankor il a santé +60 =D