voila j´ai préco la version collector de faction, ils m´ont envoyé un code que j´ai rentré dans mon compte et voila que je crée une rodeuse et que je me retrouve avec 2 armes dégat max: 1 pour le ritualiste et 1 pour l´assassin, ce sont des armes bleues qui sont déja personnalisée pour ma rodeuse. Si vous voulez des screens je vous les montrerai dans l´aprés midi, si vous étes interressés bien sur
nulloss
Niveau 7
03 avril 2006 à 12:54:58
c sympa mais ca ne casse pas des briques des armes bleues, ils auraient pu mettre un kit comprenant : 4 armures de fissure ,arme verte on auraient été paré pour FACTION !! ! lol
kamigawa
Niveau 7
03 avril 2006 à 13:08:50
un truc que je comprend pas ? pourquoi c´est perso pour ta rodeuse alors que je pense qu´elle n´utilisera pas d´arme de Ritualiste ou d´assasin Je me questionne
dogz12
Niveau 4
03 avril 2006 à 13:20:33
je me le demande aussi vu que faction n´est toujours pas sortie et que je n´ai pas accés à ces professions pour l´instant mais bon, de plus je peux pas créer de nouveau perso pour vérifier avec un autre j´ai plus de place
]Mick[
Niveau 9
03 avril 2006 à 19:23:33
si t´avais lut ce qu´il disais avec le code qu´il t´ont donné...
"obtenir des armes exclusives en jeu, réservées uniquement aux joueurs ayant précommandé"
sinon ca reste sympa un baton + 15 de mana, surtt quand on est au tuto ^^