CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grosse question existentiel !

Masteraxe
Masteraxe
Niveau 7
03 avril 2006 à 05:20:48

salut,
je voudrais acheter Guild Wars...mais j´ai juste une petite question avant d´effectuer mon achat^^

- lorsque l´on atteind le niveau 20...est ce que le jeu se limite au PvP ou l´on doit se procurer un equipement tres dure et tres long a avoir ?

merci de répondre !

MaStErAxE alias Dezzaro

Masteraxe
Masteraxe
Niveau 7
03 avril 2006 à 06:14:21

Salut,
j´ai oublié de vous posez une autre question aussi^^

- est ce que Guild Wars Faction necessite Guild Wars pour jouer ? je crois que non mais je ne suis pas certain.
et je voudrais aussi savoir si en achetant Guild Wars Faction jai tous le contenu de Guild Wars....ou si la carte change...je sais aussi que l´on pourra choisir 2 nouvelles classes soit...Assassin ou Ritualiste mais est ce que le jeu contiendra aussi les 6 classes de Guild Wars ?

merci d´avance !

MaStErAxE alias Dezzaro

Masteraxe
Masteraxe
Niveau 7
03 avril 2006 à 06:30:30

bon finalement j´ai trouvé la réponse a ma question mais je voudrait savoir un derniere chose donc je ne trouve vraiment pas la réponse...

- jai entendu dire que ceux qui achete faction..n´ont pas la carte de Guild Wars premier du nom...et ceux qui on les 2 ? lorsqu´il vont jouer a Faction...vont t´il voir les 2 cartes ? ou simplement la carte de Faction ? en gros je veux savoir si Faction est totalement independant de Guild Wars original ou si ceux qui on deja guild wars original vont avoir des + dans Faction ? mais je crois que l´exportation de personnage de Guild Wars original a Faction sera possible..mais a par le fait de pouvoir transferer leur perso de Guild Wars original...tous le monde vont etre égaux ? je veut dire..la meme carte pour tous le monde et tous le reste pareil^^ ?

merci de repondre a ma question compliqué^^

MaStErAxE alias Dezzaro

skunker_re
skunker_re
Niveau 8
03 avril 2006 à 07:12:05

:rire: sa fait un moment que je me pause cette question aussi.
Il me semble que l´on poura allez d´une map à l´autre par bateau ( comme pour allez sur les îles pvp ) ( pour ceux qui ont les deux ).
Sinon je voit pas pourquoi ceux qui ont faction et pas GW normal aurait accès aux deux map sa me paraitrai déloyal, autant acheter le tout dernier opus et tout avoir pour 60 euro.

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
03 avril 2006 à 08:40:02

Bon alors let´s go pour te répondre

-Après y´a l´équipement assez cher à trouver, surtout les Po
-Factions est un stand alone, donc aps besoin de Gw pour y jouer et si tu n´a que Faction tu reste sur Cantha toute at vie, tu ne voyages pas en Tyrie
-Si tu as Gw+Factions, tu a les 2 cartes et pour emmener un personnage Gw dans Faction il faut faire une coop qui te fait passer d´un continent à l´autre

:derien: (smiley imaginaire)

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
03 avril 2006 à 08:40:51

merde la signature

:ange: L´Ordre des Templiers :ange:

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
03 avril 2006 à 08:46:15

Bonjour, je rajouterais juste que si tu as GW ET Factions pour pouvoir faire ´voyager´ tes persos d´un continent à l´autre il faut IMPERATIVEMENT lier les comptes.

Bon jeu à toi, et... tranche net ! :banzai:

:ange: L´ordre des Templiers :ange:

mcu
mcu
Niveau 9
03 avril 2006 à 11:46:45

Et il faudra etre minimum level 15 pour voyager dans les deux continents

Carth_Argon
Carth_Argon
Niveau 8
03 avril 2006 à 11:54:15

En clair dans 1 mois, avalanche de ritualiste et d´assassin en tyrie, c´est ça? ^^

nulloss
nulloss
Niveau 7
03 avril 2006 à 12:36:59

ca va etre marrant !
"groupe de 5 assassins recherche un mage pour coop., on le paie 5Ko s´il vient chez nous"
Il n´y aura plus que les guerriers qui seront rémunérés
Pour mon El c´est pas pour demain "je paie 2Ko un El qui me protege de ses pluies de flammes" ^^

Masteraxe
Masteraxe
Niveau 7
03 avril 2006 à 14:19:58

Merci !

je comprend maintenant !^ ^

donc le mieu est d´acheter les 2...question davoir 2 continent donc un peut plus de tous^^ et si j´achete seulement Faction (plus de classes et plus de tous au fond^^) et que par la suite quand jai un perso niveau 20 sur la carte de Faction..j´achete Guild Wars original...sa vaut quand meme le coup ? vous aller surement me dire...achete l´original d´abors sa coute moin cher...mais je ne crois pas que se soit beaucoup moin cher car chez moi Guild Wars est toujours a 59,99$ can...donc Faction ne peut pas vraiment etre plus cher que sa :S enfin j´espere :lol:

merci encore !

MaStErAxE alias Dezzaro

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
03 avril 2006 à 17:30:13

Ca dépend de toi enfait, Faction est censé se dérouler aprés Guild Wars prophétie, donc si cela heurte ton esprit de joueur de retourner dans le passé, achéte prophetie en premier :)

debille-profond
debille-profond
Niveau 6
03 avril 2006 à 18:10:11

par pitier épargné moi ...

guild wars "original" --> Guild wars "prophétie"

merci d´avance

Masteraxe
Masteraxe
Niveau 7
03 avril 2006 à 22:55:19

désolé je ne connais que dale a Guild Wars :lol: prophetie..original...c´est pareil :lol:

La vidéo du moment