Les [PRO] renaissent de leurs cendres et recrutent
Tout d´abord bonjour
Je me presente: geoffrey (alias yuna) actuel maitre des [PRO]
Je viens à vous car notre guilde recrute (bizarre hein?)
Nous sommes une guilde axée PvP,GvG mais nous nous adonnons volontier au PvE (vivement faction)
La guilde compte actuellement une quizaine de membres au tres fort potentiel pvp-gvg.
Nous n´avons aucun probleme en pve. L´entraide entre membre est pronee.
L´ambiance au sein de la guilde est tres joyeuse et on a souvent des delires sur TS. la moyenne d´age est de 20 ans.
Etant donne que nous avons tous une vie en dehors de GW, il se peut qu´il y ait peu de personnes connectes à certains moments (vous voila prevenus)
Nous souhaitons nous developper et gvg bcp plus svt(un forum est en cours de construction). C´est pour cela que nous cherchons de nouveaux membres qui soient MOTIVES, FIABLES et qui souhaitent s´investir afin de creer une guilde de premier plan (tt est relatif: on ne sera pas premier mais avec votre aide et de l´envie le top500 est accessible)
Aucun rang n´est demande.une "formation" pvp pourra etre apporte (le meilleur entrainement c´est l´action).
Les futurs (et tres nombreux j´espere) membres n´ont pas a etre majeur (+16ans qd meme si possible). ils doivent egalement posseder TS (pour l´organisation et les combats).
Je le repete, nous ne cherchons pas de RoxxxXXxxxXxor; juste des gens sympa, qui veulent s´amuser et s´investir dans un projet qui peut et qui va reussir
Pour nous contacter, passez soit par ce forum, soit par notre forum (pro-gw.bbfr.net: en construction) ou bien encore directement IG aupres de moi (yuna de nolani) ou des off(sir floyd, mun dao, Grass bloodlust, Cromm le conquerant, Waghnard uth ah)
en esperant vous voir tres vite
amicalement
yuna
PS: si vous avez des questions, n´hesitez pas