CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

questions lieux et...

pacman_is_back
pacman_is_back
Niveau 4
31 mars 2006 à 21:29:00

bonjours,je vais essayer de faire court et de pas trop vous embetez, la désante du yake (c´est bien la ba que l´on a des armures non? ), elle est loin d´ascalon ? peut on y arriver rapidement quand ont ait niveau 8 ? Je parle pour l´ensemble des profession...

Voila une question et je remercie déjà les personne qui mon lut et qui prendrons le temps de me répondre.

J´ai plein d´autre questions mais si on me repond déjà a celle la sa va en enlever pas mal..
:ange:

-DarksnipeR-
-DarksnipeR-
Niveau 7
31 mars 2006 à 21:31:15

Y a des armures mais comme à beacoup d´autre endroi, d´autant plus quel on la meme capacité. Juste le type d´armure qui change. Sinon ben fais la coop nolani et tu atteri direct a la descente du yak lorsque tu l´aura finie.

pacman_is_back
pacman_is_back
Niveau 4
31 mars 2006 à 21:34:38

merci mais nivo 8 se sera pesible ou je me ferai charcuter....

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:50:59

"désante du yake"

PTDR

:rire:

_le_guerrier
_le_guerrier
Niveau 3
31 mars 2006 à 21:53:02

oui lol,c´est vrai quelle faute!he bien si tu y vas nivo 8 tu te fera pas charcuter tu sera juste mort ^^

Darksunny
Darksunny
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:58:46

pacman_is_back
Juste te rendre a nolanie sera un exploit.. :)
La descente du yak pour un niveau 8 sera assez éprouvant si tu n´a pas de plus haut level pour t´aider. :)

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
31 mars 2006 à 23:12:25

Je pourrais te runner^^ Mais bon, vu que c´est ton premier perso, je doute que tu veuille payer, et je préfère que tu découvre le jeu,...

Jawrill
Jawrill
Niveau 9
31 mars 2006 à 23:16:09

un niveau normal au Yak, c´ets 12. nomalement ca te permet de jouer sans trop t´en prendre plein la tete.

Darksunny
Darksunny
Niveau 10
31 mars 2006 à 23:29:38

Le mieu pour un premier personnages, est de faire tout les avant poste, comme ça tu as le level nécessaire quand tu arrive dans une ville pour faire les missions sans t´en prendre plein la geule.

exemple, j´ai essayé de faire les infamies de galrath quand j´était level 12, et arg...
J´ai réessayer avec un autre de mes personages level 20, et ça a été très facile :)

pacman_is_back
pacman_is_back
Niveau 4
31 mars 2006 à 23:47:33

c´est pas vraiment mn premier personnages loin de la mais j´ai toujours eu une preferanc epour l´eden et je ne suis jamais aller trer loin (place piken,fort ranik,sanatorium de sardelac) dans le 2 monde... bon ba je t´enterai le coup... avec mon moine i se soignera pendant que un allier de plus au level mi conduira...

pour un des poste de dessus,tu na pas tord je ne risque pas de payer pour me faire amener quelque par je le fait moi grtauitement je voie pas pourquoi je payerai...
bon aller je suis pas encore partie de l´eden je m´entraine un peu et je par me faire charcuter....
avec mon moine....

merci de vos reponce !

pacman_is_back
pacman_is_back
Niveau 4
31 mars 2006 à 23:50:14

a oui l´orthographe n´est pas mon fort... alors un peu de compassion yak ou yake eee on va dire que cettai une faute de frappe ! et toute les autres fautes ba c´est a cause du clavier !

La vidéo du moment