CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

build pour necro uw²

galvanize
galvanize
Niveau 6
31 mars 2006 à 20:42:56

salut
pourriez vous me dire svp

1) le meilleur build possible pour necro MM en uw² (je parle de l´arme et du bouclier... ou juste de l´arme si c´est un baton)

2) pareil pour necro order... :)

Perso j´ai une ceste en arme pa excelente mais je la garde parcqu´elle me fait +14 d´energie, et un peu pareil pour ma ceste bouclier (+12 en energie) mais peyt etre existe-il une meilleur solution.... merci à vous :)

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
31 mars 2006 à 20:52:03

Le MM une armure de persécuteur avec un baton de morgriff ça roule très bien. La moisson des âmes doit te permettre de tjrs faire tourner tes invocs

galvanize
galvanize
Niveau 6
31 mars 2006 à 20:54:36

lol exact....
ça vaut quoi un baton de morgriff? moi j´ai dropé le tourment de kole c´est pas trop mal mai le baton de morgriff est-il trouvable avec 20% de chance de moitié d´incantation de sorts et de moitié de rechargement? :question:

Maw9
Maw9
Niveau 3
31 mars 2006 à 20:55:33

Salut
Bon comme tout le monde dit cherche et recherche encore , il y a des super topic qui on etait fait exclusivement pour tout les style de necro.
Bye

Jawrill
Jawrill
Niveau 9
31 mars 2006 à 21:02:50

du Bortak si tu as les moyens !

galvanize
galvanize
Niveau 6
31 mars 2006 à 21:04:24

k :)
maw :d) pff laisse tomber en faisant rechercher faut mettre une heure avant de trouver le truc qui t´interesse c´est pas la peine! :/

DarkNight999
DarkNight999
Niveau 6
31 mars 2006 à 21:31:37

Pour le Necro Order maintenent tt le monde pend un Necro MM mais un Necro SS le order ne sert plus trop.
En tt K au USA et chez les anglais c comme sa maintenent,et vus que nous on teste toujours les dernier t pas pres de voir le necro SS emplacer le Order lol.

SHAM69
SHAM69
Niveau 3
12 avril 2006 à 13:54:33

Perso j´ai une ceste en arme pa excelente mais je la garde parcqu´elle me fait +14 d´energie, et un peu pareil pour ma ceste bouclier (+12 en energie) mais peyt etre existe-il une meilleur solution.... merci à vous

J ai peut etre une soluce pr toi.Le seul inconveniant c que l arme n aura que 9/16 de degat pour la ceste mortelle mais elle te donnera +15 en nrj (av reg nrj -1).ca c est pour l arme .elle se trouve chez un collect a la sortie du Marais de la piere de sang(5defense de troll de la jungle)
Pour la protection il existe la meme ceste sang ou mort mais cette fois qui te donnera +12+15soit +27 en Nrj (reg -1).Cherche ds g war france collectionneurs tu trouveras l endroit ou ils se trouvent.Celle de plus 12+15 se trouve a coté d un teleporteur lorsque tu vas aux dunes du desepoir.Attention pas le 1er mais un autre plus derriere +difficile a atteindre.Avec l offrande de sang
ou chair putrefié plus besoin de se soucier de la reg nrj -2(si tu cumules).En tout tu atteinds alors +72 enMana.Voila.

Fendragoon
Fendragoon
Niveau 8
12 avril 2006 à 14:19:30

Pour les MM, que ca soit en fournaise ou en UW2, le meilleur equipement possible est le duo bortak, qui te permet de faire des bebettes lvl 19 une fois sur 5 ...

Pour les N order, j´utilise un Baton collec perfect +5 +30 ...

La vidéo du moment